Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Articles de presse

Aller en bas 
+21
MATHILDE
lulumarc77
dyana
nanouch
coco
Rosangela de Rivombrosa
cassidie34
Elifab
daniella
pascale62
Chiara - Italienne
maxelco27
chrystel
Mimi di Rivombrosa
queen
meryou
capucine
Elisa Rivombrosa
aurore
angelyne
JJ
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Articles de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:49

Coucou Dyana merci pour la traduction des articles pourrais-je te demander ce que tu fais pour noel? bisous à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Traductrice Italienne Officielle
Traductrice Italienne Officielle
dyana


Nombre de messages : 171
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/10/2009

Articles de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:57

UNE semaine de vacances Articles de presse - Page 24 Icon_cheers Articles de presse - Page 24 Icon_bounce Articles de presse - Page 24 Icon_cheers Articles de presse - Page 24 Icon_bounce Articles de presse - Page 24 Icon_cheers Articles de presse - Page 24 Icon_bounce FINALEMENT, pour les fetes en famille de Noel Articles de presse - Page 24 Icon_santa au 1° janvier Articles de presse - Page 24 Drunken_smilie Articles de presse - Page 24 Line1Les cadeaux pour tout le monde "croissent" sous l'arbre
Articles de presse - Page 24 Reg_14Articles de presse - Page 24 Albero-di-natale_9Articles de presse - Page 24 Reg_05_08 Bisous à toi Pascale
Revenir en haut Aller en bas
lulumarc77
Reportrice de Rivombrosa
lulumarc77


Nombre de messages : 1466
Age : 46
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 08/11/2009

Articles de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:28

j'adore tes petites déco de noel Dyana
c'est mignon tous plein
Wink
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Traductrice Italienne Officielle
Traductrice Italienne Officielle
dyana


Nombre de messages : 171
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/10/2009

Articles de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:41

J'ai trouvé beaucoup de petites GIF ici http://digilander.libero.it/merryxmas2002/babbi5.html Elles sont tout mignonnes! Articles de presse - Page 24 Xmas_05_850
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Articles de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:08

Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Articles de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:12

di Roma. Vittoria Puccini e Alessandro Preziosi arrivano insieme all'Antica Pesa, storico ristorante di Trastevere […] Da settimane, la stampa rosa dedica titoli, immagini e copertine a un presunto tradimento di lui. Ma le foto della serata, e la testimonianza di chi c'è, raccontano un'altra storia. La storia di una coppia innamorata […].

Roma, 16 novembre. […] Vittoria ha appena finito di girare un film che le ha dato modo di riflettere sulle dinamiche della vita di coppia. È lei la protagonista di Baciami ancora, l'atteso sequel dell'Ultimo bacio di Gabriele Muccino, che uscirà al cinema il 29 gennaio. Sua la parte che fu di Giovanna Mezzogiorno: quella di Giulia, la fidanzata che nel primo film Carlo (Stefano Accorsi) tradiva con la giovane Martina Stella, ma che alla fine sposava. La vicenda riparte proprio da Giulia e Carlo, che dopo una serie di tradimenti reciproci troviamo separati e con una figlia. Per la cronaca, da tre anni anche Vittoria e Alessandro hanno una figlia. Si chiama Elena.

[…] Non teme il confronto con un'attrice brava come Giovanna Mezzogiorno?
«[…] Più che il confronto con Giovanna però - visto che Gabriele ha avuto fiducia in me […] - mi preoccupava


Vittoria Puccini: «Vince l'amore»

22 dicembre 2009

di Sara Faillaci
VANITY FAIR

Vittoria Puccini: «Vince l'amore»

Come l'hanno accolta?
«[…] sono stati tutti deliziosi, a partire da Stefano Accorsi, che non conoscevo e che si è comportato da vero signore[…] ».

Diceva che Baciami ancora è molto diverso dall'Ultimo bacio.
«[…] I personaggi[…] qui crescono, cercano di diventare maturi. Che significa prendersi delle responsabilità, ma soprattutto tornare a essere in contatto con se stessi. […] ».

L'ultimo bacio era molto amaro. Questo film ha una morale più ottimista sui rapporti di coppia?
«[…] Il messaggio alla fine è di speranza: […] l'unica cosa che ti dà la forza di andare avanti è l'amore[…]».

Lei è diventata madre giovanissima, a 25 anni. Le è capitato o l'ha cercato?
«L'ho voluto. Per me la maternità è un fatto istintivo e naturale […].»

