fanny40500 Nouveau
| Sujet: presentation Mar 4 Mar - 20:31 | |
| bonjour je m'apelle fanny et j'ai trente ans jesuismere aufoyer pour le moment et j'adore cette serie j'espere que je suis au bon endroit pour la presentation | |
|
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
fanny40500 Nouveau
| Sujet: merci a toi aussi Mar 4 Mar - 20:52 | |
| car cette serie est trop bien et j'ai une petite bonne nouvelle elle gagné trois place nous etion 20 eme et mainteant elle est 17 eme continuons notre combat et merci de cette acceuille | |
|
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: presentation Mar 4 Mar - 21:19 | |
| bienvenu à toi!!!!
J'espère que tu te plaira parmis nous!!! Mon devoir de modérateur oblige--->Lis bien la charte du fofo et les topic existant sur le fofo car on ne voudrais pas avoir à déplacer ou à suprimer tes messages parceque d'autre même sujet ont déjà été posté!
Pourrais-tu nous en dire d'avantage sur toi? tes hobbies, tes études ou autres...
Je t'invite à signer la pétition pour TF1 on a grand besoin de ton témoignage!
merci à toi pour ta coopération et j'èspère te lire très bientôt! gros bisous! | |
|
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: presentation Mar 4 Mar - 21:30 | |
| | |
|
EliZa Cavalier du Roi
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : SOMMIERES Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: presentation Mer 5 Mar - 11:45 | |
| Coucou Bienvenue a toi sur le Forum Oui effectivement c'est une bonne nouvelle on avance on ne régrésse pas c'est cool En espèrant que tu te plairas parmis nous Bise Eliza | |
|
fanny40500 Nouveau
| Sujet: representation Mar 11 Mar - 21:56 | |
| je reviens me representer si quelqu'un peux m'expliquer pourquoi dois je le refaire car je l'avais fais auparavant et jel'avais fais au bon endroit on m'a bien aceuilli et la je ne l'ai pas fais aubon endroit car ma fille qui qui a voulu le faire lela pas fais aubon endroit et la je suis tres surprise des moquerie car j'ai du mal tres souvent a me connecter donc pour ma representation je suis fanny 30 ans j'ahabite dans les landes et j'adore la serie en m'exusantdu mauvais endroit ou j'aiposté ma presentation merci de ne pas vous moquez | |
|
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |