Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle fan

Aller en bas 
+3
4nel4
coco
Angel Flor
7 participants
AuteurMessage
Angel Flor
Nouveau
Nouveau
Angel Flor


Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle fan Empty
MessageSujet: Une nouvelle fan   Une nouvelle fan Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:31

Salut Je m'appelle Angel Flor!
Je suis maman de deux adorables fillettes qui font ma joie et qui adorent aussi la série Elisa , on attend avec impatiente de voir la saison 2 !
on est super contente d'avoir trouvé ce super site, et on espère communiquer avec des fans comme nous!
Merci pour votre aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
coco
Modératrice
Modératrice
coco


Nombre de messages : 1008
Age : 47
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/03/2008

Une nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan   Une nouvelle fan Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:06

bonjour et bienvenue Angel flor Smile

en esperant que tu te sentiras bien parmis nous.....;

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
4nel4
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 20/10/2008

Une nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan   Une nouvelle fan Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:34

bienvenue angel flor ainsi qua tes deux puces en esperant que tu te plaise a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Une nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan   Une nouvelle fan Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:22

Coucou Angel, ça va?
Je te souhaite la bienvenue parmis-nous et te remercie de t'être inscrite et de t'être présentée.

Que fais-tu de beau dans la vie? Déjç, ton m"tier de mamn à plein temps, c'est pas rien, mais à part ça?!!!
Et tu vis où?

Tu verras, tu te sentiras bien ici, le forum continue de faire vivre la série, et il est surtout devenu le rendez-vous de grandes amies que nous sommes devenues, alors n'hésite pas à nous rejoindre dans nos discussions et à faire partir de notre cercle. Je sais que ce n'est pas toujours évident pour les nouvelles, mais on est là pour vous aider.
Alors bonne visite du forum, amuses-toi bien, fais comme chez toi...
Au plaisir de te connaître.

Mes amitiés à tes 2 petites puces.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Angel Flor
Nouveau
Nouveau
Angel Flor


Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan   Une nouvelle fan Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:21

Merci à toutes pour vos messages de bienvenue, c'est vrai qu'on se sent bien sur ce site l'accueil y est chaleureux! Pour répondre , je vais dire que dans la vie je fais de la compta et je m'occupe de mes deux princesses de 5 et 7 ans j'adore! sinon je suis une très grande fan des romans Arthuriens et depuis quelque temps je débute une formation de webmaster pour créer, par la suite un site sur la féerie (sur les les elfes et Merlin) . Je m'intéresse aussi à la photographie, j'aime beaucoup faire des portraits je me forme aussi sur photoshop cs3, quand j'ai du temps (pas vraiment) je déssine , des elfes bien sûr! Ben voilà, voici un peu mon portrait, j'espère moi aussi en apprendre un peu plus sur vous toutes ! En tout cas je suis ravie d'avoir manqué mon boulot un vendredi et lundi matin, pour être tombée sur cette super série que j'ai pu regardé par la suite. C'est carrément le style de film que j'aime, costumes et décors d'époques avec tous les ingrédients pour vous tenir en haleine!
Gros bisoux à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou


Nombre de messages : 1770
Age : 49
Localisation : annecy
Date d'inscription : 01/03/2008

Une nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan   Une nouvelle fan Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:33

bienvnue à toi Angel flor, je suis sure que tu te plairas parmis nous!!!
Vu ton portrait j'espère que tu partageras bientôt tes créas avec nous!!!
Meryou
Gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Une nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan   Une nouvelle fan Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:00

Bienvenue Angel Flor !!
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous, en tout cas on fera tout pour! Wink Ca fait plaisir de voir des fans de tous les âges de cette série, elle est tellement bien qu'elle plait à tous! Smile
Comme a dit Meryou, j'espère que tu nous montreras tout ce que tu as pu créer, on est curieuses nous maintenant!!

Un bisou à tes puces et bonne journée!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Une nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan   Une nouvelle fan Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:20

Je réitère, j'espère trés vite voir tes créas et espère, un jour, si tu le peux, que tu pourrais m'instruire sur Photoshop, merci pour ta présentation approfondie.
Bisous et encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2008

Une nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan   Une nouvelle fan Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:35

BIENVENUE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Flor
Nouveau
Nouveau
Angel Flor


Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan   Une nouvelle fan Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:50

Merci les filles, j'espère être rapidement prête pour vous montrer un aperçu de mes créations ,
le problème c'est qu'en ce moment, je manque d'un peu de temps pour me replonger dans mes cours, mais ça avance quand même, alors dès que je serai prête, c'est avec plaisir que je vous ferai voir tout ça! ( le souci c'est que j'ai un petit, non grand côté perfectionniste) et bien sûr pas de problème pour vous donner un petit coup de main si cela m'est possible.
Gros bisoux à vous toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan   Une nouvelle fan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute nouvelle sur le forum ! mais pas toute nouvelle fan
» =P N0ùvelle !
» nouvelle fan!!!
» nouvelle fan
» Une nouvelle fan!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: