| Présentation | |
|
+5isafloris Lady Lily de Versailles rose Elisa Rivombrosa did0une 9 participants |
Auteur | Message |
---|
did0une Domestique
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Présentation Ven 14 Mar - 15:54 | |
| Bonjour à toutes et à tous! Je m'appelle Elodie, j'ai 22 ans et je suis une fan d'Elisa (très triste de l'avoir vu disparaitre de mon écran de TV...). C'est la 1ère fois que je me connecte à un forum donc je suis un peu perdue mais ça va aller. Merçi à tous. | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
did0une Domestique
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Un peu plus... Ven 14 Mar - 17:58 | |
| Merçi pour cet accueil c'est vraiment très gentil. Alors il faut que j'en dise un peu plus à mon sujet...par ou commencer?!?
Tout d'abord, j'habite en Corrèze dans un tout petit village où il y'a plus de vaches que d'habitants (mais au moins on est tranquille) , je vis en couple depuis 4 ans , je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans tous les secteurs possibles et inimaginables (de nos jours, faut pas faire la difficile)... Mes passions...est bien c'est la musique, les animaux, les sorties ou repas entre amis(es) et puis...Elisa! Ne me demander pas pourquoi j'ai autant adhérer à cette série, je ne sais pas. Mais ce que je sais, c'est quand la regardant je suis passé par pleins d'émotions différentes et dès qu'un épisode était finit, j'avais hâte de voir le prochain...en bref, j'ai adoré!
Voilà que vous dire de plus? Si que je suis contente de voir qu'il n'y a pas qu'à moi que cette série a plue et que vous avez autant hâte que moi d'en voir la fin ou mieux encore de la revoir du début à la fin cette fois-ci.
Bisous. | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
did0une Domestique
| Sujet: Merçi Ven 14 Mar - 19:58 | |
| Il n'y a pas de raison pour que ça ne me plaise pas, j'ai déjà mon petit tour et j'ai trouvé cela très bien et puis vous avez toutes et tous très sympayhiques...Et puis de toutes façon les fans d'Elisa ne peuvent être que gentil Cependant j'ai remarqué qu'à côté de certaines d'entre vous, je suis une petite joueuse...vous êtes drôlement plus informées que moi sur certaines choses concernant la série. Bravo! | |
|
| |
rose Domestique
Nombre de messages : 62 Age : 55 Localisation : 26 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: présentation Ven 14 Mar - 20:19 | |
| Bien le bonjour aux fans d'élisa. Soit la bienvenue Didoune sur ce forum qui est fort interressant à regarder et à lire. Bise.Rose. | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 14 Mar - 22:03 | |
| Bonjour et bienvenue le forum. | |
|
| |
isafloris Domestique
Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 14 Mar - 23:07 | |
| bonjour et bienvenue didoune.Moi aussi je suis d'un tout petit village dans le lot et garronne et tout comme toi je suis à la recherche d'un emploi .J'éspère que tu te plaieras parmis nous.A bientôt. | |
|
| |
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 14 Mar - 23:43 | |
| Bienvenue à toi Didoune, ce forum est super !!! Moi aussi, j'habite un petit village, on est environ entre 1200/1300 habitants, mais qu'est-ce qu'on est tranquille. Pour rien au monde je n'habiterais en ville. Au moins de n'importe quelle fenêtre de chez moi, il n'y a que du vert. J'ai eu moins le temps de discuter les temps derniers sur le forum, j'étais très occupée par ma commune. Je viens d'être élue conseillère municipale, alors là encore du taf en perspective, mais ça me branche bcp ! Vive les petits villages et surtout Vive Elisa (et Fabrice bien sûr) | |
|
| |
did0une Domestique
| Sujet: Re: Présentation Ven 14 Mar - 23:58 | |
| Et ben je ne pensais que vous alliez être autant à me souhaiter la bienvenue...Merçi à toutes, c'est très gentils. Alors je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à habiter dans un coin perdu...ça fait plaisir... Félicitation Marquise! C'est une sacrée responsabilitée que tu as l'as mais c'est bien il faut des personnes comme toi pour faire vivre nos petites communes. En tout cas merçi à toutes et à très bientot j'espère. Bisous | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Mar - 17:18 | |
| bienvenu à toi!!!!
J'espère que tu te plaira parmis nous!!! Mon devoir de modérateur oblige--->Lis bien la charte du fofo et les topic existant sur le fofo car on ne voudrais pas avoir à déplacer ou à suprimer tes messages parceque d'autre même sujet ont déjà été posté!
Je t'invite à signer la pétition pour TF1 on a grand besoin de ton témoignage!
merci à toi pour ta coopération et j'èspère te lire très bientôt! | |
|
| |
fabélisa Dame de compagnie
| Sujet: Re: Présentation Lun 17 Mar - 6:59 | |
| Bienvenue à toi sur ce super forum de notre super série Elisa,
Gros bisous | |
|
| |
EliZa Cavalier du Roi
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : SOMMIERES Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|