| Bonjour à tous | |
|
+5Sedna06 Lady Lily de Versailles enelya elendil Elisa Rivombrosa Jerrica10 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jerrica10 Dame de compagnie
Nombre de messages : 222 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Bonjour à tous Dim 9 Mar - 15:57 | |
| Bonjour à tous et à toutes. J'ai 33 ans, je suis mariée et j'ai une petite puce de 3 ans et demi. Je suis actuellement au chômage et je suis tombée sur cette très belle série, tout à fait par hasard. J'ai vu à partir du 7ème épisode et je n'ai manqué aucun des suivants. Alors quelle déception de voir que TF1 stoppait la diffusion...J'attends maintenant avec impatience de connaître la fin des aventures d'élisa. Pour une fois qu'on nous diffuse une série de qualité et qui change des séries américaines vues et re-revues... | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 222 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 9 Mar - 16:12 | |
| En fait, mon véritable prénom n'est pas Jerrica (quel dommage) mais tout bêtement Muriel (c'est moins fun). A part çà, je travaille dans le milieu médical, je suis chanteuse dans dans groupe pop/rock local monté avec mon mari et je suis fan de séries telles qu'Elisa. Mon petit côté romantique et fleur bleue fait que j'aime aussi Sissi, Angélique, marquise des anges et les films du genre Titanic (y'a qu'à voir mon avatar, c'est rose...) | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 9 Mar - 17:25 | |
| Ah, si, j'ai oublié de dire que j'étais branchée dessin animés des années 80 (style Jem et les hologrammes ou ulysse31) et aussi de cosplay. | |
|
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 9 Mar - 18:02 | |
| Bonjour et bienvenue Jerrica ! La poupée représente Lucreze ? | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 9 Mar - 21:46 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 9 Mar - 23:38 | |
| Non, ce n'est pas lucrèce, c'est la poupée de collection "Rose De Witt Bukater" de "Titanic". Je n'allais tout de même pas acheter une poupée à l'effigie de la pire ennemie de notre chère Elisa... | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Mar - 0:39 | |
| bienvenu à toi!!!!
J'espère que tu te plaira parmis nous!!! Mon devoir de modérateur oblige--->Lis bien la charte du fofo et les topic existant sur le fofo car on ne voudrais pas avoir à déplacer ou à suprimer tes messages parceque d'autre même sujet ont déjà été posté!
Moi aussi j'adore Titanic c'est un de mes films cultes!
Je t'invite à signer la pétition pour TF1 on a grand besoin de ton témoignage!
merci à toi pour ta coopération et j'èspère te lire très bientôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Mar - 13:35 | |
| Je devais envoyer mon courrier chez TF1, aujourd'hui et j'ai finalement opté pour la pétition internet. Elle est donc signée de ce matin. J'espère qu'on optiendra gain de cause...
Merci pour vos petits mots de bienvenue. | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Mar - 18:14 | |
| - Citation :
- Non, ce n'est pas lucrèce, c'est la poupée de collection "Rose De Witt Bukater" de "Titanic". Je n'allais tout de même pas acheter une poupée à l'effigie de la pire ennemie de notre chère Elisa...
Désolée ! En tout cas elle est très belle, cela dit si un jour les poupées de la série Elisa sortait ainsi que celle des personnages masculins je les acheterai, pas pour jouer bien sûr !!!! Mais pour me faire une collection. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Mar - 18:31 | |
| Merci ! Maintenant il faut voir si elle est jolie ou si elle ressemble à Barbie 18eme siècle . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Mar - 22:43 | |
| aïe aïe aïe, les filles, fallait pas me dire que la poupée Elisa existait, j'vais avoir envie de l'acheter maintenant. Hors comme j'ai pas mal de poupées de collection et que çà coûte cher, je vais me faire houspiller par mon jules...Aller c'est décidé, je verrai çà pour mon anniversaire...mais c'est en décembre...BouuuuuuuuuH | |
|
| |
Canelle Domestique
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 11 Mar - 10:36 | |
| Slt et bienvenue sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 12 Mar - 15:53 | |
| Voici la poupée Elisa, j'ai trouvé la photo sur ebay Italie. Il semble y avoir plusieurs versions. Celle-ci semble la représenter avec la robe offerte par Fabrice. L'autre, la représente dans sa robe de mariée. Je suis toutefois un peu déçue, son visage n'est pas exceptionnel. Il faut dire que Victoria est tellement jolie que c'est forcement difficile de copier ses traits... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 18 Mar - 16:41 | |
| C'est décidé, je change d'avatar... | |
|
| |
| |
| |
EliZa Cavalier du Roi
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : SOMMIERES Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 20 Mar - 11:41 | |
| Non, je ne vends pas mes créations. C'est juste comme çà pour me faire plaisir et m'occuper tant que je ne retrouve pas de boulot. Je suis en train de faire la poupée Wonder Woman. Elle est presque terminée (tjs avec de la récup).
Je me suis récemment mise à la couture. Je me suis fabriquée le costume de Rose DeWitt Bukater dans le Titanic (costume blanc à rayures mauves). J'ai fait un blog sur mes costumes visible à l'adresse suivante :
mescostumes.unblog.fr
Bises à toutes. | |
|
| |
amelie Domestique
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 20 Mar - 12:19 | |
| j'ai été voir sur ton blog Jerica, c'est super ce que tu fais franchement.... et dis donc tu dois y passer un temps fou... mais quel résultat! j'aime beaucoup la robe de Rose du Titanic même si le tissu n'est pas tout à fait le même elle est très réussie! et ca doi être vraiment sympa de se déguiswer pour des soirées surtout quand les costumes sont réussis comme les tiens!!! moi je suis passionée par le scrap et je ne ompte pas mon temps aussi pour ça..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 21 Mar - 17:18 | |
| Je débute au scrap et c'est génial. Le seul truc, c'est que çà reste cher. | |
|
| |
amelie Domestique
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 31 Mar - 11:24 | |
| oui c'est vrai mais on fait des choses tellement jolies!!! j'essaie de fonctionner avec le plus de récup possible et de faire mes papiers toute seule! | |
|
| |
didine Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 31 Mar - 12:10 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum moi aussi j'aime les series tv, les films romantiques, titanic que j'ai vu je ne sais combien de fois, orgueil et préjuger, tristan et isolde enfin tu vois . a+++ bise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|