[…] Che carattere ha Elena?
«È un misto tra me e Alessandro: ha la mia sensibilità - si commuove facilmente - ma anche l'energia esplosiva del padre […]»

Diceva che diventare madre l'ha cambiata. In che senso?
«Mi ha aiutato a ristabilire una tabella di valori e di priorità. Soprattutto, è stato un antidoto incredibile contro l'egoismo. […] Se poi quella lezione serve anche a chi ti sta accanto, è fatta […].»

Significa che, se c'è un figlio, una coppia deve restare insieme a qualunque costo?
«No: se l'amore finisce è giusto che due persone si separino. Ma i rapporti di coppia - con o senza figli - non sono mai semplici […].»

Siete stati, di recente, oggetto di parecchi pettegolezzi.
«[…] Le nostre vicende private riguardano noi: noi sappiamo come sono andate le cose, e l'unica cosa è affrontarle dimenticando che - purtroppo - ne stanno partecipando tante persone».

[…] Intende dire che i panni sporchi si lavano in casa.
«Assolutamente. […]Ma il discorso sulla maturità, che facevo prima per il film, vale anche per me: quando ci sono problemi, l'unica cosa importante è capire se ci si ama ancora […]».
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Articles de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:26

Traduction de l'article. Attention, c'est traduit avec un traducteur, parfois c'est du mot à mot.

e Rome. Victoire Puccini et Alessandro Précieux arrivent ensemble à l'Ancienne Pendue, historique restaurant de Trastevere […] De semaines, la presse rongée dédicace tu titres, images et couvertures à présumé trahison de lui. Mais les photos de la soirée, et le témoignage de quel il y a, recomptent une autre histoire. L'histoire d'un couple amoureux […].

Rome, 16 novembre. […] Victoire a à peine fini de tourner un film qu'il les a données mode de réfléchir sur les dynamiques de la vie de couple. Il est elle la protagoniste de Baciami encore, la attendu suite de Ultimo baise de Gabriele Muccino, qui sortira au cinéma le 29 janvier. Le sien la partie qui fut de Giovanna Mezzogiorno : cette de Julie, le fiancè que dans le premier film Carlo (Stefano J'accourir) trahissait avec la jeune Martina Stella, mais qu'à la fin il épousait. L'événement répartit vraiment de Julie et Carlo, qu'après une série de trahisons réciproques nous trouvons séparés et avec une fille. Pour la chronique, de trois ans même Vittoria et Alexandre ils ont une fille. On appelle Elena.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Articles de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:28

…] Ne craint-il pas la comparaison avec un acteur bon comme Giovanna Mezzogiorno ?
« […] Plus que la comparaison avec Giovanna cependant - vu que Gabriele a eu confiance dans moi […] - il me préoccupait


Victoire Puccini : « Vince l'amour »

22 décembre 2009

de Sara Faillaci
VANITY FAIR

Victoire Puccini : « Vince l'amour »

Comment l'ont accueilli ?
« […] ils ont été tous délicieux, à partir de Stefano Accourir, que je ne connaissais pas et que s'est comporté de vrai monsieur […] ».

Il disait que Baciami encore est beaucoup divergé de Ultimo baise.
« […] Les personnages […] ici ils croissent, cherchent à devenir mûr. Qu'il signifie se prendre des responsabilités, mais surtout tourner à être dans je contacte avec si des mêmes. […] ».

J'achève baise ère beaucoup d'amer. Ce film a un morale plus optimiste sur les rapports de couple ?
« […] Le message à la fin est d'éspoir : […] l'unique chose qui te donne la force d'aller en avant est l'amour […] ».

Elle est devenue mère giovanissima, par 25 ans. Lui a-t-il arrivé ou l'a-t-il cherchée ?
« Je l'ai voulu. Pour il maternité m'est un fait instinctif et naturel […]. »

[…] Quel caractère a Elena ?
« Il est un mixte entre moi et Alexandre : il a ma sensibilité - il s'émeut facilement - mais même l'énergie explosive du père […] »

Il disait que devenir mère elle l'a changée. Dans quel sens ?
« Il m'a aidé à rétablir un tableau de valeurs et de priorité. Surtout, il a été un antidote incroyable contre l'égoïsme. […] Si ensuite cette leçon sert même à quel il t'est à côté, elle est faite […]. »

Signifie-il que, s'il y a un fils, un couple doit rester ensemble à n'importe quel prix ?
« Non : si l'amour finit il est juste que deux personnes se séparent. Mais les rapports de couple - avec ou sans des fils - ne sont jamais simples […]. »

Vous avez été, de récent, objet de beaucoup de potins.
« […] Nos événements privés nous concernent : nous savons comme elles sont allées les choses, et l'unique chose est les affronter en oubliant que - malheuresement - ils en participent tant de personnes ».

[…] Il entend dire que les tissus sales se lavent en maison.
« Absoluement. […]Mais le discours sur la maturité, que je faisais d'abord pour le film, vaut même pour moi : lorsque il y a des problèmes, l'unique chose importante est comprendre si nous il s'aime encore […] ».
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Articles de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:18

Articles de presse - Page 24 2l8axzdArticles de presse - Page 24 2ed0di8
Articles de presse - Page 24 1zdxiqt
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Articles de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:27

Articles de presse - Page 24 Vanity10
Articles de presse - Page 24 Igka5g
Articles de presse - Page 24 Vanity11Articles de presse - Page 24 Vanity12
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Articles de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:53

Salut que dit l'article ils parlent encore de cette vielle histoire Dyana ou Rosangela peut tu me traduire l'article SVP merci Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : 79
Date d'inscription : 23/02/2008

Articles de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:30

très bel article et très long. Félicitations d'avance à celle qui traduira.
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Articles de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:40

Embarassed DIANA, AIUTO!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Traductrice Italienne Officielle
Traductrice Italienne Officielle
dyana


Nombre de messages : 171
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/10/2009

Articles de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:36

J'ARRIVE! ..... Articles de presse - Page 24 Icon_santa ..... Diana traduira... après cette confusion des fetes Articles de presse - Page 24 Icon_bounce Articles de presse - Page 24 Icon_bounce Articles de presse - Page 24 Icon_bounce Articles de presse - Page 24 Icon_cheers Pour le moment, du forum de Alessandro j'ai volé à Perla, pour mes FRANCESINE Articles de presse - Page 24 Herz ça
Articles de presse - Page 24 Kari_Alessandro1_www.kepfeltoltes.hu_
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Articles de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:33

Merci Dyana vraiment c'est un beau cadeau que tu nous fait

JOYEUX NOËL A toi et ta famille santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Articles de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:19

Il est beau Dyana bonne fête à toi et ta famille à bientôt. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:18

Wow j'ai découvre les photos de Vitto dans les articles, mais alors, qu'elle est incroyablement belle, une vraie princesse, avec ses vêtements et bijoux, elle doit vraiment être convoitée par des milliers d'hommes!!!
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Traductrice Italienne Officielle
Traductrice Italienne Officielle
dyana


Nombre de messages : 171
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/10/2009

Articles de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:40

Articles de presse - Page 24 314xix0

Qui trahit il ne comprend pas l'amour

Vittoria Puccini
Au cinéma dans la suite de L'ultimo bacio, ce sera une femme qu'il élabore la douleur de l'infidélité. Dans la vie, elle a vu son histoire avec Alessandro Preziosi mise en danger de commérages et photos volées. Ici, pour la première fois, elle explique "qu'est-ce qu'il est qu'il te donne la force d'aller devant"

Rome, 21 octobre. C'est la semaine du Festival du Film de Rome. Vittoria Puccini et Alessandro Preziosi ensemble arrivent à l'Ancienne Pend, restaurant historique de Trastevere, au dîner organisé par Hogan et Vanity fair en honneur de Dennis Hopper. Depuis semaines la presse rose dédicace titres, images et petites couvertures à une trahison présumée de lui. Mais les photos de la soirée et le témoignage de qui il y a, ils racontent une autre histoire. L'histoire d'un couple amoureux qui se conduit, note comme un couple amoureux.

Rome, 16 novembre. Vittoria Puccini m'attend dans un bureau dans le centre de Rome. Ce n'est plus la fille du visage de Botticelli d'Elisa de Rivombrosa, la fiction qui lui offrit succès et popularité en 2003. La femme qui me vient rencontrer c'est d'une beauté plus fragile et moderne: bras et jambes longues et minces, dans les jeans pomponnés et un poncho trop large. Non plus un fil de maquillage. Les cheveux châtains ont été misés sur la nuque et mèches plus claires hâtivement ils fuient, en couvrant dans le beau visage couvert par éphélides. Mais c'est la voix, surtout, à étonner: enrouée, profonde, vécue.
Vittoria à peine a fini le tournage d'un film qu'il lui a donné manière de réfléchir sur les dynamiques de la vie de couple. C'est elle l'héroïne de Baciami ancora (Embrasse-moi ancore), le sequel attendu de L'ultimo bacio de Gabriele Muccino, qu'il sortira au cinéma le 29 janvier. Elle joue la partie qui fut de Giovanna Mezzogiorno: celle de Giulia, la fiancée qui dans le premier film Carlo (Stefano Accorsi) trahissait avec le jeune Martina Stella, mais qu'à la fin il épousait.
Baciami ancora il reprend, dix ans après, l'histoire des mêmes gens, agés de trente ans dans le premier film. Aussi le cast est le même: défection unique, celle de G.Mezzogiorno. L'événement repart vraiment de Giulia et Carlo, qu'après une série de trahisons réciproques nous trouvons séparés et avec une fille. Pour la chronique, depuis trois ans aussi Vittoria et Alessandro ont une fille. Elle s'appelle Elena.


[l'article c'est interminable... je traduit par échéances Articles de presse - Page 24 Icon_razz Articles de presse - Page 24 Icon_study ]


Dernière édition par dyana le Mar 29 Déc - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Articles de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:57

Merci dyana, comme d'habitude c'est un travail de chef. Comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Articles de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:14

Bonjour à tout le monde du forum, merci Dyana heureusement que tu est là pour nous traduire les articles bisous et à bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:22

Merci Diana tu es un amour!Dés que je retrouve ma connexion chez moi,je te nomme "traductrice officielle de textes italiens". Tu mérites amplement ce titre.Merci 1000 fois et prends ton temps c'est déja formidable.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Traductrice Italienne Officielle
Traductrice Italienne Officielle
dyana


Nombre de messages : 171
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/10/2009

Articles de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:56

Merci mes FRANCESINE Articles de presse - Page 24 Icon_queen je suis heureuse de vous etre utile! Traductrice Articles de presse - Page 24 Icon_study officielle... quelle honneur delicat Articles de presse - Page 24 Icon_scratch .... GRAZIE GRAZIE Articles de presse - Page 24 Icon_flower Articles de presse - Page 24 Herz Articles de presse - Page 24 Icon_flower


Un autre petit morceau d'article Articles de presse - Page 24 Icon_arrow L'interview:

Est-ce que vous me racontez le bout d'essai avec Muccino?
«ça a été une surprise pour les deux: non plus il attendait que je pusse être juste pour cette partie. De la rencontre premier, il a par contre vu en moi la possibilité de continuer, dans les tissus de Giulia, le parcours dell' Ultimo bacio.

Pourtant vous etes très jeune, respect au personnage.
«Vrai. Mais avec Gabriele j'avais déjà fait un bout d'essai pour Ricordati di me (Rappelle de moi) - j'aurais dû faire l'aspirant show girl, rôle puis allé à Nicoletta Romanoff, ndr). Tout de suite il m'a dit qu'il me trouvait très grandie. Je lui ai répondu qu'elle avait été la maternité à me changer. Quand on devient mère il te bondit quelque chose dans que tout de suite il est perçu à l'extérieur. Quelque chose que, pour Gabriele, il a été très important, parce que Giulia est maman d'une fillette de 9 ans.

Est-ce que vous ne craignez pas la comparaison avec une actrice vedette comme Giovanna Mezzogiornoi?
«J'ai toujours peur, mon caractère est dépourvu d'assurance, j'ai beaucoup de doutes. Plus que la comparaison avec Giovanna, mais - vu que Gabriele a eu confiance en moi et le personnage de Giulia il est grandi, le film en général est très différent du premier - il me préoccupait que le reste du cast fût composé d'acteurs extraordinaires. J'étais celle avec les moins nombreuses expériences cinematografìche.

Comment ils l'ont accueillie?
«Très bien. Je suis timide, je ne donne pas de confidence, j'ai difficulté à lier avec les autres: en outre ils se connaissaient déjà tous et ils étaient très homogènes. Par contre avec moi ils ont été tout délicieux, à partir de Stefano Accorsi, que je ne connaissais pas et qu'il s'est conduit de vrai monsieur, il m'a aidé, il a donné conseils"

Est-ce que Laetitia Caste est venu le trouver sur le set?
«Une fois, peu avant d'accoucher de leur fillette. Une des femmes plus belles que j'aie jamais vu."
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Articles de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:04

Merci beaucoup Dyana

Articles de presse - Page 24 2hygkl10

Un article concernant, le prochain film de vittoria
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Articles de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:51

merci beaucoup pour tout ma dyana, c'est super intérressant, et puis quand elle dit que laetitia casta est belle, c'est délicieux, elle ne doit pas se voir ou quoi? C'est elle la plus belle. Non !
Revenir en haut Aller en bas
MATHILDE
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 120
Age : 65
Localisation : Corse
Date d'inscription : 18/10/2009

Articles de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:58

Un grand merci à notre tradutrice officielle tu es géniale!!!!!!! Je suis entierement d'accord notre " AIMEE " VICTORIA est la piu bella et de plus elle natuelle avec grace,ce n'est pas donner à tout le monde. Alors que " La Casta" est jolie comme sans plus comme autres filles? Mathilde M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles de presse
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles de presse
» Articles de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Les acteurs :: Alessandro Preziosi, Vittoria Puccini et les autres-
Sauter vers: