Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+5
Sedna06
Lady Lily de Versailles
enelya elendil
Elisa Rivombrosa
Jerrica10
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jerrica10
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Jerrica10


Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:17

Je voulais envoyer ce petit mot d'excuse pour mon absence du fofo depuis quelques semaines. En fait, je suis extrèmement fatiguée et je vais assez peu sur intenet en ce moment. Cette fatigue importante a une bonne raison d'être car, je suis enceinte de 4 semaines grâce au traitement de FIV. Maintenant, nous croisons les doigts pour que tout se poursuive sans problèmes. Nous saurons le 10/07 si il y a 1 ou 2 bébés !

Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:43

St Muriel, je suis extrêmement contente de te revoir et ne t'en fais pas pour le message d'excuses.
Toutes mes félicitations pour l'heureux évènement, tu es la 4ème sur le forum, c'est une invasion de femme enceinte, et moi dans tout ça?!

Encore félicitations et contente de ton retour, repose toi bien et ménage-toi.

Gros bisous ma loute et tiens nous au courant du nombre de ptit bébé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:57

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Jerrica10


Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:48

Bon j'espère que personne ne sera fâché car j'ai mis un dessin de signature original et plutôt rigolo. C'est une caricature des acteurs de la série "Magnum".

Bises à tout la monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Jerrica10


Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:50

Ah là là, les filles, il y a des lustres que je ne suis pas venue faire un tour sur le fofo ! J'ai honte ! Mais bon, entre mes 2 loulous et la musique, je suis bien occupée ! J'espère, en tous cas, que vous allez toutes bien.

Alors quoi de neuf concernant notre série ? TF1 n'a visiblement pas changé d'avis sur la diffusion ! Trouve t-on les 2 voire les 3 saisons en dvd maintenant ?

Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:50

Ah! Bonjour Mumu ça va?
Ca fais plaisir de te revoir! Comment vont tes enfants? Ils ont dû grandir dis donc! Et la musique, ça marche toujours alors?!
Rien de bien nouveau au niveau diffusion sur TF1 et encore moins quant à une édition dvd.
Alors quoi de 9. Racontes! J'espère te voir un petit moment, je te fais des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Jerrica10


Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:04

Oui, çà va super ! Les enfants vont bien. Léa devient très malicieuse et Clément qui vient d'avoir 8 mois et demi est trognon. Il change très vite et fait d'énormes progrès ! Il se tient assis et nous dit des papapapa et des mamamama. Mais pour l'instant pas une seule dent !

Côté musique, çà marche tjs. Je vais reprendre l'enregistrement de nouvelles chansons avec mon copain compositeur et mon mari et moi sommes en train de remonter un groupe de rock/pop.

Et toi Marion, quoi de neuf ?

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:28

Whaou, ce doit être génial de partager la même passion avec son mari, un groupe ensemble, ça va vraiment être une chouette aventure, tu nous tiendras au courant.
Ba écoute, moi ça va, la routine, Laurent et moi prévoyons de faire un enfant en 2010 (soucis de place dans la maison) et se marier en juillet 2010.
Et nous nous sommes fiancés fin octobre.
Voilà les nouvelles.
Déjà 8 mois Clément, donc ça fais un bail que tu n'es pas venu, la dernière fois c'était à sa naissance. Fais lui des gros bisous de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Jerrica10


Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:51

Félicitations pour tes fiançailles et pour ton mariage à venir ! Pour le bébé, c'est bien d'y penser un peu à l'avance. çà laisse le temps de s'organiser.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!!
» Bonjour à tous....
» Bonjour à tous !
» bonjour à tous, c'est JJ
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: