| Bonjour à tous | |
|
+5JJ Elisa Rivombrosa stel daniella Maria2 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maria2 Domestique
Nombre de messages : 110 Localisation : Orléans Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Bonjour à tous Mar 20 Avr - 15:15 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Marie, j'ai 26 ans. J'habite à Orléans.
J'ai découvert la série il y a quelques mois, et j'aime beaucoup. J'adore les robes portées à cette époque, elles sont si belles!
J'aime aussi beaucoup les histoires d'amour... | |
|
| |
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 20 Avr - 17:58 | |
| Bienvenue Marie sur ce magnifique fofo tu verras tout le monde
est sympa au plaisir de te lire moi c'est Daniella bisous A+ | |
|
| |
stel Cavalier du Roi
Nombre de messages : 155 Age : 48 Localisation : angers Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 20 Avr - 21:34 | |
| Bienvenue Marie ! Nous espérons que tu passeras de bons moment avec nous ! Peux tu nous en dire un peu plus sur toi ? Ce que tu fais dans la vie, quelles sont tes passions...a part Elisa ! Pour que l'on puisse un peu mieux te connaitre ! Bises | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 20 Avr - 21:46 | |
| Bonjour Marie, je te souhaite la bienvenue parmis-nous et te remercie d'avoir choisi ce forum pour venir partager, échanger sur la série. J'espère que tu te plaieras parmis-nous, mais nous ferons tout pour, et ne t'en faiis pas, les nouveaux membres sont toujours très bien accueillis et chouchoutés en plus lol. Comme le dis Stel, pourrais-tu nous en dire plus sur toi, ce que tu fais dans la vie, si tu as des enfants... N'hésite surtout pas si tu as besoin. Je te souhaite une bonne visite du forum. Au plaisir. Marion | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 20 Avr - 22:34 | |
| Hello Maria! Bienvenue sur le fofo. Tu y passeras de très bons moments c'est certain. Et comme l'a dit Marion, si tu as besoin, n'hésites pas. Heureusx de t'avoir parmi nous! A très vite. JJ | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 20 Avr - 22:53 | |
| Coucou Marie, Soit la bienvenue parmi nous.
Au plaisir de te lire
aurore | |
|
| |
sandrarocha Comte /Comtesse
Nombre de messages : 342 Age : 44 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 20 Avr - 23:36 | |
| salut marie soit la bienvenue tu vera marion a bien raison "les nouveaux membres sont toujours très bien accueillis et chouchoutés en plus lol." je suis la pour le comfirmé je suis menbre depuis 2 mois environ et tout le monde est très gentil et surtout toujour la pour t'aider si tu en a besoin amuse toi bîen A+ BISOUS | |
|
| |
lucie Cavalier du Roi
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : malta Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 21 Avr - 6:42 | |
| Bonjour Marie ! Je te souhaite la bienvenu sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire... | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 21 Avr - 13:16 | |
| - sandrarocha a écrit:
- salut marie soit la bienvenue tu vera marion a bien raison "les nouveaux membres sont toujours très bien accueillis et chouchoutés en plus lol." je suis la pour le comfirmé je suis menbre depuis 2 mois environ et tout le monde est très gentil et surtout toujour la pour t'aider si tu en a besoin amuse toi bîen A+ BISOUS
Merci Sandra, c'est bien d'avoir vos témoignages, vos impressions quant à l'accueil. Alors Marie, écoutes Sandra, elle a raison. Bisous | |
|
| |
sandrarocha Comte /Comtesse
Nombre de messages : 342 Age : 44 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 21 Avr - 14:26 | |
| mais de rien Marion je dit que la vérité bisous | |
|
| |
chrystel Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 21 Avr - 16:24 | |
| un nouveau membre c'est toujours super, ça veut dire que notre série élisa a toujours autant de succès auprès de personne toutes très différentes, mais une chose est sûr ça nous à tous réunis, alors Marie, bienvenue a toi, j'éspère que tu te plairas parmis nous, tu verras c'est une maison accueillante, c'est une grande famille, alors a bientôt. chrystel Bises A+ | |
|
| |
Maria2 Domestique
Nombre de messages : 110 Localisation : Orléans Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 21 Avr - 18:09 | |
| Vous m'avez demandé plus de détails, alors voici:
Je suis prof de sciences de la vie et de la Terre (ex sciences naturelles) en collège. Je débute, j'ai encore des cours à l'IUFM. Je n'ai pas d'enfants, et je suis célibataire.
Mes passions: j'aime beaucoup la nature, chanter, les mangas, dessiner, le monde de la fantasy...
Merci à tous pour votre accueil, c'est vraiment très agréable! | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 21 Avr - 20:51 | |
| Merci pour ces précisions Marie. Nous te connaissons un peu mieux ainsi. Orléans, j'y suis passé une ou deux fois à l'époque ou j'habitais Reims dans la marne. D'après ce que je m'en rappelle, ca m'a l'air d'une ville agréable. A bientôt j'espère, bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 21 Avr - 22:26 | |
| Ok, merci pour ces précisions. Quel beau métier tu fais là, et une matière plutot sympa à dire vrai. Sauf les disections d'animaux, ça c'est vraiment laid lol. Au plaisir, bisous | |
|
| |
chrystel Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 21 Avr - 22:38 | |
| ravie d'en savoir plus sur toi, marie a bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|