Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Articles de presse

Aller en bas 
+21
MATHILDE
lulumarc77
dyana
nanouch
coco
Rosangela de Rivombrosa
cassidie34
Elifab
daniella
pascale62
Chiara - Italienne
maxelco27
chrystel
Mimi di Rivombrosa
queen
meryou
capucine
Elisa Rivombrosa
aurore
angelyne
JJ
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dyana
Traductrice Italienne Officielle
Traductrice Italienne Officielle
dyana


Nombre de messages : 171
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/10/2009

Articles de presse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 25 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:38

Je continue avec la longue interview de Vanity fair Articles de presse - Page 25 Icon_arrow

Vous disaiez que Baciami ancora il est très différent de l'Ultimo bacio .
Il y a continuité entre les deux histoires, mais ce film reste tout seul aussi debout, tu ne dois pas pour force avoir vu le premier. Les personnages qui étaient plus jeunes - plus naïfs dans la recherche du bonheur, dans la fuite vers autre, parce qu'insatisfaits du quotidien -, ils grandissent ici, ils cherchent de devenir mûrs.
ça signifie prendre ses responsabilités, mais surtout revenir à être en contact avec soi mêmes. Souvent dans la vie on commet l'erreur de chercher une voie alternative dans lequelle on risque moins, mais on finit avec perdre contact avec les propres émotions. Tôt ou tard cependant ces fautes doivent être affrontées. Pour Giulia, qu'au début du film nous trouvons séparée par Carlo et engagée avec un autre homme, il s'agit d'élaborer le mal qui se sont faits: ils se sont trahis à l'événement, ils n'ont pas réussi à rester ensemble.

l'Ultimo bacio était très amer. Est-ce que ce film a une morale plus optimiste sur les rapports de couple?
"Dans ce film il y a jusque à moments dramatiques dans lequels pleurer, mais aussi moments de comédie, qu'ils font beaucoup rire. Le message à la fin est d'espoir: les personnages semblent nus, comme s'ils se fussent déshabillés de tous les préjugés qu'ils s'étaient construits, pour se rendre compte que la chose unique, la force d'aller devant c'est l'amour. Savoir reconnaître l'amour - savoir l'utiliser à l'intérieur d'un couple pour construire quelque chose ensemble, aussi pour affronter les problèmes et pour trouver la force pour aller devant - c'est la chose la plus belle qu'il puisse succéder. Le film affronte les problèmes des parents divorcés aussi: Giulia et Carlo ont une fille ensemble et gérer la situation n'est pas toujours facile."

Vous etes devenue mère jeunette à 25 ans. Il l'est arrivé ou est-ce qu'il l'a cherché?
"Je l'ai voulu ". Pour moi la maternité est un fait instinctif et naturel. Depuis toujours je rêvais d'avoir bientôt les fils.

Est-ce que vous avez jamais pensé faire seulement la maman?
"Non: pour moi mon travail c'est trop important. J'ai recommencé à travailler quand Elena avait dès que trois mois: je me l'apportais sur le set. Quand elle avait un an, après Coup d'oeil, le fiIm de Rubini, j'ai entendu le besoin de me prendre une pause, pour elle, mais aussi pour moi. Maintenant que je viens de deux films importants et qu'ils m'ont beaucoup absorbé - Baciami ancora et C'era una volta la città dei matti (Il y avait une fois la ville des fous), fiction de MarcoTurco sur le psychiatre Basaglia et la lois n°180 sur la fermeture des asiles psychiatriques, où j'interprète une folle - je me prendrai une autre pause. Avoir une famille, en cas comme ceux-ci, ça aide à revenir à la réalité"

Je refais la question: jamais pensé qu'un fils pût les freiner la carrière?
"Au contraire, j'étais convaincue qu'il m'aurait aussi aidé sur le travail. Ces émotions fortes et profondes, qui mettent au contact avec la partie la plus intime de toi, elles servent à qui il fait notre métier. C'est meilleure une actrice plus mûre, plus choses qu'elle experimente. Je ne vois pas l'heure qui me sortent un peu de rides parce que la figure à une age de quarante ans est infiniment plus forte cinématographiquement. Du point de vue pratique, je ne me suis pas jamais posée puis le problème: j'ai toujours mis à la place premiere la vie privée respecte au travail"

Comment est-il le caractère d'Elena?
"C'est un mélange entre moi et Alessandro: elle a ma sensibilité - il s'émeut aisément - mais aussi l'énergie explosive du père. Elle est très sociable, elle tiens la jambe à tout le monde. Justement le contraire de moi"

Est-ce que vous voudriez autres fils?
" Il me plairait. J'ai attendu parce que je voulais m'entendre vraiment prête avant d'affronter une autre grossesse. Mais le désir est, et on espère ils viendront."

