Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fan de cette superbe série

Aller en bas 
+2
lalylenny
Chaa
6 participants
AuteurMessage
Chaa
Nouveau
Nouveau
Chaa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2008

Fan de cette superbe série Empty
MessageSujet: Fan de cette superbe série   Fan de cette superbe série Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:53

Bonjour tout le monde! Moi c'est Charlotte, 18 ans! Je connais la série depuis peu mais je suis tout de suite devenue fan! Las acteurs sont très talentueux, Alessandro est magnifique ! Je regarde mes 2 épisodes chaque jour sur la une et je les enregistre pr les conserver bien précieusement =)! Et puis j'ai pas pu m'empecher de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique! Voila bizz à toout le monde
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Fan de cette superbe série Empty
MessageSujet: Re: Fan de cette superbe série   Fan de cette superbe série Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:12

bonjour et bienvenue charlotte

j'espère que tu te plairas parmis nous!

n'oublie pas de lire la charte du forum et de signer si tu le souhaites la petition pour TF1.

Au plaisir de te lire souvent. zaza
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Fan de cette superbe série Empty
MessageSujet: Re: Fan de cette superbe série   Fan de cette superbe série Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:45

Bonjour et bienvenue parmis nous Chaa.
Merci de t'être inscrite sur le forum.
Nous aimerions en savoir plus sur toi; où tu vis, ton prénom, tes autres pasions, ce que tu fais dans la vie...
J'espère que tu te plaieras dans notre cercle d'amitié et de grandes fans d'Elisa.
Merci de te rallier à notre cause pour lutter contre TF1 et leur fâcheuse décision d'arrêter Elisa
Au plaisir de te lire
Ciao e baci Wink

P.S. : Je suis moi aussi fan de Keira Knigtley, je l'a trouve teelemnt belle, la plus belle des femmes avec Vittoria!!!!

En cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter lalylenny ou moi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Nouveau
Nouveau
Chaa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2008

Fan de cette superbe série Empty
MessageSujet: Re: Fan de cette superbe série   Fan de cette superbe série Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:51

Ben comme je l'ai dis, je m'appelle charlotte, j'ai 18 ans j'habite près de Liège en Belgique et je finis ma rhétorique! Je compte désormais entreprendre des études de kinésithérapie! Mes passions ben il y en a un paquet: j'adore le cinéma, la musique [ je fais du chant et j'ai fait du piano ds ma jeunesse], le tennis, la lecture [j'ai une préférence pr les Marc Levy et Jane Austen], les animaux, les sensations fortes, les concerts, les séries [Elisa, les freres scott, Gilmore Girls, Docteur House etc], le chocolat ; ), voyager, j'aime bien la mode, la photographie, sortir, faire du shopping ... et autres ! Je vais essayer de passer sur le forum le plus souvent possible mais ces temps-ci je suis fort occupée dc voila! Merci à toutes! Bizoux

Ps: je veux bien signer votre pétition mais elle se trouve où au juste? Je n'ai pas encore eu le temps de bien regarder!

Keira est mon actrice préférée, elle dégage qqchz d'incroyable, elle est talentueuse et c'est une tres belle femme! J'aime bcp Vittoria aussi mais à une autre échelle bien sur étant donné que je viens juste de découvrir la série! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Fan de cette superbe série Empty
MessageSujet: Re: Fan de cette superbe série   Fan de cette superbe série Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:30

Bonjoue et bienvenue sur le forum.

Une petite question, qu'est ce que la rhétorique ? Est ce que ça correspond au bac ( ou DAEU) en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Fan de cette superbe série Empty
MessageSujet: Re: Fan de cette superbe série   Fan de cette superbe série Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:56

Merci pour ces précisions!!!

La pétition se trouve ici :
https://elisa.forumactif.info/entre-nouselisa-f20/petition-tf1-t192.htm
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2008

Fan de cette superbe série Empty
MessageSujet: Re: Fan de cette superbe série   Fan de cette superbe série Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:13

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Nouveau
Nouveau
Chaa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2008

Fan de cette superbe série Empty
MessageSujet: Re: Fan de cette superbe série   Fan de cette superbe série Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:14

Alors pr information, je pense en effet que la rheto. chez nous correspond au bac chez vous!

