| Films et séries d'Alessandro | |
|
+42S-Ceriiz di Rivombrosa dyana lulumarc77 Rosangela de Rivombrosa pascale62 JJ cassidie34 chrystel Mimi di Rivombrosa Fanette Chiara - Italienne Marian Nathalieange Elifab coco aurore angelyne daniella miel nathbn nathalieale linette nadiamaz71 lalylenny Lady Lily de Versailles capucine Marie-Hélène ion nolwen maxelco27 Luana pinter17 Jerrica10 elia nanouch meryou queen enelya elendil Adeline25 Elisa Rivombrosa Sedna06 marquise 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mer 12 Juin - 14:22 | |
| Très sympa pour les fans d'Ale et elles sont nombreuses sur le fofo! Merci pour toutes ces infos mimi et heureux de te revoir! | |
|
| |
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mer 12 Juin - 17:49 | |
| Bonjour Mimi di Rivombrosa
Sympa l'info si je t’en-demande pas trop quelle chaine en france ? et pour la saison 3 elle vas passé en Belgique ? merci A+ | |
|
| |
pascale62 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Jeu 13 Juin - 15:20 | |
| | |
|
| |
Mimi di Rivombrosa Auteur du Journal Intime d'Elisa
Nombre de messages : 113 Age : 67 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Jeu 13 Juin - 17:35 | |
| - daniella a écrit:
- Bonjour Mimi di Rivombrosa
Sympa l'info si je t’en-demande pas trop quelle chaine en france ? et pour la saison 3 elle vas passé en Belgique ? merci A+ Je ne peux pas répondre à cette question. Cela doit dépendre de votre fournisseur. Peut-être le contacter et lui demander? Voici le lien pour les programmes de Mediaset en France. http://www.mediasetitalia.com/palinsesti/ | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 67 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Jeu 13 Juin - 22:45 | |
| - daniella a écrit:
- Bonjour Mimi di Rivombrosa
Sympa l'info si je t’en-demande pas trop quelle chaine en france ? et pour la saison 3 elle vas passé en Belgique ? merci A+ J'avais mal compris ta question. La chaîne qui diffuse EDR 1, 2, 3, et la série avec A.Preziosi est MEDIASET Italia sous sa forme internationale. A vous de trouver le canal (et non la chaîne)sur lequel cette chaîne est diffusée en France. Ce lien vous permet d'accéder aux différents opérateurs français. http://www.mediasetitalia.com/nazioni/francia.shtmlEnsuite 1. Cliquez sur " Scopri come ricevere il canale" en face de votre opérateur. 2. A vous de trouver le canal (et non la chaîne)sur lequel cette chaîne est diffusée en France. | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Ven 14 Juin - 0:11 | |
| Bonsoir Mimi
Merci de m' avoir répondue , moi j'ai canal satellite et non canal plus et je ne trouve pas donc je vais faire de mon mieux pour trouver encore merci bisous A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Sam 15 Juin - 0:58 | |
| Quand je parle de "canal", il ne s'agit pas du tout de Canal+. La chaîne qui diffuse EDR est MEDIASET Italia. Si tu copies/colles le lien suivant dans Google http://www.mediasetitalia.com/nazioni/francia.shtml tu arriveras sur la page qui te permet de voir les différents opérateurs en France qui diffusent EDR, la série d'A.Preziosi... Ensuite à toi de voir si tu es dans les "conditions" pour recevoir le programme. | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Sam 15 Juin - 10:18 | |
| Je ne sais pas si avec FRee je peux le voir | |
|
| |
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Lun 17 Juin - 17:48 | |
| Alessandro tourne une nouvelle fiction "il ritorno" avec l'actrice Tanja Wedhorn Protagoniste est Alessandro Bijoux justement dans le rôle de Paolo, un ingénieur immigré en Allemagne qu'il décide de revenir en Pouille, sa terre d'origine, pour remédier aux problèmes économiques sérieux causés par le frère. Dans le cast, à la hanche d'Alessandro Bijoux, il y aura aussi l'actrice allemand Tanja Wedhorn dans le rôle de l'héroïne féminine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Lun 17 Juin - 19:03 | |
| Merci Pascale pour l'info elle est agréable cette fille . | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mar 18 Juin - 18:59 | |
| Merci pour l'info Pascale! Effectivement Daniella, très agréable cette actrice. Bien entouré notre Alessandro! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Ven 5 Juil - 16:19 | |
| Est-il possible de voir la série d'"Amore e Vendetta" avec A.Preziosi en streaming sous-titrée en français?
J'ai essayé en italien mais c'est beaucoup plus difficile à suivre qu'EDR.
Merci d'avance pour vos réponses! | |
|
| |
mrsturner Domestique
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Ven 5 Juil - 22:55 | |
| Hum je ne crois pas que ça existe, c'est difficile de trouver des sous titres italien | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mar 16 Juil - 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mar 16 Juil - 17:34 | |
|
Sympa les pieds dans l'eau merci Pascale .
| |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mar 16 Juil - 21:14 | |
| Tranquille Alessandro pieds nus! Merci pour ces liens Pascale, à par le premier que je ne vois pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mar 10 Sep - 18:05 | |
| Nouveau film pour Alessandro qui tourne actuellement. Tv/RAI : set dal 9/9 per film su Don Diana
(ASCA) - Roma - Inizieranno il 9 settembre le riprese della miniserie Rai realizzata dalla Aurora Film ''Per amore del mio popolo'' con Alessandro Preziosi nei panni di Don Peppe Diana, assassinato nella sagrestia della chiesa di San Nicola di Bari a Casal di Principe il 19 marzo del 1994. A dirigere la miniserie sara' Antonio Frazzi. Riprese tra Napoli e Roma previste per cinque settimane fino all'8/10. cm/sam/ 05 Settembre 2013
fiction su Don Diana al via le riprese
In onda su RaiUno il prossimo 19 marzo, a 20 anni dall'omicidio
(ANSA) - Caserta - Primo ciak questa mattina a Frignano (Caserta) per la fiction su don Giuseppe Diana, il prete ucciso da un killer del clan dei Casalesi nella sua parrocchia a Casal di Principe il 19 marzo del 1994. La fiction andrà in onda su Rai1 il 19 marzo del 2014, a 20 anni dall'omicidio. A dirigerlo il regista Antonio Frazzi che ieri, in compagnia dell'attore protagonista Alessandro Preziosi, ha fatto visita ai familiari del sacerdote.
9 settembre 2013
(ANSA) - Napoli - Primo ciak il 9 settembre a Napoli per la fiction di RAI UNO su Don Peppe Diana, il parroco di Casal di Principe (Ce) assassinato dalla camorra, che avrà il volto di Alessandro Preziosi.
28 agosto 2013 | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mar 10 Sep - 19:54 | |
| Super toutes ces nouvelles concernant Alessandro! J'en connais qui vont apprécier. Merci Pascale! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Ven 18 Oct - 17:18 | |
| | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Ven 18 Oct - 18:08 | |
| Merci pour l'info Pascale! Elle ravira les nombreuses fans d'Alessandro je pense! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Lun 9 Déc - 16:50 | |
| | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Lun 9 Déc - 17:43 | |
| Merci pour l'info Pascale! Je suis certain que les fans, et il y en a sur le fofo, seront contentes d'apprendre cette nouvelle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Lun 20 Jan - 19:02 | |
| "La Bella e la Bestia" torna a . nuova vita nei palazzi Savoia La fiaba girata dalla Lux Vide per Raiuno tra Stupinigi, Agliè e la Villa della Regina-Torino Je vous envoie une photo de la belle et la bête interpréter par Alessandro Preziosi tourné dans le château de Turin d'agliè ou il avait tourné Elisa di Rivombrosa.
Dernière édition par pascale62 le Lun 20 Jan - 19:12, édité 2 fois | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Lun 20 Jan - 19:07 | |
| Merci pour l'info Pascale! | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Ven 24 Jan - 12:18 | |
| On ne le reconnaît à peine ! On dirait le masque du Fantôme de l'Opéra ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro | |
| |
|
| |
| Films et séries d'Alessandro | |
|