Vous disaiez que devenir mère vous a changée. En que sens?
"Il m'a aidé à rétablir un tableau de valeurs et de priorités. Il a surtout été un antidote incroyable contre l'égoïsme. À une comme moi, une personne qu'il n'avait jamais vécu avec légèreté, une très concentrée sur soi même, très paresseuse vis-à-vis du changement - parce que mes idées sont celles-ci et je ne les change pas, éventuellement s'adapteront les autres - l'avoir un fils ça m'a obligé à me mettre en second étage. Une importante leçon d'amour et d'humilité. Si puis cette leçon sert aussi à qui reste à ton côté, voilà."

Le fils a ensuite eu une influence positive sur sa vie de couple.
"Nous ne sommes pas épousés, mais avoir un fils est un engagement de très grande responsabilité ensemble. Comme dans l'histoire du film, ça implique que tu dois construire quelque chose de manière très mûre et très responsable. Quand tu as un fils, les fuites ils ne peuvent pas prendre avec de l'irresponsabilité et légèreté"

Il signifie que s'il y a un fils un couple il doit rester ensemble, coûte que coute?
"Non: si l'amour finit il est juste de se séparer. Mais les rapports de couple - avec ou sans fils - ils ne sont jamais simples. L'homme, pour sa nature, il est porté penser seulement à soi même, à faire seul ce qui a envie de faire. Tout de même, si tu restes avec une personne, tu dois te venir rencontre et construire avec l'aide de l'amour: un fils aide à te le rappeler simplement. Aussi parce que la famille est quelque chose qui reste, un point de référence, surtout pour deux comme moi et Alessandro, qu'ils font ce métier, ils voyagent en en continuation, ils ont besoin de soutiens. Parce que les amis, quand tu récites, tu les vois et tu ne les vois pas et dans les films qui fais tu tends souvent à t'isoler"

Pendant que vous etez fille, vous étaiez plus idéaliste sur les rapports sentimentaux?
"Sûrement. Puis tu te heurtes avec la réalité. Mais l'important c'est rester toujours en communication - quand tu ne parles plus, elle est finie - et reconnaître dans l'autre tes mêmes valeurs et débuts de base.

Est-ce que vous avez eu beaucoup d'histoires avant Preziosi?
Ils se comptent sur les doigts d'une main. Je reste avec Alessandro de quand j'ai 23 ans"

Vous etes grandie dans la bourgeoisie florentine. Qu'adolescence vous avez eu?
"Jusqu'à quatorze ans je me suis amusée, au lycée il a été plus fatigant, je souffrais la comparaison avec les autres, je procedais péniblement, je n'étais pas celle-là bien insérée, celle-là cherchée par tous. Nous vivons dans une société où tu dois être toujours le plus beau, le meilleur, le plus comme il faut, et cela me donnait une anxiété terrible de performance.

Pourtant vous aurez été très belle.
"La beauté ne m'a jamais donné sûreté. Si tu es une personne dépourvue d'assurance, tu le restes. Mais il est peut-être aussi ma force, dans le sens qui j'ai toujours utilisé cette anxiété pour me mettre en discussion. J'ai risqué pour m'améliorer, dans la vie et dans le travail".

Dans la vie amoureuse, vous avez choisi un camarade qu'il plaît aux femmes. Pour une personne "dépourvue d'assurance" , pas le maximum...
"En effet. Mais, moi, j'aime les défis.

[c'est pas fini, encore... Articles de presse - Page 25 Sleep ... mais on arrivera! Articles de presse - Page 25 Icon_bounce ]

Articles de presse - Page 25 Anno215 Articles de presse - Page 25 Anno174 Articles de presse - Page 25 Anno144
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 46
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Articles de presse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:46

Articles de presse - Page 25 24vp2s10

La photo a été prise lors de la soirée de gala du 15 décembre
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Articles de presse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:44

Merci pour l'interview Dyana! On en apprend un peu plus sur notre vitto et les siens! Bonne année à toi aussi!
Merci pour les photos Aurore!
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Articles de presse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:45

Dans le magazine chico choc derrière les trois femmes l'homme ressemble de profil un petit peu à Alessandro vous ne trouvée pas?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:22

Oui tu as raison Pascale,j'ai cru que c'était lui sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Articles de presse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:42

Non Marion ça ne peut pas être Alessandro car je crois qu'il était au théâtre Garden Rende. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Traductrice Italienne Officielle
Traductrice Italienne Officielle
dyana


Nombre de messages : 171
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/10/2009

Articles de presse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:23

TOUJOURS VANITY FAIR Articles de presse - Page 25 Icon_cyclops


Vous avez été, récemment, objet de pas mal de commérages (gossip).
"Je peine beaucoup à rendre compte à quelqu'un de ma vie de couple. Pour cette raison je n'ai pas fait aucun déclaration sur cette histoire, même s'il n'est pas facile de rester silencieux quand tous parlent de toi et tu ne te reconnais tout à fait dans les mots qui utilisent pour te décrire. Nos événements privés nous concernent: nous savons comment les choses sont allées, et la chose unique est affronter en les oubliant que malheureusement ils sont en train de participer en beaucoup de gens. C'est la manière seule pour me sauver et sauver ma famille."

Vous entendez dire que les tissus sales se lavent en maison.
"Absolument. Ils sont faits privé. Mais le discours sur la maturité qui faisais pour le film vaut pour moi aussi: quand il y a des problèmes, l'important c'est comprendre si tu t'aimes encore. S'il y a l'amour, celui-là doit te donner le courage et la force de dépasser n'importe quel problème."

Est-ce que vous avez toujours étée fidèle?
"Toujours. J'ai trahi seulement pour comédie dans le dernier fiction que j'ai interprété, Toute la vérité. Il a été amusant, pour une fois, raconter la trahison du point de vue féminin. Aussi nous sommes faits de viande: perdre la tête peut être la femme.

Excusez moi si j'insiste: à vous il est arrivé?
"Mais pas du tout. Vous tenez présent que je suis très difficile, personne ne me plaît pas. Et le coup de foudre ne m'a jamais succédé, non plus avec Alessandro. Être impliqué pour moi demande la connaissance, le copartage de quelque chose, seul alors je m'ouvre.

Muccino enseigne que parfois les femmes trahissent seules parce qu'elles ont été trahies, comme petite vengeance.
"Pour moi ça n'existe pas. Ce sont dynamiques enfantins, symptôme d'immaturité"

Toujours Muccino soutient que les trahisons masculines sont souvent conséquences de moments de faiblesse, ils cachent pas nécessairement problèmes intérieurs au couple.
"De fond, selon moi, derrière une trahison il y a le fait qu'on n'a pas encore compris qu'est-ce qu'il signifie aimer. La chose la plus grave est le manque de respect vis-à-vis de l'autre: tu penses à toi et tu ne penses plus à l'autre, au fait qui pourrais le faire souffrir. Le respect devrait être toujours dans un couple. S'il est manqué, puis la confiance doit être reconquise.

Par la popularité de la télévision d'Elisa de Rivombrosa le passage au cinéma de qualité il n'était pas facile ni escompté. Par contre sa carrière est en train d'aller aujourd'hui mieux aussi de celle de son camarade.
"Alessandro a travaillé avec les Taviani, avec Faenza, Ferzan Ozpetek.
Nous avons fait les deux peu de films, mais avec des auteurs
importants."
[NdT: ça a besoin d'explication. En Italie il y a aujourdhui (non pas autrefois) un fort préjugé: la télé etant considerèe moins "noble" du cinema, un acteur "engagé" ne devrait pas faire fiction mais seulement pellicules des metteurs en scène "justes", "pour les festivals". L'un des plusieurs pénibles snobismes culturels italiens]

La compétition professionnelle ils l'entendent plus les hommes qui les femmes.
"Je suis la personne la moins compétitive du monde. Dans le couple, il est important de se soutenir à l'événement. Nous nous aidons beaucoup de quand nous lisons les scénarios et nous devons prendre une décision. Le bout d'essai de Muccino je l'ai préparé avec lui, et quand Gabriele m'a téléphoné pour me dire qu'il m'avait pris, Ale s'est ému."

Si vous ne travaillez pas, est-ce que vous vous déprimez?
"Absolument non. J'ai une fille."

Et Preziosi?
"Pour l'homme c'est différent. Même si Ale reste avec Elena de manière complète, parce qu'il est père dans l'âme (il a aussi un fils de 14 ans de sa copine précédente, ndr). Il n'a pas sens fixer des rôles si tous les deux on travaille. Il aide quand il n'est pas en tournée théâtrale, engagement qu'il se vérifie, hélas, assez souvent"

Est-ce que pour vous c'est un poids rester loin de votre camarade?
"ça dépend. C'est beau se retrouver. Mais c'est fatigant aussi, et parfois il me pèse rester avec un homme qu'il fait ce métier. Quand je ne travaille pas, je tâche de le suivre avec la fillette de toute façon.

Vous ne vous mariez pas. Pourquoi?
"Pour maintenant, nous n'entendons pas l'exigence d'officialiser notre rapport. Et pour moi le mariage est quelque chose que je dois entendre, comme quand tu as un fils. Je ne dis pas que je ne le ferai jamais: il arrivera peut-être, dans notre couple, le moment dans lequel nous voudrons faire un autre pas de responsabilité l'un vis-à-vis de l'autre."

L'interview est finie. L'employé de presse de Vittoria il entre dans la pièce: "J'ai recoupé ton horoscope. Il dit que le Scorpion est très passionnel. Qu'il peut arriver depuis un moment à l'autre un coup de foudre." "Vraiment?" elle lui répond. Et elle me cligne de l'oeil.

TERMINE'!! Articles de presse - Page 25 Anno035 Articles de presse - Page 25 Lol
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Articles de presse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:27

Merci Dyana pour la traduction beaucoup de travail quelle plaisir de te lire bisous A+ king
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 46
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Articles de presse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:31

Merci Dyana, pour l'excellent travail de traduction. Encore merci, tu es une traductrice hors pair
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Articles de presse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:01

Merci Dyana! Superbe travail de traduction qui nous a permis d'en connaitre un peu plus sur nos amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou


Nombre de messages : 1770
Age : 49
Localisation : annecy
Date d'inscription : 01/03/2008

Articles de presse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:54

Articles de presse - Page 25 2ivrz8
Articles de presse - Page 25 2znmq6s
Articles de presse - Page 25 2exrds5
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:09

merci Dyana pour ta super traduction,un vrai investissement que j'apprécie vivement.Et merci Meryou merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Traductrice Italienne Officielle
Traductrice Italienne Officielle
dyana


Nombre de messages : 171
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/10/2009

Articles de presse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:10

Articles de presse - Page 25 Icon_flower Articles de presse - Page 25 Icon_flower Articles de presse - Page 25 Icon_flower merci à vous, mes belles FRANCESINE Articles de presse - Page 25 Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Articles de presse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:14

Salut il parait maintenant que Vittoria n'a pas pardonner la liaison de Alessandro avec le clown qui à duré six mois! Mad
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 46
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Articles de presse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:56

Articles de presse - Page 25 Vera111
Articles de presse - Page 25 Vera2y11Articles de presse - Page 25 Vera311
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 46
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Articles de presse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:57

Pascale, je pense que Vittoria a pardonné à Alessandro. Simplement les journalistes répètent la même histoire. Comme je l'ai compris, on le voit très bien sur la photo, qui doit être récente, ils sont bien ensemble et heureux de l'être
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 46
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Articles de presse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:27

Articles de presse - Page 25 Tu1k10
Articles de presse - Page 25 Tu3w10
Revenir en haut Aller en bas
lulumarc77
Reportrice de Rivombrosa
lulumarc77


Nombre de messages : 1466
Age : 46
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 08/11/2009

Articles de presse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:13

Merci Aurore
pour tous ce que tu nous donne
Une de nos traductrices italiennes pourrais nous dire
en gros ce qui est écrit
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:46

Moi aussi je pense qu'elle lui a pardonné,par les mots qu'elle utilise sous-entendent qu'il y a eu vraiment infidélité,je l'ai ressenti comme ca pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 46
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Articles de presse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:28

Articles de presse - Page 25 Amleto10

Alessandro sera aujourd'hui invité à Monza, où il racontera sa "vision" du théâtre et du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 46
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Articles de presse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:10

Articles de presse - Page 25 Monzaa10
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Traductrice Italienne Officielle
Traductrice Italienne Officielle
dyana


Nombre de messages : 171
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/10/2009

Articles de presse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:35

Bonjour à tous, alors ci dessus il y a un autre article Articles de presse - Page 25 Icon_study on le traduira quand meme Articles de presse - Page 25 Icon_arrow
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Articles de presse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:01

Salut les filles hier j'ai vu sur le forum italien un article sur alessandro et vittoria qui parle encore et toujours sur cette histoire passée ça n'en finira jamais!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Traductrice Italienne Officielle
Traductrice Italienne Officielle
dyana


