Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Episode 22 : Guets appens

Aller en bas 
+10
STELLA
chipoune83
nanou
pinter17
enelya elendil
Elisa di Rivombrosa
EliZa
elizza
Sedna06
Elisa Rivombrosa
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 39
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 22 : Guets appens Empty
MessageSujet: Episode 22 : Guets appens   Episode 22 : Guets appens Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:52

Beauville prévient Lucrèce : il a l'intention de commencer à enquêter sur elle aussi. Fabrice rejoint la villa De Baschi pour essayer de parler avec Beauville, mais quand il arrive, le Conseiller est déjà en voyage pour Turin. Fabrice fait comprendre à Lucrèce qu'il a l'intention de se rendre dans la capitale pour remettre à Beauville les documents, et part à Turin avec Elisa...
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 22 : Guets appens Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Guets appens   Episode 22 : Guets appens Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:26

oulala ça promet...j'ai peur que Lucreze ne tente quelque chose de désespéré...on verra demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
elizza
Domestique
Domestique
elizza


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/02/2008

Episode 22 : Guets appens Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Guets appens   Episode 22 : Guets appens Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:32

oui, je pense que ça ne va pas être aussi simple au couple d'aller à la capitale...
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 22 : Guets appens Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Guets appens   Episode 22 : Guets appens Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:45

mauvais présentiment? ou réalité? je pense que Lucreze va jouer son rôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
EliZa
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
EliZa


Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : SOMMIERES
Date d'inscription : 24/01/2008

Episode 22 : Guets appens Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Guets appens   Episode 22 : Guets appens Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:38

Lucrèze ne se laissera pas faire si facilement !
Prouvu qu'elle ne trouve pas de plan macabre comme elle aa fait avec Isabelle !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa di Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa di Rivombrosa


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/01/2008

Episode 22 : Guets appens Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Guets appens   Episode 22 : Guets appens Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:35

qu'elle cascadeuse cette elisa ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa di Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa di Rivombrosa


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/01/2008

Episode 22 : Guets appens Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Guets appens   Episode 22 : Guets appens Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:43

j aime pas les tournure que ca prend
Revenir en haut Aller en bas
Elisa di Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa di Rivombrosa


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/01/2008

Episode 22 : Guets appens Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Guets appens   Episode 22 : Guets appens Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:14

comment il vont se dépétrer de cette situation qui les acables de tout ???
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Episode 22 : Guets appens Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Guets appens   Episode 22 : Guets appens Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:19

Je n'ai pas trop aimé l'épisode d'aujourd'hui, il était trop stressant !
Je pense qu' Angelo va témoigner et qu'il va sauver Fabrice.
Quant à Lucreze son comportement ne m'étonne pas, elle n'a pas réussi à obtenir son "jouet" et maintenant elle est prête à tout pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
elizza
Domestique
Domestique
elizza


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/02/2008

Episode 22 : Guets appens Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Guets appens   Episode 22 : Guets appens Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:20

un épisode plein de suspens! comment le jugement pourra t il enfin tourner du côté des innoscents? le témoignage de fabrice ne peut pas être pris au sérieux comparé à celui de cette maudite lucrece et de ranieri... j'espère qu'elisa pourra aider fabrice à être vu comme un innoscent, et que le roi voudra enfin se résigner à rencontrer fabrice...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 39
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 22 : Guets appens Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Guets appens   Episode 22 : Guets appens Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:30

Quel épisode encore une fois!!!!!!!!!
Mais trop triste à mon goût, dés la fin de l'épisode, j'ai eu une baisse de moral, je sens la mort de Fabrice arrivée et j'aime pas ça du tout.
Et ce p... d'Alvise qui revient et qui en fait baver à Elisa, quelle honte!
Pauvre Fabrice, tout le monde s'acharne sur lui, c'est dément!!!J'en ai marre de voir tout ça, c'est pas bon pour mon petit coeur fragile!!!
Cette Lucrèce, elle me sort par les yeux, j'aimerais lui faire les pire cévices.
Revenir en haut Aller en bas
pinter17
Modératrice
Modératrice
pinter17


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : charente-maritme
Date d'inscription : 17/01/2008

Episode 22 : Guets appens Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Guets appens   Episode 22 : Guets appens Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:08

Quel épisode!!!!!!!!!

Lucreze son comportement ne m'étonne pas non plus
elle jou a merveille les manipulatrices mais pas pour longtemps.
Alvise qui revient oh mon dieux grrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Domestique
Domestique
nanou


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/02/2008

Episode 22 : Guets appens Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Guets appens   Episode 22 : Guets appens Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:54

Episode 22 : Guets appens Fa8l978yg4 quel episode affraid

Lucrece n'arreteras jamais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Quel manipulatrice et puis Alvise qui revient , mais quel horreur ce bonhomme Sad
Elisa rien ne l'arrete et je la comprend , quand on aime I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 39
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 22 : Guets appens Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Guets appens   Episode 22 : Guets appens Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:03

Oui comme tu dis, quand on aime, on est prête à mettre notre vie en danger pour protéger celui qu'on aime, et c'est légitime.
C'est mignon la récation qu'à eu Fabrice quand il a vu qu'Elisa le suivait, il s'en doutait et j'adore qd il lui dit qu'il serai offenser si elle ne l'avait pas suivi, je les ai trouvés complices et j'aime ça I love you
king Vive Fabrice et Elisa queen
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Domestique
Domestique
nanou


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/02/2008

Episode 22 : Guets appens Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Guets appens   Episode 22 : Guets appens Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:49

Elisa Rivombrosa a écrit:

C'est mignon la récation qu'à eu Fabrice quand il a vu qu'Elisa le suivait, il s'en doutait et j'adore qd il lui dit qu'il serai offenser si elle ne l'avait pas suivi, je les ai trouvés complices et j'aime ça I love you
king Vive Fabrice et Elisa queen

oui , j'ai trouvé ça trop mignon Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chipoune83
Domestique
Domestique
chipoune83


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : var
Date d'inscription : 07/02/2008

Episode 22 : Guets appens Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Guets appens   Episode 22 : Guets appens Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:58

super épisode!!! plein de suspens!! et traitre a volonté!!! pauvre fabrice !il me fait de la peine!!! mais il va s'en sortir!! c obliger!
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
Domestique
Domestique
STELLA


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : ALPES
Date d'inscription : 30/01/2008

Episode 22 : Guets appens Empty
MessageSujet: et pas d'épisode demain ça va être long...pfff   Episode 22 : Guets appens Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:41

Pfff ça va être long demain sans Elisa. Moi j'ai bien aimé quand il va au tribunal et qu'il la voit habillé en none, c'est hyper romantique !
Par contre je n'ai pas aimé tout l'épisode. Fabrice s'est fait avoir en beauté. Il aurait du se douter que la garce de marquise "de mes bottes" comme l'avait surnomé Martin (ou quelques choses dans ce genre) tramerait quelque chose contre lui. Et après quand Fabrice la regarde et la hait de tout son être ! Il n'avait pas tout compris, il n'avait pas l'air d'avoir compris jusqu'où pouvait aller son grand amour de jeunesse ! Dire qu'il l'avait embrassé quelques heures plus tôt ! Burkkk ! Quelle meurtrière sans scrupule, en enfer la Lucrèce, au pilori ! vite qu'elle soit chatiée comme il se doit !
Je n'ai pas du tout apprécié le retour d'Alvise et la giffle à Elisa.
Heureusement Fabrice et Elisa vont s'en sortir, je ne sais pas comment, sans doute Elisa va t-elle retrouver la liste et se débrouiller à démanteler le stratagème de Lucrèce et peut être que Lucrèce devra s'enfuir et agir dans l'ombre par la suite car je ne vois pas comment elle pourra sans sortir autrement. Ou alors elle accusera son amant Ranieri Je suis carrément excitée et j'ai hate de connaitre la suite d'Elisa vite !!! Mais ne me raconter pas ce qui va se passer surtout. Merci. Désolée d'avoir écrit si longuement mais c'est la passion pour Elisa....et Fabrice bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Domestique
Domestique
ChtitCat


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2008

Episode 22 : Guets appens Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Guets appens   Episode 22 : Guets appens Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:08

Mais faut qu'ils appellent Clélia !! Elle peut voir le Roi et tout lui dire elle !!
Rolalala c'est la misère !
PS: puré qu'est-ce qu'il est beau en prisonnier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 22 : Guets appens Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Guets appens   Episode 22 : Guets appens Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:52

STELLA a écrit:
Burkkk ! Quelle meurtrière sans scrupule, en enfer la Lucrèce, au pilori ! vite qu'elle soit chatiée comme il se doit !

Oui tu as bien raison il me tarde l'épisode ou nous pourrons savourer sa défaite! Qu'elle garce! Mais ne t'inquiètes pas comme tu l'as si bien imaginé, Elisa ne la laissera pas détruire leur couple!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 39
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 22 : Guets appens Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Guets appens   Episode 22 : Guets appens Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:14

Lucrèce est peut être trés forte mais Elisa l'est encore plus et elle surtout bien entourée, elle ira jusqu'au bout pour protéger son bonheur, Lucrèce a du soucis à se faire bom
Revenir en haut Aller en bas
fiona13
Domestique
Domestique
fiona13


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : la ciotat (13)
Date d'inscription : 24/01/2008

Episode 22 : Guets appens Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Guets appens   Episode 22 : Guets appens Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:38

coucou les filles je voulais savoir si vous aviez remarquer cu'isabelle avant d'etre jettée dans l'eau par gaspard le servant de lucrece a ouvert les yeu et serrer le poin?pk n'a t elle rien fais? j'ai pas trop compris lol biz a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 39
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 22 : Guets appens Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Guets appens   Episode 22 : Guets appens Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:45

Oui en effet, nous avons également remarqué qu'Isabelle avait ouvert les yeux mais je ne sais ce qu'il lui arrive ensuite. Je m'attendais à en savoir plus dans l'épisode 22 mais il n'en est rien, peut être dans celui de demain ou jamais, allons nous le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 22 : Guets appens Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Guets appens   Episode 22 : Guets appens Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:05

Elisa Rivombrosa a écrit:
Je m'attendais à en savoir plus dans l'épisode 22 mais il n'en est rien, peut être dans celui de demain ou jamais, allons nous le savoir?

Et bien se serait logique tout de même de savoir si elle est morte ou vivante...mais si elle est vivante quelque chose me dit qu'elle interviendra au moment où on s'y attend le moins...pourquoi pas pour contrer Lucrèce contre ses accusations sur Fabrice?... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 39
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 22 : Guets appens Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Guets appens   Episode 22 : Guets appens Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:10

Oui ba ce serait vraiment le bon moment pour se repantir car Fabrice va vraiment avoir besoin d'alliés pour lui sauver la mise, c fou ce qui lui arrive, elle a encore manipulé tout le monde cette Lucrèce, le coup du meurtre de son mari, c'était vraiment machiavélique
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 22 : Guets appens Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Guets appens   Episode 22 : Guets appens Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:20

"machiaveliqueé c'est le mot parfait pour la décrire!!! C'est le diable en personne! Comment peut-elle se regarder encore en face! C'est surement une malade mentale!
Isabelle tu es le meilleur témoin de la situation, reviens!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Contenu sponsorisé





Episode 22 : Guets appens Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Guets appens   Episode 22 : Guets appens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 22 : Guets appens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 26 : Tout est bien qui...
» Episode 24 : Pour l'amour de Fabrice
» episode 17
» épisode 6 ??
» Episode 12 : Jeu de séduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 1-
Sauter vers: