Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE

Aller en bas 
+15
Lady Lily de Versailles
Lauren
stel
marquise
pascale62
lulumarc77
Jerrica10
nouvelle fan d'elisa
daniella
Rosangela de Rivombrosa
JJ
Elisa Rivombrosa
queen
meryou
lucie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lulumarc77
Reportrice de Rivombrosa
lulumarc77


Nombre de messages : 1466
Age : 46
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 08/11/2009

LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE   LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:10

je viens de lire toute l'histoire et j'ai adoré
y aura t il une suite ?
j'espere que oui!!
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
lucie


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : malta
Date d'inscription : 18/01/2009

LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE   LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:33

Coucou tout le monde !
Je vous remercie tous pour vos compliments et je m'excuse de mon absence j'étais à l'hôpital ! Mais ne vous inquiétez pas je vais mieux. J'avais un pneumothorax (poumon décollé).
La suite arrive bientôt et je suis vraiment contente que ça vous plaise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE   LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:23

Nous te souhaitons un prompt rétablissement et heureuse d'avoir la suite prochainement
gros bisous A+ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lulumarc77
Reportrice de Rivombrosa
lulumarc77


Nombre de messages : 1466
Age : 46
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 08/11/2009

LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE   LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:14

moi aussi je te souhaite un bon rétablissement
repose toi bien
pour nous écrire une suite au journal d'Elisa
gros bisous
ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE   LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:23

Oh ma pauvre Lucie, mon homme en a fait un aussi, il n'est pas allait à l'hôpital mais il souffrait le marthyr alors je sais ce que c'est.
Prends ton temps, ta santé avant tout.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
lucie


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : malta
Date d'inscription : 18/01/2009

LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE   LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:33

Merci les filles c'est gentil ! Ca va quand même mieux !
Marion avant je ne connaissais pas trop le pneumothorax, mais apparemment c'est très fréquent chez les jeunes. Et ton homme il a eu de la chance son poumon a reprit sa place tout seul ? Moi ils ont faillis m'opérer, le drain n'a fonctionné que la 2ème fois et je ne respirais que d'un poumon quand je suis arrivée aux urgences.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
lucie


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : malta
Date d'inscription : 18/01/2009

LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE   LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:57

10 mai 1767

Il m’a dit qu’il m’aimait. J’en étais tellement heureuse, que je n’ai su quoi répondre. Il m’a sourit. Il n’attendait pas de réponse de ma part. Il voulait, simplement, partager avec moi ses sentiments. Je ne sais ce qui m’a empêché de répondre, mais j’aime tant sa présence. Cela m’a fait chaud au cœur de voir à quel point je comptais pour lui. Vito est un homme bien. Je ne pouvais rêver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE   LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:38

Lucie, ma petite, je suis heureuse que tu es guérie!!!


Dernière édition par Rosangela de Rivombrosa le Lun 28 Déc - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE   LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:40

ca fais plaisir que tu reprennes l'ecriture.ca m'avais manqué.merci.et ravie que tu sois guéri.bisous
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
lucie


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : malta
Date d'inscription : 18/01/2009

LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE   LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:15

C'est gentil ! par contre je pars à Malte au début de l'année, donc j'ai pleins de trucs préparer pour mon départ. Mais je vous mettrais la suite dés que j'ai plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE   LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:26

Bonjour Lucie je ne te connais pas mais je suis heureuse quand même que tu va mieux repose toi bien à bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
lucie


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : malta
Date d'inscription : 18/01/2009

LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE   LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:01

Merci Pascale ! je suis touchée. A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
lucie


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : malta
Date d'inscription : 18/01/2009

LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE   LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:59

12 mai 1767

Voilà deux jours que je me pose encore la même question. Pourquoi suis-je incapable de dire à Vito que je l’aime aussi ? Je voudrais le lui dire, mais les mots ne sortent pas. Peut-être est-ce de la peur ? Révéler ses sentiments pour quelqu’un ce n’est pas chose facile. Et, je me suis toujours juré de ne prononcer ces mots que le moment où je serais sure. Mais comment être sure qu’un homme est dans notre cœur pour la vie ? J’aurais tant aimé demander conseil à Giorgia, mais il semble qu’elle soit malade. En plus, je n’oserais pas lui demander, avec ses peines de ce côté-là, ce ne serait pas très diplomate. Ursuline ne me serait pas d’un grand secours, vu son jeune âge. Mère, je ne pourrais parler de ça avec elle. Angelo a traversé de dures épreuves ses derniers temps. Je me retrouve donc seule devant mes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE   LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:01

Lucie revient nous vite et bon réveillon bisous Very Happy rendeer
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
lucie


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : malta
Date d'inscription : 18/01/2009

LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE   LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:38

14 mai 1767

Je suis inquiète. Giorgia n’est toujours pas revenu à l’auberge. Quand j’ai demandée à la patronne, elle m’a répondu qu’elle ne savait pas ce qu’elle avait, et que comme elle n’avait jamais été absente, elle pensait qu’elle était malade. De son rire sarcastique, elle a ajoutée que les filles de l’auberge n’atteignaient jamais les trente ans. Qu’elles attrapaient plein de maladie. D’un ton sec je lui ai demandé si elle trouvait cela drôle de se moquer du malheur de pauvres jeunes filles qui travaillent pour elle, et qui lui permettent de vivre. Elle a rit et m’a répondu que c’était bien que je compatisse pour ces femmes, car j’allais finir comme elles. Je n’ai pas tenu compte de ces paroles. Tout ce que je voulais c’est l’adresse de sa famille. Elle me l’a donné sans réfléchir. Je n’ai rien ajouté, car j’avais ce que je voulais, mais je trouve qu’elle n’a vraiment aucun respect pour autrui. Je m’y rendrais demain, après être passée à l’auberge, voir si elle n’y est toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE   LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:56

J'avais pourtant cru avoir tout lu mais pourtant je n'ai pas entendu parler de Gorgia.Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE   LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:13

fantastique!!! Lucie vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
lulumarc77
Reportrice de Rivombrosa
lulumarc77


Nombre de messages : 1466
Age : 46
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 08/11/2009

LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE   LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:46

Ce n'est pas celle qui tiens l'auberge Marion ? je crois que oui
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE   LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:34

Oui tu as sûrement raison mais en fait c'est la fille qui est malade que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
lucie


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : malta
Date d'inscription : 18/01/2009

LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE   LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:43

Coucou les filles !
Désolé pour le retard !
Marion Giorgia c'est la seule amie d'Elisa à l'auberge. Elle la rencontre dés qu'elle arrive à l'auberge, en même temps que Martin. C'est bizarre que tu ne t'en rappelles pas elle est très présente à ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE   LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:38

Je n'avais pas encore lu... quelle erreur... c'est super, je te félicite Lucie et j'attends la suite avec impatience... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE   LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:39

Si je m'en souviens maintenant.J'adore vraiment ton écriture,j'ai hâte de lire la suite,quand est-ce que tu t'y remets?
Tu fais quoi de beau de tes journées au passage?Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
lucie


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : malta
Date d'inscription : 18/01/2009

LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE   LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:14

Coucou ! j'espère que vous allez tous bien ! Je suis désolée pour le retard. Je viens d'arriver à Malte et je passe mes journées à chercher un travail. Mais je vous mets la suite dés que j'ai un peu de temps. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE   LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:42

Et bien bonnes recherches Lucie, et reviens nous vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE   LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:09

Oui bonnes recherches.Tu cherches dans quel domaine?Tiens nous au courant.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE   LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE JOURNAL D'ELISA PAR LUCIE
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE JOURNAL D'ELISA..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Flood :: Entre-nous.......Elisa-
Sauter vers: