sammyQC Nouveau
| Sujet: une petite nouvelle du Québec Dim 25 Aoû - 15:39 | |
| salut,
Je suis québécoise et j'adore cette série que j'ai écouté plusieurs fois!!! J'ai bien hâte de vous lire!
bonne journée | |
|
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: une petite nouvelle du Québec Mer 4 Sep - 19:07 | |
| Bonjour Sammy! Toutes mes excuses pour le retard à la réponse de ton post, mais j'étais en vacances. Peux tu nous en dire un peu plus sur toi, ce que tu fais dans la vie, quel âge tu as, as tu des frères et des soeurs. De plus tu habites le Québec, on aimerait en connaitre un peu plus sur cette jolie province francophone du canada. En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Tu verras, les membres y sont très sympas et si tu as besoin de renseignements, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider alors n'hésites pas. a très vite! | |
|
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: une petite nouvelle du Québec Dim 17 Nov - 11:14 | |
| Bienvenüe a toi SammyQC,j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum.Comme dis JJ,tout le monde est très sympa ici,une vraie famille.Bonne visite,a bientot | |
|
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: une petite nouvelle du Québec Dim 1 Déc - 18:23 | |
| Bienvenue Sammy ! Je suis allée à Montréal en vacances cette année, c'est une ville très plaisante. J'ai également visité Québec et Ottawa. Où habites tu au Québec ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite nouvelle du Québec | |
| |
|