| Encore une nouvelle =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Megara Nouveau
| Sujet: Encore une nouvelle =D Jeu 10 Fév - 18:56 | |
| Bonjour à tous !
Comme vous le voyez, je suis nouvelle ! Je m'appelle Alexandra, j'ai 20 ans et je vis vers la région Lyonnaise, bien que j'habite dans l'Isère. (J'habite La Verpillière, plus proche de Lyon que de Grenoble.). Je vis avec mon copain qui à 23 ans, et je connais Elisa grâce à ma mère. Enfaite, ça doit bien faire un an qu'elle connait et m'en parle, mais ça ne fait que quelques semaines que je regarde. Et j'ai adoré ! J'ai vu toute la saison 1 et va commencé la saison 2 aujourd'hui. Comme tous sans doute, j'adore Fabrice et Elisa, et j'ai beaucoup pleuré quasiment à chaque épisode ! Je n'ai pas encore vu la mort de Fabrice, j'ai un peu peur TT'. J'ai commencé la lecture de Pamela ou la vertu récompensé, et j'aimerais bien en parler plus tard si certains l'ont lus ? (J'ai vu qu'il n'y à pas de sous forum sur ce sujet, ou bien j'ai mal vu ? J'ai parcouru le forum depuis quelques jours, et lu quelques sujets.).
J'espère que vous me ferez bon accueil, et vous revoir tous bientôt ! | |
|
| |
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Encore une nouvelle =D Jeu 10 Fév - 19:25 | |
|
Bienvenue parmi nous Megara au plaisir de te lire bisous A+ Danielle
| |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Encore une nouvelle =D Jeu 10 Fév - 21:26 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Alexandra! Tu habites la Verpillère? Nous sommes donc voisin! J'habite Meyzieu, à 15 km à l'est de Lyon en allant vers l'aéroport de st Exupéry. Nous habitons à environs 20 km l'un de l'autre. J'ai d'ailleurs travaillé un an à St Quentin Fallavier qui se trouve juste à côté de la Verp, (diminutif de la Verpillière) comme les gens disent par ici Tu es native de la région? Tu travailles ou tu suis encore des études sans indiscrétion? En tout cas, je suis sur que tu te plairas parmi nous. Tu verras, tout le monde est super sympa, une vraie petite famille. Et si tu as besoin d'un renseignement ou autre, n'hésites surtout pas En ce qui concerne "Pamela ou la vertu récompensée" tu peux en parler ici: https://elisa.forumactif.info/t788-nos-lecturesJe te laisse découvrir le forum. A très bientôt et bon surf | |
|
| |
Megara Nouveau
| Sujet: Re: Encore une nouvelle =D Jeu 10 Fév - 22:30 | |
| Merci a vous deux ! Et merci pour le topic j'vais aller lire ça !! Oui je connais de nom Meyzieu ! Enfaite non avant j'ai habite pendant ma petite enfance a Vennissieux, puis à Villefontaine. A la Verp c'est l'appart ou je vis avec mon copain, et pendant la période ou j'ai emménage mes parents ont déménages a Meyrieu les étangs. Tu dois connaitre toutes ces villes =]. Enfaite j'ai un bac pro d'élevage équin / équitation, mais je travaille a Mac do en attendant de trouver mieux. (Enfin ça fait deja plus d'un an malhereusement !)
| |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Encore une nouvelle =D Jeu 10 Fév - 23:13 | |
| De rien Alexandra. Vénissieux je connais, j'y travaille depuis 1 ans et demi. Villefontaine et Meyrieu, de nom uniquement. Bac pro d'élevage équin, c'est très bien. J'espère en tout cas pour toi que tout se réalisera comme tu le souhaites. Et tu travailles à mac do à la Verp? | |
|
| |
Megara Nouveau
| Sujet: Re: Encore une nouvelle =D Ven 11 Fév - 1:07 | |
| Oui le Mac Do de la Verp =] J'espère aussi ! | |
|
| |
S-Ceriiz di Rivombrosa Comte /Comtesse
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : Rouen Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Encore une nouvelle =D Ven 11 Fév - 15:53 | |
| Bonjour Alexandra Bienvenue à toi J'espère que tu te plairas sur le forum, tu verras, les membres y sont adorables N'hésite pas si tu as une question, à bientot, bisous | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Encore une nouvelle =D Mer 23 Fév - 23:50 | |
| Bonjour Alexandra, je te souhaite la bienvenue parmis-nous. Désolé pour le retard. J'espère que tu es toujours là d'ailleurs et que tu passes du bon temps en notre compagnie. Au plaisir. | |
|
| |
pascale62 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Encore une nouvelle =D Jeu 24 Fév - 0:16 | |
| Bonsoir Alexandra!!!! Je M'appelle Pascale sois la bienvenue!!!!! Au plaisir de te revoir. | |
|
| |
Megara Nouveau
| Sujet: Re: Encore une nouvelle =D Jeu 24 Fév - 9:23 | |
| Merci a vous trois ! Oui, ce forum est rempli d'info c'est vraiment intéressant !! Bonne journée =] | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Encore une nouvelle =D Jeu 24 Fév - 23:01 | |
| Contente qu'il te plaise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle =D | |
| |
|
| |
| Encore une nouvelle =D | |
|