| Films et séries d'Alessandro | |
|
+42S-Ceriiz di Rivombrosa dyana lulumarc77 Rosangela de Rivombrosa pascale62 JJ cassidie34 chrystel Mimi di Rivombrosa Fanette Chiara - Italienne Marian Nathalieange Elifab coco aurore angelyne daniella miel nathbn nathalieale linette nadiamaz71 lalylenny Lady Lily de Versailles capucine Marie-Hélène ion nolwen maxelco27 Luana pinter17 Jerrica10 elia nanouch meryou queen enelya elendil Adeline25 Elisa Rivombrosa Sedna06 marquise 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Lun 18 Aoû - 23:03 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Lun 18 Aoû - 23:09 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Lun 18 Aoû - 23:12 | |
| | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: pour moi sa seule est unique partenaire est sa femme Lun 18 Aoû - 23:29 | |
| je le préfere en fabrice,pour moi c'est son meilleur role méme si il est toujour aussi beau | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Lun 18 Aoû - 23:47 | |
| - angelyne a écrit:
- je le préfere en fabrice,pour moi c'est son meilleur role méme si il est toujour aussi beau
JE TROUVE QUE ALLESSANDRO C'EST TRES SEXY JE PENSE QUE FABRICE C'EST PARFAIT COMME SON ROLE!! C'EST NE'EST QUE UNE ESCENE DE LE FILMS HISTORIQUES... DE " LE COMMISSARIO DE LUCA " SONT DU GENRE HIRIQUE... PENDANT LA DEUXIME GUERRE ... VALERIA C'EST UNE MAITRESSE.. MAIS IL Y OUTRE FAMME DANS LE PREMIERE FILM QUE FAIT TURNER LA TETE A CETTE COMMISSARIO.. INTEGERIME!! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Lun 18 Aoû - 23:50 | |
| SOURTOUT ANGELYNE TU N' A PAS VU CETTE FILM JE TROUVE ALLESSANDRO MEILLER DANS L' INTERRPETAZION MEME SI JE MOI AUSSI PREFERE FABRICE ... MAIS CETTE POUR MON ROMANTICISM... JE SOIT UNE VEUVE BLANCHE... COMME ETAIENT APPELLE LES FANS DE FABRICIO RISTORI DANS LE DEUXIME SERIE SUR SON FORUM UFFICIEL.. MAIS AU FINAL LES VEUVES BLANCHES ON AVU LA REVENGE... ELISA EST MEURT SEULE ET A COTE DE SON MARIT ET CRISTIAN C'EST DESPARU!!. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Lun 18 Aoû - 23:52 | |
| LAURA UTIMPERKER ALIAS KASIA SMUTNIAK | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Lun 18 Aoû - 23:54 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Lun 18 Aoû - 23:55 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Lun 18 Aoû - 23:57 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Lun 18 Aoû - 23:59 | |
| [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=116&i=icdl40870ip2.jpg] [/ | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mar 19 Aoû - 0:00 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mar 19 Aoû - 0:05 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mar 19 Aoû - 0:06 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mar 19 Aoû - 0:17 | |
| | |
|
| |
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: très beau Mar 19 Aoû - 12:00 | |
| les photos sont magnifiques . Ale a un regard très intense et on prendrait bien la place de l'actrice.
Une autre nouvelle qui n'est pas bonne: les hommes d'honneur disparaissent de la grille de NT1 à partir de la semaine prochaine( d'après mon magazine télé). J'espère que je me suis trompée sinon il faudra écrire à cette chaîne. | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mar 19 Aoû - 12:34 | |
| J'espère en effet que tu t'es trompée Capucine!!!
Je trouve Ale en jouant avec cette femme, trés passionné, autant que quand il joue avec Elisa, vous ne trouvez pas, vouyez son visage, ces expressions. Il aime les belles femmes comme tout le monde. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mar 19 Aoû - 23:06 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- J'espère en effet que tu t'es trompée Capucine!!!