Nombre de messages : 171
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/10/2009

Articles de presse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:07

Articles de presse - Page 25 Icon_rolleyes patience, Pascale: le gossip c'est ainsi. Et maintenant, en attendant la sortie des film - surtout Baciami ancora qui parle de couples et trahisons - on doit faire la promotion... Articles de presse - Page 25 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Traductrice Italienne Officielle
Traductrice Italienne Officielle
dyana


Nombre de messages : 171
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/10/2009

Articles de presse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:06

TUstyle - STORIA DI COPERTINA

L'apparence trompe. Yeux verts doux, visage eau et savon, Vittoria Puccini semble une lycéenne. Mais derrière la fille en jeans et T-shirt il y a une femme qu'il sait ce qui veut. À 27 ans, ellel a déjà collectionné un "presque mari", un enfant et une carrière en montée rapide. "Je le sais, je suis devant d'au moins huit ans" - elle dit en risant, et avec une pointe de fierté. En 2003, sur le set d'Elisa de Rivombrosa, elle avait connu l'acteur napolitain Alessandro Preziosi, de qui il y a trois ans elle a eu Elena. Vittoria a enfin brûlé toutes les étapes. Et se trouve à un point de virage: Gabriele Muccino lui a confié le rôle de Giulia en Baciami ancora, sequel de L'ultimo bacio, dans les cinémas depuis le 29 janvier. "L'histoire, dix ans après, roue surtout autour de Giulia et Carlo, interprétés par moi et Stefano Accorsi, aux prises avec les faillites, les rêves, les déceptions que tous les couples agès de 40 ans se trouvent à affronter" Vittoria raconte qu'elle a recueilli l'héritage de Giovanna Mezzogiorno, protagoniste de l'épisode premier, avec la même détermination et le même courage qu'elle a toujours eu en le défendre sa vie privée. Et que tout de suite il sort, au début de notre interview. "Je pense pouvoir me raconter sans faire référence aux événements de cette dernière période. Pour moi l'histoire est fermée, je ne veux plus entendre parler en." elle me répond pas dès que je fais un signe au gossip dans lequel elle s'est trouvée impliqué récemment, après la publication de quelques photos dans lequel Preziosi et la modèle Giorgia Pagliacci ils échangeaient baisers et effusions. Entre démentis et admissions d'elle et excuses publiques de lui, "est-ce que la question sera un moment de faiblesse ou trahison véritable?" il reste sans réponse. Surtout de la part de Puccini qui a été la seule à maintenir le silence. Maintenant encore, dépassée (il semble) la crise du septième an. Même si, au cours de notre conversation, d'une manière ou dans l'autre, "cet événement" émergera à plusieurs reprises...

