| Nouvelle ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miel Domestique
Nombre de messages : 63 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Nouvelle ! Sam 8 Mar - 18:18 | |
| [justify]Coucou... Je suis nouvelle sur le forum. J'écris de la Bretagne romantique et mystérieuse. Depuis que j'ai découvert cette série, je suis accro! Je me balade pas mal sur les forums mais le vôtre est génial ! Super chaleureux et surtout fréquenté par des filles hyper compétentes en informatique. Mes connaissances ne sont pas terribles mais si je peux m'améliorer, je ne demande que ça !! Cette saga comporte vraiment tout ce que j'aime: poésie, tendresse, douceur, passion et romanesque. Tout cela doublé par des italiens fidèles à leur légende (beaux, sensuels et mystérieux ) Que du bonheur !!! L'horreur pour nous tous, c'est l'arrêt de la diffusion !!! Je suis super triste depuis car je ne comprends pas l'italien ... | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
miel Domestique
| Sujet: Re: Nouvelle ! Sam 8 Mar - 18:51 | |
| Je me présente donc ! Comme je te l'ai dit, j'habite en Bretagne. J'ai 35 ans et je suis passionnée de ciné, de romans anglais et depuis peu de séries italiennes! J'ai essayé de vous laisser une photo que j'adore d'Alessandro mais cela n'a pas marché ! Que faire ?
Dernière édition par miel le Mer 12 Mar - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle ! Sam 8 Mar - 19:04 | |
| | |
|
| |
miel Domestique
| Sujet: Re: Nouvelle ! Sam 8 Mar - 19:16 | |
| Ok, j'ai réussi. J'ai laissé la photo sur le forum: les personnages. Merci à toi. | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle ! Sam 8 Mar - 21:23 | |
| | |
|
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle ! Dim 9 Mar - 18:03 | |
| Bonjour Miel et bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle ! Lun 10 Mar - 0:37 | |
| bienvenu à toi!!!!
J'espère que tu te plaira parmis nous!!! Mon devoir de modérateur oblige--->Lis bien la charte du fofo et les topic existant sur le fofo car on ne voudrais pas avoir à déplacer ou à suprimer tes messages parceque d'autre même sujet ont déjà été posté!
Je t'invite à signer la pétition pour TF1 on a grand besoin de ton témoignage!
merci à toi pour ta coopération et j'èspère te lire très bientôt! | |
|
| |
miel Domestique
| Sujet: Re: Nouvelle ! Mar 18 Mar - 21:20 | |
| Sedna06, Je m'aperçois que je n'ai pas répondu à ton mot de bienvenue du 9 mars! Merci à vous toutes. Bien sûr ke je me plais parmi vous et j'admire tous les jours le travail ke vous faites et qui me fait rêver... Je n'ai pas tellement de temps pour être sur le forum car je travaille avec des enfants handicapés et mes compétences en informatique ne sont pas terribles ... Dès ke je peux, je vous lis et je rêve de participer au forum actif, j'ai plein d'idées, mais faut ke j'ai du temps..... J'ai fait pas mal de courriers et motivé les copines, copains et famille et j'ai envoyé des mails aux différentes chaines TV (ça je sais faire!!!) pour la redif de cette série qui me rend dingue!!!! Bisous à toutes et MERCI | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle ! Mar 18 Mar - 23:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
EliZa Cavalier du Roi
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : SOMMIERES Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
miel Domestique
| Sujet: Re: Nouvelle ! Mer 19 Mar - 12:51 | |
| Merci les filles, ça me touche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle ! | |
| |
|