Je trouve Ale en jouant avec cette femme, trés passionné, autant que quand il joue avec Elisa, vous ne trouvez pas, vouyez son visage, ces expressions. Il aime les belles femmes comme tout le monde. NO MOI JE TROUVE QUE DANS ELISA ... ALLE A ETE DIFFERENTE... OUI PASSIONNEL MAIS AUSSI TENDRE... ET LES REGARDS.. AVEC VITTORIA SONT IRREPLACABLE. MAIS ALLESSANDRO C'EST UN ACTOR TRES PROFESSIONNEL ET JUOE AVEC PASSION SON ROLES... JE TROUVE QUE LUI ET RAFFAELLA REA ONT DE FEELIG. LE SCENE DOIT ETRE SENSUEL POUR LA HISTOIRE LE PERIODE HISTORIQUE, LES FAMMES QUE RENCONTRE IL COMMISSARIO DE LUCA FAMMES FATALES. | |
|
| |
nadiamaz71 Domestique
Nombre de messages : 64 Age : 50 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mer 20 Aoû - 15:15 | |
| slt oui les homme d' honneur apparament ne seras plus diffuser | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mer 20 Aoû - 15:59 | |
| - nadiamaz71 a écrit:
- slt oui les homme d' honneur apparament ne seras plus diffuser
Oui moi c'est pareil, j'ai eu mon programme TV de la semaine prochaine et il n'est plus diffusé, c'est vraiment injuste. vous croyez que c'est encore un problème d'audience? | |
|
| |
nadiamaz71 Domestique
Nombre de messages : 64 Age : 50 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mer 20 Aoû - 17:00 | |
| j' ai envoyer un email a la chaine concerné pour avoir plus de précision | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: hamlet histoire. nathbn. Mer 20 Aoû - 17:18 | |
| - nathalieale a écrit:
- je vais paraître idiote
mais que raconte l'histoire d'hamlet ? j'ai la flegme d'aller chercher
bonne nuit tout d'abord désolé capucine, j'étais persuadé que c'était toi qui voulais un résumé de l'histoire d'hamlet décidément je ne fais que des bourdes aujourd'hui enfin pour ceux que cela interessent et à toi en particulier nathaliale, voici un résumé du film de laurence olivier de 1948 référence en terme d'adaptation ciné de hamlet qui suit de près la trame de la célèbre pièce de shakespeare "hamlet" : Le châteaud'Elseneur, en Norvège. Chaque nuit, les gardes sont terrifiés par l'apparition d'un spectre, celui du défunt roi. Ce dernier apprend à son fils, le jeune prince Hamlet, que son frère Claudius l'a assassiné lâchement afin de s'emparer du trône, avec la complicité de sa femme Gertrude ( mère d'hamlet ). Hamlet est effondré par ces révélations. Très lié à sa mère, amoureux d'Ophélie, la fille du chambellan Polonius fidèle au roi, il hésite à faire justice. Au cours d'une représentation donnée à la cour par des baladins, les masques vont tomber : Hamlet tue par mégarde Polonius caché derrière une tenture, avant d'être lui-même tué en duel, Claudius est châtié, la reine s'empoisonne, Ophélie devient folle et se noie. pas très drôle, n'est ce pas ? mais une très grande histoire ( shakespeare était un as dans son domaine ). je crois aussi qu'il y a une simulation de folie de la part d'hamlet dans la pièce, si quelqu'un d'autre à des choses à dire sur cette histoire qu'elle nous raconte... ps: voici l'adresse internet ou le texte intégral de l'oeuvre de shakespeare hamlet peut-être lu pour ceux qui veulent ce référer au texte original. Bonne lecture à tous. http: http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre 2066.html hamlet de william shakespeare ( texte intégral ). plus facile taper sur moteur de recherche hamlet de shakespeare et trouver l'adresse ci-dessus ( avec dans résumé les mots texte intégral). nathbn. | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mer 20 Aoû - 18:09 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mer 20 Aoû - 22:32 | |
| oh che dommage les prochaine capitols SONT LES PLUS BELLE SOURTUOUT LA DERNIERE DE LA PRIMIRER SERIE ET LA PREMIERE DE LA DEUXIME... DANS L' ITALIE CETTE PREMIERE A PLUSIERS L' ONT PARAGONE A UN FILM D' ACTION ET ALLESSANDRO SEMBLE " CHARS BRONSON!!"
OPERAZIONE TRITOLO PARTE 1 ET PARTE 2 EST MERVELLOUSE!!! JE VE LA CONSEILLE!! | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Jeu 21 Aoû - 22:20 | |
| Avez-vous regarder el Capitano ?
J'ai mieux aimé cet épisode que celui de la semaine dernière.
Alessandro est trop beau !!!!! ses yeux bleux !!!!
Vittoria la veinarde, a de la chance, je vous le dis !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro | |
| |
|
| |
| Films et séries d'Alessandro | |
|