On commence par 3 ans de maternelles, ensuite par 6 ans de primaires, pour terminer par 6 ans d'humanités. Donc la rhéto correspond à notre sixieme et derniere année en humanités! Ensuite ben soit on va à l'université, en haute ecole ou autres pour apprendre notre futur métier! Voila! Moi nn plus je ne comprends pas fort bien votre systeme d'enseignement, j'ai des cousins un peu partout en France qui me le rappellent de temps à autres ms j'oublie tt le temps! ; )

Suis-je la seule belge sur ce forum loool?

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Fan de cette superbe série Empty
MessageSujet: Re: Fan de cette superbe série   Fan de cette superbe série Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:03

Ok ok, visiblement votre système scolaire est plus court que le notre.

Nous on a 3 ou 4 ans de maternelle selon notre d'entrée.
4 ans de collège et 3 ans de lycée et aprés c'est l'université ou autres grandes écoles.

Non tu n'es pas la seule belge, mais nous n'avions jamais parlé d'école lol

Je ne sais plus combien vous êtes.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Fan de cette superbe série Empty
MessageSujet: Re: Fan de cette superbe série   Fan de cette superbe série Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:43

Chaa a écrit:
Alors pr information, je pense en effet que la rheto. chez nous correspond au bac chez vous!

On commence par 3 ans de maternelles, ensuite par 6 ans de primaires, pour terminer par 6 ans d'humanités. Donc la rhéto correspond à notre sixieme et derniere année en humanités! Ensuite ben soit on va à l'université, en haute ecole ou autres pour apprendre notre futur métier! Voila! Moi nn plus je ne comprends pas fort bien votre systeme d'enseignement, j'ai des cousins un peu partout en France qui me le rappellent de temps à autres ms j'oublie tt le temps! ; )

Suis-je la seule belge sur ce forum loool?

Bizzz

Merci, c'est assez différent de notre système, je suppose qu'il doit exister différentes rhétoriques, comme en France il existe différents bacs ( 3 bacs généraux, plusieurs bacs technologiques, des bacs techniques, et pleins de bacs pros,) et aussi des équivalences de bacs généraux plutôt destinées aux adultes en reprises d'études ( le DAEU A ou B, moi j'ai le A, qui est littéraire, car le B scientifique, trés peu pour moi, les maths ce n'est pas mon truc).
Dans les bacs généraux on a environ 10 matières à passer avec des coefficients différents ( perso je trouve que le bac littéraire est un peu désavantagé avec cette histoire de coefs par rapport au bac S)
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Nouveau
Nouveau
Chaa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2008

Fan de cette superbe série Empty
MessageSujet: Re: Fan de cette superbe série   Fan de cette superbe série Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:16

Ah oui ça fonctionne ainsi! Ben disons que dans les 6 années humanités, il y a les générales, les techniques et les professionnels! Moi je suis en générale, section qui regroupe différentes options: latin-grec, latin-sciences [ct mon option], latin-math, latin-français-histoire, latin-langues, langues, français-histoire, math-sciences, sciences-sport, science, économie, transition science-sociale, transition science etc. Pour les techniques et les professionnels, je connais moins bien, c plus pratique qu'en générale et ils apprennent pr leur futur métier, pour peu que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Fan de cette superbe série Empty
MessageSujet: Re: Fan de cette superbe série   Fan de cette superbe série Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:16

bonjour et bienvenu avec du retard Chaa!!!!

j'espère que tu te plairas parmis nous! je vois que nous avons tout plein de point en commun!lol

moi j'adore le ciné, la lecture, l'histoire, les langues, le psort et surtout les sports saisonniers tels que le canyoning, raft, plongée, escalade, ski et bien d'autres... bon aprés j'ai mes passe temps tels que le forum et le site sur Elisa et la Team et puis aussi ma famille et mon cherry mais bon j'arrive à tout faire ça va!lol

tout plein de belges se ralie à la communauté rivombrosienne française c'est chouette ça! c'est grace à l'une d'elle que nous avons pu avoir la saison 2 en francais!lol

bisous et au plaisir de te connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Contenu sponsorisé





Fan de cette superbe série Empty
MessageSujet: Re: Fan de cette superbe série   Fan de cette superbe série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de cette superbe série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: