Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Armelle
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi



Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2016

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:29

Je m'appelle Armelle et je suis comme vous tous une fan de la série Elisa di Rivombrosa.
J'ai vu la série il y a quelques années et récemment je me suis surprise à revisionner
tous les épisodes !!
J'habite Paris et je suis étudiante en archéologie et en géographie.
Hâte de partager avec vous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:57

Bonjour Armelle!
Très heureux de t'accueillir sur le forum. C'est toujours un plaisir de compter un(une) nouveau(nouvelle) membre.
Etudiante en archéologie et géographie, voilà qui est intéressant. Et ces études, tu les débutes? Tu en as pour combien d'années au total? Et tu te destines à quoi plus tard comme métier si ce n'est pas indiscret?
Tu verras, tout le monde est très sympa. Et même si les membres assidus sont peu nombreux, pour diverses raisons, ceux qui restent seront là pour te renseigner ou t'aider avec grand plaisir.
N'hésites pas à naviguer sur le fofo pour te familiariser avec celui ci et avec tous les divers topics et sujets.
En tout cas, bienvenue à toi. A très vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Cavalier du Roi