Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Episode 22 : Guets appens

Aller en bas 
+10
STELLA
chipoune83
nanou
pinter17
enelya elendil
Elisa di Rivombrosa
EliZa
elizza
Sedna06
Elisa Rivombrosa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Episode 22 : Guets appens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Guets appens   Episode 22 : Guets appens - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:17

Personnellement, je n'aurai jamais pensé qu'elle aurait pu tuer son mari. Mais après tout cela n'aurait pas du m'étonner. A chaques épisodes, cette Lucrèce est de plus en plus mauvaise. Ce qui me choque, en fait, c'est qu'elle dit aimer Fabrice, mais quand on aime on ne peut pas faire autant de mal.

Cet épisode était vraiment sympa. J'ai souris lorsque j'ai vu Alvise revenir. Non réellement, il ne perd rien pour attendre celui-là. En tout cas il est certain qu'Anna le déteste au plus au point.

Par la suite, l'audace de Marguerite pour contacter le Roi était vraiment bien joué. Cependant, il aurait été surprenant que celui-ci la croit. Enfin, il ne faut pas désespérer, je suis que tout va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 22 : Guets appens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Guets appens   Episode 22 : Guets appens - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:27

il le faut! Puisque Fabrice doit revenir a Rivombrosa avant son départ final, qu'on le voie un peu avec notre Elisa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
lucie
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
lucie


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : malta
Date d'inscription : 18/01/2009

Episode 22 : Guets appens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Guets appens   Episode 22 : Guets appens - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:27

Je viens de voir cet épisode, et ça m'énerve que Fabrice prévienne Lucrèce qu'il va la dénoncer auprès de son mari. Il sait bien qu'elle est diabolique !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 39
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 22 : Guets appens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Guets appens   Episode 22 : Guets appens - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:11

Oui, il aura été vraiment naïf jusque bout avec elle, qu'est que je pouvais m'enerver et crier devant ma télé quand je le voyais aussi nunuche avec cette garce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 22 : Guets appens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Guets appens   Episode 22 : Guets appens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 22 : Guets appens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 26 : Tout est bien qui...
» Episode 24 : Pour l'amour de Fabrice
» episode 17
» épisode 6 ??
» Episode 12 : Jeu de séduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 1-
Sauter vers: