| Un Coucou de la Suisse | |
|
+9jumelle30 coco Choudu64 Elisa Rivombrosa meryou maxelco27 Lady Lily de Versailles cassidie34 Petit Scarabee 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Petit Scarabee Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 56 Localisation : Lausanne/Suisse Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Un Coucou de la Suisse Ven 6 Fév - 0:40 | |
| Hello, Je viens de découvrir ce site, car j'ai une amie qui m'as fait découvrir cette série, comme le dit le titre j'habite en suisse, je suis une maman d'un enfant de 17 ans et j'ai aussi un chien de 9 ans.
Bon voilà tout pour le moment
Petit Scarabee | |
|
| |
cassidie34 Notre romancière Rivombrosienne
Nombre de messages : 248 Age : 39 Localisation : Ivry sur Seine (94) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Un Coucou de la Suisse Ven 6 Fév - 0:44 | |
| Salut, Petit Scarabée.
Bienvenue à toi sur ce fofo.
P.S: Tu pourrais dire que l'amie, c'est moi!!!!! mdr | |
|
| |
Petit Scarabee Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 56 Localisation : Lausanne/Suisse Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Un Coucou de la Suisse Ven 6 Fév - 0:48 | |
| Alors l'amie s'appel Cassidie34 | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Un Coucou de la Suisse Ven 6 Fév - 0:55 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum.. | |
|
| |
Petit Scarabee Nouveau
| Sujet: Re: Un Coucou de la Suisse Ven 6 Fév - 1:04 | |
| | |
|
| |
maxelco27 Gouverneur
Nombre de messages : 628 Age : 60 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Un Coucou de la Suisse Ven 6 Fév - 1:12 | |
| | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Un Coucou de la Suisse Ven 6 Fév - 1:32 | |
| Ravie de t'acceuillir parmie nous! | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Un Coucou de la Suisse Ven 6 Fév - 10:50 | |
| Bonjour Petit Scarabé, c'est trop mignon comme pseudo Alors comme ça tu es une amie d'Elodie?! elle m'avait parlé qu'elle était en train d'initier une amie à regarder Elisa. Alors je te souhaite la bienvenue parmis-nous. J'espère que tu te plaieras dans notre cercle d'amitié et que tu trouveras tout ce que tu souhaite. N'hésite surtout pas si besoin. Peux-tu nous en dire plus sur toi, ce que tu fais dans la vie, ton prénom, tes passions.... Bonne visite du forum. Au plaisir Bien à toi. Marion | |
|
| |
Choudu64 Domestique
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Un Coucou de la Suisse Ven 6 Fév - 12:12 | |
| bonjour !!!
bienvenue sur ce forum qui te plairas surement !!! ^^
@ bientôt ! | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Un Coucou de la Suisse Ven 6 Fév - 15:55 | |
| bonjour et bienvenue petit scarabee en esperant que tu te plairas parmis nous, les amis de nos amies sont toujours les bienvenue au plaisir de te lire.......... bizzzz coralie | |
|
| |
jumelle30 Cavalier du Roi
| Sujet: Re: Un Coucou de la Suisse Sam 7 Fév - 0:16 | |
| bienvenue a toi petit scarabee et je te souhaite une belle soirée a toi byebye d'une cousine du québec | |
|
| |
Petit Scarabee Nouveau
| Sujet: Re: Un Coucou de la Suisse Sam 7 Fév - 0:26 | |
| Alors, pour commencer je suis une moitié moitié, qui veux dire Suisse/Française, j'ai un fils qui s'appel Julien et un chien qui lui a pour nom Rocky, mon prénom est Dominique, j'ai fait un apprentissage de 3 années dans l'hôtelerie et j'ai un diplôme , travailler pendant dix ans dedans, maintenant je suis sécrétaire, mais j'ai pas de diplôme j'ai appris sur le tas.
Je sais plus quoi mettre, alors si vous voulez en savoir plus dite le moi | |
|
| |
spinette64 Domestique
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Un Coucou de la Suisse Lun 9 Fév - 1:12 | |
| Bienvenue sur le forum Petit Scarabée!! | |
|
| |
elisadi Comte /Comtesse
Nombre de messages : 374 Age : 59 Localisation : à côté de WATERLOO-BELGIQUE Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Un Coucou de la Suisse Mer 11 Fév - 20:09 | |
| Bienvenue à toi, Petit Scarabée,
Tu succomberas sous le charme et la magie de Rivombrosa... Tu apprendras tout comme moi à découvrir petit à petit, toutes et tous les passionnés de cette série; tu viens d'entrer dans un monde féérique.
ELISADI | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Un Coucou de la Suisse Sam 14 Fév - 16:53 | |
| bienvenue petit Scarabée,tu vas te plaire avec nous Marie | |
|
| |
Canelle Domestique
| Sujet: Re: Un Coucou de la Suisse Lun 6 Juil - 20:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Coucou de la Suisse | |
| |