| présentation | |
|
+9Rosangela de Rivombrosa meryou angelyne chrystel marquise lucie aurore Elisa Rivombrosa dyana 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dyana Traductrice Italienne Officielle
Nombre de messages : 171 Localisation : Italie Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: présentation Sam 3 Oct - 21:12 | |
|
Dernière édition par dyana le Dim 4 Oct - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: présentation Dim 4 Oct - 9:09 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Diana,
C'est toujours un immense plaisir pour nous d'accueillir des amies italiennes sur le forum, tu es ici chez toi. Je te remercie vraiment d'avoir choisi ce forum, pour venir partager sur Ale et Vitto, j'espère que tu trouveras toujours ce que tu recherches. Peux-tu nous en dire plus sur toi? Où tu vis en Italie, que fais-tu dans la vie, ton âge... Je te souhaite une bonne vivite du forum et n'hésites surtout pas si tu as besoin. P.S.: Ton français est largement compréhensible, je te félicite, comment l'as-tu appris?
Au plaisir
Ti abbraccio
Marion | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Dim 4 Oct - 16:24 | |
| Mon français est seulement scolaire, je fait ce que je peut avec beaucoup de fautes je crois surement vous devrais souvant me reprendre Je te remercie pour la sympathique bienvenue et je vais repondre volontiers à quelques unes de tes questions. Je ne suis plus une teen ager ayant passé "gli anta", c'est à dire les quarantes............ J'abite une petite ville près de Pesaro et je travail dans un étude professionnel. Je suive ces acteurs dès 2004, après le grand succes de la première série EDR (pas la deuxième! ) et j'aime chercher leurs nouvelles. ça c'est devenu mon hobby. Votre forum est toujours ajourné, meme si vous ne connaissez pas beaucoup de choses italienne, en particulier sur ce magazine Chi... il y en a à dire Mais dans le topic juste. a presto.
Dernière édition par dyana le Lun 5 Oct - 10:18, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: présentation Dim 4 Oct - 17:39 | |
| Dis nous tout, n'hésite pas à nous apprendre des choses sur notre couple préféré, gros bisous | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: présentation Dim 4 Oct - 23:13 | |
| Coucou Dyna
Benvenuta fra noi.
Au plaisir de te lire
A presto Baci | |
|
| |
lucie Cavalier du Roi
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : malta Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: présentation Lun 5 Oct - 17:36 | |
| Bonjour Dyna ! je te souhaite la bienvenue sur le forum ! j'espère que tu te plairas parmi nous ! au plaisir de te lire... | |
|
| |
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: présentation Lun 5 Oct - 22:14 | |
| Bonsoir Dyna et bienvenue | |
|
| |
chrystel Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: présentation Mar 6 Oct - 1:19 | |
| bonsoir a toi Dyana, tout d'abord bienvenue a bord du forum, tu verra c'est super sympa ici, tu trouves des gens super sympathique et très attachant, comme une famille. comme tu dis le forum est souvent a jour des derniers nouvelles, malheureusement les dernier temps ellles sont moins fameuses pour ale et Vitto. Je tiens a te féliciter pour ton excellent français, car beaucoup de nous ne parle pas n'y n'écris aussi bien votre belle langue, surtout moi même. je suis ravie en tout cas d'avoir une nouvelle italienne avec nous. Dyana est- ce ton vrai prénon? car c'est très beau. voilà je te dis a bientôt. et gros bisous pour le reste de l"équipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mar 6 Oct - 2:11 | |
| Aurore, Lucie, Marquise, Chrystel merci à vous! Mon prénom est moins "exotique" car c'est simplement Diana mais le forum ne l'a pas accepté et alors j'ai mis le Y à bientot | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: présentation Mar 6 Oct - 12:10 | |
| Coucou Dyana,contente de t'avoir avec nous bienvenue dans notre petite famille de Rivombrosa Ici,tout le monde est adorable,et on s'y sent trés bien Tu écris trés bien le français,bravo Gros bisous | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: présentation Mar 6 Oct - 13:00 | |
| Coucou Dyana bienvenue chez nous je suis sure que tu vas te plaire parmis nous d'ailleur en te lisant je sens que s'est déja fait! A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mar 6 Oct - 21:37 | |
| | |
|
| |
Rosangela de Rivombrosa Comte /Comtesse
| Sujet: Re: présentation Jeu 8 Oct - 17:43 | |
| Benvenuta carissima!!! Ce forum est très beau et on a des reportrices EXTRA!!! En outre on y peut plaisanter comme en famille, nous sommes coquines, tu verras!!! BACIONI ITALIANI anche a te!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: présentation Ven 9 Oct - 22:55 | |
| Merci, c'est adorable, ti abbracio forte. | |
|
| |
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: présentation Dim 11 Oct - 13:06 | |
| Avec un peu de retard Bienvenue Dyana parmi nous j'arrive de ton pays nous etions a TURIN gros bisous A+ daniella | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Lun 12 Oct - 17:01 | |
| Ciao Daniella! Baci baci AU CHOCOLAT | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Lun 12 Oct - 17:49 | |
| Humm...! j'aime beaucoup le CHOCOLAT bisous DYANA | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mar 13 Oct - 22:16 | |
| Hum mes petites gourmandes, moi je ne suis pas une grande fan de chocolat, alors cadeau! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mer 14 Oct - 1:27 | |
| Voilà! A vous les GIANDUIOTTI, spécialité de Turin C'est un chocolat spécial, dit "gianduia" (prononcer jandouia) très... TRES BON!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mer 14 Oct - 10:54 | |
| OH! Dyana j'ai acheter du chocolat a TURIN mais ce seras pour NOEL car pour l'instant je suis au regime ( j'ai trop manger en ITALIE) gros bisous A+ | |
|
| |
celineetseb2009 Nouveau
| Sujet: Re: présentation Mar 20 Oct - 15:36 | |
| Bonjour à toutes,
Je m'appelle Céline, j'ai 30 ans et je suis d'origine Italienne.
Je connais ce forum depuis 1 an déjà mais je n'ai jamais osé m'inscrire.
Je suis une grande fan de Elisa et je trouve que Alessandro et Vittoria forment un couple magnifique.
Bisous à toutes les forumeuses. | |
|
| |
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: présentation Mar 20 Oct - 22:16 | |
| Bonsoir Céline, soit la bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mer 21 Oct - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mer 21 Oct - 17:41 | |
| Je déteste les mon chéri, par contre, j'adore les Ferrero Rocher, là, je craque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|