Un film important avec un metteur en scène "d'exportation." Qu'est-ce qu'il représente pour vous?
"Beaucoup. J'ai avant tout étée une fan de L'ultimo bacio. Puis j'étais heureuse de travailler avec Muccino parce que je l'estime beaucoup et j'ai pu me comparer avec des acteurs de haut niveau comme Pierfrancesco Favino, Giorgio Pasotti et Claudio Santamaria, que plus expérience cinématographique de moi ils ont et de qui j'ai beaucoup appris."
Recueillir l'héritage de Giovanna Mezzogiorno n'est pas que de peu. Et Muccino vous a choisie l'entre 25 candidates. Est-ce que vous avez eu peur de la comparaison?
"Giovanna est une actrice très belle et bonne. Évidemment au début c'était un défi qu'il m'effrayait. Cependant Gabriele a cru en moi et ça m'a aidé à transformer la peur en envie de faire. Et de faire bien sans penser à la comparaison. "
Comment vous vous etes trouvée avec Accorsi?
"Très bien. Nous avons en commune la discrétion et nous sommes deux gens simples et à la main. Cela a contribué à créer un climat plus détendu. " Est-ce que vous vous sentez semblable en quelquechose à Giulia?
"J'ai eu empathie avec le personnage. Giulia au début du film est une femme qui a peur. Elle a commis des fautes et elle ne veut pas se regarder en arrière. Mais à la fin ellel doit affronter le passé. Elle se met en discussion pour tâcher de comprendre mieux soi même. Moi, comme Giulia je suis mûrie aussi. Dès que je suis maman, je me suis mesurée avec mes responsabilités"
Est-ce que vous etes différente da Giulia d'en qu'est-ce que?
"Giulia est très rigide et elle a besoin de tenir tout sous contrôle. Je vive par contre à la journée, et je ne fais jamais de programmes."
Est-ce que vous préfèrez suivre votre instinct?
"Dans ma vie il n'a jamais y eu nulle de calculé. J'ai fait ce que j'entendais vouloir faire. Partir bientôt de maison, vivre tout seule, avoir un fils et construire quelque chose d'important avec la personne que j'aime: ce sont des choses que j'ai toujours affronté de manière naturelle."
Et que type de mère etes vous?
"Je n'ai jamais pensé "mon Dieu je dois être une bonne mère." J'ai eu une enfance heureuse. Et je souhaite seul qu'Elena, quand elle sera grandie, elle puisse dire la même chose. Il y n'a pas une recette pour être un parent modèle. Mais je crois que l'important pour un fils soit se sentir cher. Et lui montrer dans les faits cet amour. "
Est-ce qu'être mère dans la vie vous a aidée à interpréter le rôle de Giulia?
"Sans aucun doute, tout de suite Gabriele a dit que son actrice il aurait préféré qu'elle fût mère. Et il a vu en moi un grand instinct de maternité. Si j'ai eu la partie je dois remercier Elena aussi. "
Qu'est-ce que vous seraiez disposée à faire pour votre fille?
"Bien qu'il me concerne il y n'a pas limites. Un fils est la seule personne que tu pardonnerais toujours, chose quelconque fasse, et que tu aimes inconditionnellement, sans t'attendre rien en échange"
Giulia se retrouve séparée à grandir une fillette tout seul. À vous cette chose vous effraierait?
"Je pense qu'il soit important croitre un fils en deux. Aujourd'hui les séparations sont à l'ordre du jour. Et on se quitte souvent y avec rancune. Oui, il m'effraierait. "
Est-ce que vous croyez dans la famille?
Je suis grandie dans une famille unie et cela m'a influencé. Et puis la chose plus belle de la vie c'est construire quelque chose avec une autre personne. Rester en couple n'est pas simple, il y a mille difficultés. Mais pour moi la base de tout c'est l'amour. Si tu es amoureux tu peux dépasser les obstacles, grandir ensemble. "
Vous avez une vision très romantique de l'amour. Vous est jeune, belle, est-ce que vous excludez de pouvoir prendre une embardée pour un autre homme catégoriquement?
"Je ne peux pas dire que ça n'arrivera jamais, mais je fais de tout pour l'éviter. J'expérimente beaucoup sentimentalement à travers mes films. Mais dans la vie je suis très fermé, tout autre qui passionnel."
Écluse et réservée, espèce avec les médias.
"Le fait d'être un personnage public ne donne pas droit à tous de fourrer le nez dans mon particulier. Ce que succède dans ma vie, ce sont faits dont je ne dois pas rendre compte à personne. Beaucoup de plus que je suis actrice et je partage déjà beaucoup d'émotions avec le public. Il est ensuite juste, qu'il y aie quelque chose qui appartient seulement à moi. Aussi devant les "paparazzate" (actions des paparazzis) c'est important de ne se pas faire abîmer la vie de ce qu'il est publié. Mon silence, le ne pas parler de certaines choses, il fait partie de ma manière de réagir à une intrusion que je trouve injuste."
Une vraie dure.
"Seulement dans la détermination que je mets dans le travail. Pour le reste je me définirais simplement une personne authentique. Avec une grande sensibilité qu'il me porte à vivre tout de manière profonde. Je suis à la peau vive et j'absorbe tout dans le bien et dans le mal. Je suis résolument plus douce que dure."
Y a-t-il quelque chose qu'il pourrait vous rendre impitoyable?
"Je pense que ça pourrait arriver si je devais défendre ma fille. Cependant je ne suis pas impitoyable. Tu peux me retourner ou mieux, comme il te semble", elle rit.
L'amour pour votre fille transparaît en beaucoup de des choses que vous disez. Est-ce qu'elle vient premier vraiment de ce pour son camarade?
"Excusez moi, mais celle-ci est une question intime et privée à laquelle je ne réponds pas" , elle dit gentille mais sec.
Douce? L'apparence trompe. Parce que Vittoria, de vraie femme Scorpion est orgueilleuse aussi, sûre, exigeante et combattue entre le désir d'amour (la famille) et de guerre (quand on la pique sur le personnel). Le beaux (Riv)ombrageux est averti!

Articles de presse - Page 25 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles de presse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles de presse
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles de presse
» Articles de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Les acteurs :: Alessandro Preziosi, Vittoria Puccini et les autres-
Sauter vers: