| Génial un forum sur cette série unique | |
|
+3EliZa Vittoria Elisa Rivombrosa 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Génial un forum sur cette série unique Lun 28 Jan - 11:18 | |
| Depuis que je suis tombé sur le forum, il n'y a plus que lui qui compte, avant quand j'allumé mon PC, je branchais MSN mais maintenant je préfère discuter avec vous toutes plutôt qu'avec mes amis. Reflexe maintenant je branche mon PC dés mon réveil et j'ouvre le forum alors je suis ravie de vous connaître toutes et tous. Merci tout le monde! en espèrant pouvoir discuter avec vous encore trés longtemps | |
|
| |
Vittoria Domestique
| Sujet: Super Forum et Super Fans!!! Lun 28 Jan - 12:17 | |
| Moi ossi je suis tres contente d'avoir trouve ce super forum!!! Grace a lui ,moi ossi kan j'allume mon pc ,je ne met po juste MSN pour discuter avec mes amis...MAIS egallement cet extraordinaire Forum pour discuter avec vous,mes nouveaux amis ( les fans d'Elisa). Heureusement ke ce forum existe en francais c ce ki nous permet de discuter de notre serie preferee!!! Et LOngue vie a lui!!! | |
|
| |
EliZa Cavalier du Roi
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : SOMMIERES Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Génial un forum sur cette série unique Lun 28 Jan - 13:22 | |
| Coucou ! J'ai le même reflexe que Elisa, dés que je branche mon pc je viens direct sur le forum ! Je suis ravie de pouvoir parlé de la série que j'aime avec des personnes qui vont comprendre pourquoi je ressens tel ou tel chose pour tel ou tel épisode ^^ | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Génial un forum sur cette série unique Lun 28 Jan - 14:53 | |
| Oui moi je tiens à remercier celles/ceux qui ont pris l'initiative de créer ce forum car c'est vraiment génial de pouvoir discuter et partager ses avis et goût en matière de séries ou lectures favorites avec des gens qui comme vous partagent la même passion! Moi aussi je suis devenu accros à ce fofo et y vient régulièrement, dès que j'ai du temps libre pour converser et echanger des bribes d'idées, d'infos et de conversation avec vous tous! | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Génial un forum sur cette série unique Lun 28 Jan - 15:17 | |
| Slt Sedna 06 comment fais tu pour insérer une image en bas de ton texte, à ta signature, j'a essayé déja mais en vain. Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Génial un forum sur cette série unique Lun 28 Jan - 15:28 | |
| Salut Elisa Rivombrosa! Tu vas sur le site http://imageshack.us/Sur ce site tu envoie la photo que tu veux en signature puis tu fais "host it"! Celui ci héberge ton image totalement gratuitement! Tu copie le tout dernier lien en bas de la page qui s'affiche "Direct link to image " puis tu fais coller dans la page profil du forum et dans la section "signature" de ton profil! N'oublie pas de mettre l'adress (Direct link to image) que ta copier avec les balise | |
|
| |
fabélisa Dame de compagnie
| Sujet: Re: Génial un forum sur cette série unique Lun 17 Mar - 7:03 | |
| Moi aussi je suis heureuse d'être tombée sur ce super forum. De qualité, en français, ce qui n'est pas négligeable pour moi, car moi et l'italien ...; Et ravie car Elisa la série mérite que l'on parle d'elle. Gros bisous et bonne continuation pour ce forum à qui je souhaite une très longue vie. Bisous à toutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Génial un forum sur cette série unique Lun 17 Mar - 10:51 | |
| Merci pour ces compliments Fabélisa Bien à toi Ciao | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| |
| |
| |
| |
miel Domestique
Nombre de messages : 63 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Génial un forum sur cette série unique Mar 18 Mar - 21:23 | |
| Quel bonheur de ne plus se sentir seule face au manque ... au début j'avais un peu honte de parler de ma tristesse mais depuis ke je vous ai rencontrées je v mieux . Ce forum est vraiment génial ... Merci | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Génial un forum sur cette série unique Ven 21 Mar - 20:29 | |
| ben oui sa serait cool! moi je suis ok! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Génial un forum sur cette série unique | |
| |
|
| |
| Génial un forum sur cette série unique | |
|