Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Articles de presse

Aller en bas 
+21
MATHILDE
lulumarc77
dyana
nanouch
coco
Rosangela de Rivombrosa
cassidie34
Elifab
daniella
pascale62
Chiara - Italienne
maxelco27
chrystel
Mimi di Rivombrosa
queen
meryou
capucine
Elisa Rivombrosa
aurore
angelyne
JJ
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Articles de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:30

Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Articles de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:45

vitto
Muccino a choisi Vittoria Puccini Remplacé le Midi sur le set Métabolisé le refus de Giovanna Midi pour le sequel de "Le dernier j'embrasse", Gabriele Muccino a trouvé la substitute. "Après quelques difficultés j'ai rencontré Vittoria, - il raconte - qu'il a fait deux bouts d'essai surprenants, un de qui avec Stefano Accouru. Je suis heureux de pouvoir annoncer que le parcours commencé par Giovanna peut continuer à travers Vittoria." Je ne tâcherai pas d'imiter Giovanna, il serait ridicule", il explique le Puccini.Le choix est tombé sur elle après le refus de Giovanna Midi, que dans le janvier dernier, il avait fermement refusé le rôle. "Comme en amour - explique le metteur en scène à l'anse - Giovanna a voulu rompre avec ce film et avec ce qui représentait. J'ai accepté et métabolisé une décision,qu'à le début il m'a désorienté et aussi un po' effrayé."

Les protagonistes du film précédent, de j'Accourus à Claudio Santamaria, de Giorgio Pasotti au Pierfrancesco Favino, ils sont grandis et en "Embrasse-moi ancre ils ont fait trésor des fautes commises, quelques aussi graves, et ils sont moins cyniques. On ne peut pas revenir en arrière, mais il est à la moitié du parcours. Vous peut réussir à mettre un signe plusieurs aux choses fait débuts,j'il m'a désorienté et aussi un po' effrayé."

Les protagonistes du film précédent, de j'Accourus à Claudio Santamaria, de Giorgio Pasotti au Pierfrancesco Favino, ils sont grandis et en "Embrasse-moi ancre ils ont fait trésor des fautes commises, quelques aussi graves, et ils sont moins cyniques. On ne peut pas revenir en arrière, mais il est à la moitié du parcours. Vous peut réussir à mettre un signe plusieurs aux choses fait commencer à faire en manière que les fautes immédiatement,ares de manière que les fautes viennent correctes et ne renouvelé pas. Et' un film sur le sens de faute, sur l'amour et sur le sens de la vie, sur paternité et maternité." Le frère Silvio plus petit, acteur et metteur en scène ne seront pas dans le cast du sequel. "Il est engagé dans son nouveau film. Je lui souhaite d'être heureuxDans la page Vittoria Puccini explique comme il affrontera son rôle,
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Articles de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:52

vit
egisti et acteurs, explosion de set De Carlo Verdier à Gabriele Muccino Tous acteurs les plus célèbres du cinéma italien Scamarcio, Golino, Chiatti et nombreux autres sont engagés sur différents sets pour un été incandescent de travail. Nombreux les films en travail prêt à envahir les salles pour l'automne-hiver2009. De "Moi" eux et Lara de Verdier à "Moi et Marilyn" de Pieraccioni. Mais aussi Gabriele Muccino avec le sequel de "Le dernier j'embrasse" du titre "Embrasse-moiencore." Pour été fin les nouveaux films de Moretti et Ozpetek.

Mais ils sont à signaler les travaux des nouveaux leviers du cinéma aussi comme le metteur en scène Stefano Incertains avec son "Gorbaciof - Le caissier avec le vice du jeu" qui est en train de tourner à Naples et il vante du cast le pluripremiatoToni Servillo dans le rôle d'un joueur acharné surnommé comme le premier ministre soviétique ancien. Il y a aussi Riccardo Grands avec Tout l'amour du "monde" entre Rome, BarceloneParis et Amsterdam et il est incentrato sur une histoire d'amour entre deux garçons jeunes, Nicolas Vaporidis et Ana Caterina Morariu, en voyage pour l'Europe. Et on travaille encore pour le film sur Derek Rocco Barnabei avec protagoniste Claudio Santamaria et à le diriger il y a Aiguille Sandwichs. Il ne manque pas le cinepanettone avec le metteur en scène cult Noirs Parents qu'il tournera au Beverly Hills avec Christian De Sica, Michelle Hunziker et Massimo Ghini. La metteuse en scène aimée par les critiques source:http://www.tgcom.mediaset.it/spettacolo/articoli/articolo451854.shtml
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Articles de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:00

Notre Vitto est à l'honneur dans le premier article. Je suis certain qu'elle fera encore une superbe prestation dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Articles de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:28

J'ai du mal avec la traduction Razz Tu la fait sur Google ? A la limite, si ça vous intéresse et vu que j'ai du temps de libre, angélyne tu peux m'envoyer ce que tu trouves par mp, je le traduis et je te le renvoies pour que tu puisses le poster Smile

Mais en tout cas merci beaucoup, c'est super intéressant ! Tu mérites ton titre de reportrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Articles de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:47

merci ELIFAB
PAS DE SOUCIS JE TE LES ENVERAIS
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Articles de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:43

Amministrative, vince il centrodestra
Firenze e Bologna vanno al ballottaggio
fonte: http://www.corriere.it/politica/speciali/2...44f02aabc.shtml
CAMPANIA - Cambio di colore anche in questa regione, dove le province di Napoli (i dati), Salerno (i dati) e Avellino (i dati) passano nelle mani del centrodestra. Per il comune di Avellino (i dati) ballottaggio tra Pino Galasso del Pd e lo sfidante Massimo Preziosi, sostenuto da Pdl e Udc.





CAMPANIE - Changement de couleur dans cette région où les provinces de Naples, Salernes et Avellino passent aux mains du "centrodestra" (centre droite). Pour la commune d'Avellino il y a eu un scrutin entre Pino Galasso (8146 votes) et son opposant Massimo Preziosi (8276 votes) soutenu par le PDL (parti du Peuple De la Liberté) et l'UDC (Union des Démocrates Chrétiens). Le résultat final n'est pas encore connu, tout se jouera dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Articles de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:17

Articles de presse - Page 8 20090539
Articles de presse - Page 8 20090540
Revenir en haut Aller en bas
Mimi di Rivombrosa
Auteur du Journal Intime d'Elisa



Nombre de messages : 113
Age : 66
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 16/09/2008

Articles de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:16

angelyne a écrit:
Amministrative, vince il centrodestra
Firenze e Bologna vanno al ballottaggio
fonte: http://www.corriere.it/politica/speciali/2...44f02aabc.shtml
CAMPANIA - Cambio di colore anche in questa regione, dove le province di Napoli (i dati), Salerno (i dati) e Avellino (i dati) passano nelle mani del centrodestra. Per il comune di Avellino (i dati) ballottaggio tra Pino Galasso del Pd e lo sfidante Massimo Preziosi, sostenuto da Pdl e Udc.





CAMPANIE - Changement de couleur dans cette région où les provinces de Naples, Salernes et Avellino passent aux mains du "centrodestra" (centre droite). Pour la commune d'Avellino il y a eu un scrutin entre Pino Galasso (8146 votes) et son opposant Massimo Preziosi (8276 votes) soutenu par le PDL (parti du Peuple De la Liberté) et l'UDC (Union des Démocrates Chrétiens). Le résultat final n'est pas encore connu, tout se jouera dans les prochains jours.



Le père d'Alessandro, Massimo Preziosi, était soutenu dans cette élection par le Parti du Peuple de la Liberté, qui se trouve être le parti de Silvio Berlusconi...
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Articles de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:24

Le papa d'Ale arrive en tête pour le moment. Attendons les résultats finaux.
Surperbe photo sur l'article! Merci Angelyne!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:47

Et bin, je ne savais pas qu'il se présentait aux éléctions. Quel homme...
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Articles de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:55

http://www.libero-news.it/adnkronos/view/135162
La campagna abbonamenti sara' aperta per un primo intervallo da domani fino al 24 luglio, e poi riaperta dal 31 agosto al 3 ottobre. La stagione 2009-2010 del Quirino sara' inaugurata da ''Novecento Napoletano'', che sara' eseguito dal 6 al 18 ottobre da Gennaro Cannavacciuolo e Rosaria De Cicco. In seguito dal 20 ottobre all'8 novembre Luca Barbareschi e Chiara Noschese saranno protagonisti de ''Il Caso di Alessandro e Maria''. Geppy Gleijeses, Marianella Bargilli e Leandro Amato porteranno in scena ''Il Giuoco delle Parti'' di Pirandello dal 10 al 29 novembre. Dal 1° al 13 dicembre Gabriele Lavia interpretera' e dirigera' il ''Macheth''. A cavallo fra quest'anno e il prossimo si festeggera' con Carlo Giuffre' e Angela Pagano, i quali dal 15 dicembre al 10 gennaio eseguiranno ''I Casi sono Due''. Dal 12 al 24 gennaio ancora Pirandello, con Giulio Borsetti, Antonio Salines, Silvia Ferretti, Nora Fuser e Marina Bonfigli con ''Sei Personaggi in cerca d'Autore''. Dal 26 gennaio al 7 febbraio Alessandro Preziosi recitera' nell'Amleto di Shakespeare.

Febbraio sara' all'insegna della musica: dal 9 al 14 il Balletto di Mosca danzera' ''Il Lago dei Cigni'', e dal 16 al 28 sara' proposta la nuova edizione di ''Grease''. Nancy Brilli sara' protagonista di ''Alphabet'' dal 2 al 21 marzo. Dal 6 al 25 aprile Luigi De Filippo riproporra' ''La Fortuna con la Effe Maiuscola'', del compianto zio Eduardo. Maggio invece portera' dal 4 al 9 ''Romeo e Giulietta'' eseguito dal Balletto di Milano, infine dall'11 al 23 i coniugi Paola Gassman e Ugo Pagliai interpreteranno, con la partecipazione straordinaria di Philippe Leroy, ''Francesco e il Re''. Fra gli altri lavori in programma c'e' anche l'Aran Group di Teheran che eseguira' l'Ashura, di Behrooz Gharipbour che e' riconosciuto come il marionettista piu' celebre del mondo. E in piu' sara' prevista una conferenza sul Futurismo, corrente che nasceva cento anni fa, con relatore il regista Maurizio Scaparro il cui padre fu un ottimo esponente di questo movimento.



La campagne des abonnements sera ouverte dès demain jusqu'au 24 juillet et rouvrira ensuite du 31 août au 4 octobre. Du 26 janvier au 7 février Alessandro Preziosi jouera le rôle d'Hamlet dans la pièce de Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Articles de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:22

Encore notre Ale à l'honneur pour sa prestation dans Hamlet!
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Articles de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:26

VERO - giugno 2009 ha scritto:
Articles de presse - Page 8 Veroal13


Dernière édition par angelyne le Dim 14 Juin - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Articles de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:57

Je ne vois pas l'article Angelyne. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 560
Age : 55
Localisation : 79
Date d'inscription : 23/02/2008

Articles de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:03

moi non plus Angellyne
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Articles de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:46

il semblerais que cet article fasse de la resistance lol!
Revenir en haut Aller en bas
cassidie34
Notre romancière Rivombrosienne
cassidie34


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Ivry sur Seine (94)
Date d'inscription : 10/01/2009

Articles de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:07

Articles de presse - Page 8 2elxh5x

Poster pour Angelyne qui a des ennuis ce soir pour poster ses trouvailles.


Dernière édition par cassidie34 le Dim 14 Juin - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Articles de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:13

IL NE MARCHE PAS
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Articles de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:14

Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Articles de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:54

Super Angelyne, Ale est encore à l'honneur! Merci pour ton aide Elo!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Articles de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:21

Articles de presse - Page 8 Teleboleron7serena1ia6

chette fille est Serena Rossi la nuveau partner de Alessandro !!
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Articles de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:19

MERCI pour l'info QUEEN
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 560
Age : 55
Localisation : 79
Date d'inscription : 23/02/2008

Articles de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:15

elle est la partenaire d' Ale dans un film?
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Articles de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:50

J'allais poser la même question?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles de presse
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles de presse
» Articles de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Les acteurs :: Alessandro Preziosi, Vittoria Puccini et les autres-
Sauter vers: