loulou1111 Nouveau
| Sujet: Bonjour à tous ! Dim 7 Sep - 0:00 | |
| Bonjour à tous, A force de recherches concernant cette superbe série, je viens à l'instant de découvrir ce forum ! Fan depuis janvier, j'étais à l'époque tombée par hasard sur le premier épisode qui m'a emballée... En pleine période d'examen, j'ai tout suivi, jusqu'au matin où Elisa était remplacée par une autre série donc j'ai oublié le nom... C'est là que j'ai appris que TF1 ne diffuserait plus la série... Cet été, toujours en zappant (pourtant, les programmes TV, ça existe), je redécouvre, avoir joie, Elisa ! Comme vous l'aurez compris, je suis fan, et je l'ai été dès le premier épisode : les habits d'époque, les paysages, les acteurs, leurs cultures,... Tout me plait dans cette série, car en plus de relater une magnifique histoire, elle y ajoute tous les éléments qui la rende différente des autres... Sinon, et bien, comme je suis sensée me présenter, je vous dirai que je m'appelle Céline, j'ai 23 ans, je suis institutrice primaire et je poursuis actuellement mes études en dernière année de psychologie... Si vous avez des questions, j'y répondrai volontiers ! | |
|
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 7 Sep - 14:57 | |
| Bonjour Céline, je te souhaite la bienvenue parmis-nous!!! C'est un réel plaisir que tu te sois inscrite, en espèrant que tu t'y sentiras ausi bien que chez toi. Instit? Super comme métier, un des plus beaux métiers du monde je trouve. Alors je n'ai qu'à te souhaiter une bonne visite du forum et à espèrer que tu te plaieras dans notre cercle de trés grandes amies et de grandes fans d'Elisa. En cas de besoin, n'hésite pas. Bien à toi. Au plaisir | |
|
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 7 Sep - 15:00 | |
| bonjour et bienvenue celine
j'espère que tu te plairas parmis nous!!
au plaisir de te lire.
bisoux zaza | |
|
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 7 Sep - 15:39 | |
| CECILE BENVENU TU AIME ELISA MAIS TU NE NEMMENE PAS SON GRAND AMOUR
TU AIME MEME FABRICE???? SON MARVELLOUS ET UNIQUE MARIT L' HOMME PLUS EMPORTANT DE SA VIE???
TU AIME MEME ALLESSANDRO PREZIOSI LE MARVELLOUS COMPTE RISTORI LE GRAND PROTAGONISTE MASCULIN DE LA SERIE??? | |
|
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 8 Sep - 1:09 | |
| Bonjour et bienvenu celine!!!!
en esperant que tu trouves tout ce que tu recherches de la série!
au plaisir de te connaitre! | |
|
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 8 Sep - 10:03 | |
| bonjour et bienvenue celine sur le fofo ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes qui se joignent à nous au plaisir de te lire........ | |
|
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 8 Sep - 13:08 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. | |
|
Isabella Domestique
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 13 Sep - 0:14 | |
| Bienvenue à toi Celine ! | |
|
Canelle Domestique
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 30 Sep - 11:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé