| Articles de presse | |
|
+21MATHILDE lulumarc77 dyana nanouch coco Rosangela de Rivombrosa cassidie34 Elifab daniella pascale62 Chiara - Italienne maxelco27 chrystel Mimi di Rivombrosa queen meryou capucine Elisa Rivombrosa aurore angelyne JJ 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dyana Traductrice Italienne Officielle
Nombre de messages : 171 Localisation : Italie Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 20 Jan - 17:15 | |
| (CONTINUE TUstyle) Il déteste raconter de soi. Beaucoup de plus après que les journaux, dans les mois derniers, ils ont publié photo de lui avec une femme que ce n'était pas la copine Vittoria Puccin, 28 ans, maman de leur enfant Elena,3. Mais nous nous essayons le même. L'opération "décongélation" (ratée) commence avec quelque question sur le spectacle dirigé par Armando Pugliese. Qu'est-ce qu'il a de moderne ce Hamlet?"Il représente le rapport des jeunes d'aujourd'hui avec la politique. À fureur de répéter que "essayer de faire quelque chose est inutile", à la fin ils n'assument jamais responsabilité. Ainsi, cependant, on risque la faillite sociale. Dans ma génération il manque la capacité d'écouter, d'être solidaires". La réplique que vous préfèrez.""Pourquoi gens comme moi il doit rester ici à se traîner entre ciel et terre?". ça synthétise très bien la sensibilité de Hamlet. Dans laquelle, cependant, je ne me retrouve pas." Est-ce que vous reconnaissez vous en quelles caractéristiques du prince du Danemark? "N'être pas grandi pour rue (Alessandro est fils d'avocats, ndr), ne pas avoir d'approche pratique à la vie et aux solutions. Dans le cérébralité et dans l'incapacité de faire correspondre à la pensée l'action." À propos de "être ou ne pas être", est-ce que l'amour est entre les certitudes ou les dilemmes?"L'amour est une certitude. On le peut toucher aussi, pensez. En quelle circonstance, excusez moi? "Les fils sont les fruits de l'amour, tu les touches, tu peux les peser, voir s'ils te ressemblent. Ce sont l'élément le plus tangible de l'amour" Après les voix sur une votre trahison, est-ce qu'il est changé le rapport avec Vittoria? "Le problème est l'information que, comme le Pape dit, c'est intoxiquée par les médias. Qu'est-ce que vous avez appris de cet événement? "On apprend en se taisant, ne pas en parlant." Oui, mais quelque chose vous avez raconté aux journaux. "Précisément. J'ai appris à me taire." Qu'est-ce que vous voulez d'un rapport d'amour? "Je ne parle pas de mes choses privées. De toute façon, vous écrivez toujours ce qui voulez." voilà | |
|
| |
lulumarc77 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 1466 Age : 47 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 20 Jan - 17:20 | |
| Merci Dyana on t'adore bisous | |
|
| |
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 20 Jan - 17:24 | |
| merci pour la traduction, on voit qu'ale reste sur ses gardes pour en dévoiler le moins possible | |
|
| |
Nombre de messages : 1466 Age : 47 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 20 Jan - 17:31 | |
| Et il a raison (je pense) c'est leur histoire (merveilleuse) et c'est leur bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 20 Jan - 17:36 | |
| - Citation :
- "De toute façon, vous écrivez toujours ce que vous voulez."
Alessandro a raison à vendre! Les journeaux veulent simplement remplir leurs pages, comme celle toute en rose où NOI NON FACCIAMO I PREZIOSI (nous ne faisons pas les precieux): avec des photos vieilles d'octobre, cette semaine c'est du réchauffé. La paix retrouvée, l'amour "precieux" (voilà qui est drole!) et "Vittoria qui semble dire... Embrasse-moi encore comme le film de G. Muccino dont elle est protagoniste." ça c'est (un peu) mieux (je mets du forum d'Ale la première page de l'article ci-dessus) À nous embrasser ne fait pas de peur pas du toutPenser à les unir pouvait juste un comme Gabriele Muccino, habitué à radiographier gens et âmes. À l'impact premier, en effets, Vittoria Puccini, Stefano Accorsi et Jovanotti il ne semble pas ils aient beaucoup en commune, à la partie une certaine familiarité avec le succès. Un musicien et deux acteurs. Différentes les âges, 28 ans elle, 38 Accorsi, 43 Jovanotti, différentes les histoires, presque opposés les caractères: cependant, en les voyant plaisanter avec le photographe, en les entendant commenter les faits du jour et surtout en nous parlant, ils se découvrent détails essentiels et collants insoupçonnables. Tous les trois ont choisi de faire face à la vie droit, de ne se pas cacher des émotions pour souffrir moins, d'assumer ses responsabilités, en dépit de les beaucoup de Peter Pain qu'encore ils fréquentent leurs âges de l'état civil. Et alors il ne peut pas être un cas si Gabriele Muccino les a voulu dans le film attendu Embrasse-moi encore, le sequel de L'ultimo bacio, en sortie le 29 janvier. Accorsi re-interprete le role de Carlo, sûrement plus froissés qu'il y a neuf ans. Jovanotti chante la chanson homonyme, celle qui coule sur les titres de queue. Vittoria Puccini est Giulia, le même personnage que dans le premier film il avait été interprété par Giovanna Mezzogiorno. "Hériter lui m'a donné un grand sens de responsabilité parce que Giovanna est une actrice extraordinaire. Je ne sais pas s'on fera comparaisons. Je n'ai pas tâché de l'imiter, mais n'importe quel chose viendra dite je l'accepterai de bon degré. Le rôle était si beau qu'il me semble le minimum accepter quelconque par conséquence." Et elle raconte: "Nous retrouvons Giulia mère d'une fillette de neuf ans et maintenant séparée par Carlo. Leur union a naufragé entre trahisons et rancunes. Et elle a reconstruit une vie pleine, dans le rêve de la rationalité et du contrôle. À un certain moment, sa sûreté cependant il commencera à vaciller. Revenir avec Carlo veut dire laisser instinct libre et irrationalité, mais aussi faillir, souffrir." Du transport avec lequel elle parle évident c'est une implication personnelle en laquelle vient spontané retrouver ses événements sentimentaux avec Alessandro Preziosi. La Puccini l'explique ainsi: "Je partage beaucoup de Giulia. Je pense qu'à la fin dans la vie en vaut la peine risquer pour ne pas abîmer les rapports qui se sont construits. Dépasser certains problèmes te donne ensemble beaucoup de sûreté. Certainement à la base il doit y être l'amour. Celui-là peut seulement te donner la force de ne pas replier sur la fuite, une solution plus facile, que cependant te lache sans points de référence. Ceci est un film en fin de compte sur la recherche du bonheur et sur le vrai sens de la vie, qui est l'amour. | |
|
| |
pascale62 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 20 Jan - 19:23 | |
| Salut Dyana une petite question Vittoria a fait la réplique de Baciami ancora avec l'aide d'Alessandro c'est ça ? merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 20 Jan - 19:39 | |
| Merci encore une fois Dyana notre reporter italienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Jeu 21 Jan - 18:05 | |
| Pascale a ecrit - Citation :
- Salut Dyana une petite question Vittoria a fait la réplique de Baciami ancora avec l'aide d'Alessandro c'est ça ? merci.
NON absolument! Alessandro est toujours citè par les journeaux pour la meme histoire, meme si Vittoria n'en veut pas parler! C'est la promotion du film qu'en profite toujours baissement. Ils avaient declaré simplement que Alessandro avait aidé Vittoria à preparer le bout d'essai pour le metteur en scène Muccino. | |
|
| |
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Articles de presse Jeu 21 Jan - 21:09 | |
| merci dyana pour la réponse mais je suis quand même déçue. | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 22 Jan - 18:29 | |
| Dyana as-tu vu ton nouveau rang du forum? | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 22 Jan - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 22 Jan - 20:39 | |
| Coucou Dyana peut tu nous traduire l'article SVP Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 23 Jan - 2:29 | |
| | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 23 Jan - 15:49 | |
| Vive Dyana, notre super reportrice | |
|
| |
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 23 Jan - 16:11 | |
| l'article est très long, je remercie dyana pour ce travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 23 Jan - 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 23 Jan - 16:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 23 Jan - 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 23 Jan - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 23 Jan - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 23 Jan - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 23 Jan - 16:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 23 Jan - 16:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 23 Jan - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 23 Jan - 17:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles de presse | |
| |
|
| |
| Articles de presse | |
|