| Articles de presse | |
|
+21MATHILDE lulumarc77 dyana nanouch coco Rosangela de Rivombrosa cassidie34 Elifab daniella pascale62 Chiara - Italienne maxelco27 chrystel Mimi di Rivombrosa queen meryou capucine Elisa Rivombrosa aurore angelyne JJ 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascale62 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 6 Mar - 18:11 | |
| Marion comment vas tu moi je dit qu'on peut pas aimer deux femme dans sa vie. | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 6 Mar - 21:45 | |
| Je vais bien et toi?Je sors à l'instant du salon de l'agriculture et je suis complètement HS. Je suis entièrement d'accord avec toi mais je pense que l'on peut aimer de diverses façon,c'est vrai,l'amour est tellement dur à définir. La preuve,à l'époque où Ale est tombé amoureux de Vitto,il était avec la mère d'Andréa mais si il avait été réellement amoureux,il n'aurait pu tomer amoureux d'une autre. C'est ce qui s'est passé entre Laurent et moi,quand il a eu le coup foudre il était avec quelqu'un qu'il pensait aimer et il s'est rendu compte que ce n'était le vrai amour. | |
|
| |
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 6 Mar - 22:19 | |
| Je suis d'accord avec toi Marion Bisous. | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Dim 7 Mar - 0:14 | |
| En lisant l'article,je viens de comprendre que dans son nouveau film,il joue un homosexuel,vous le saviez?J'éspère qu'on ne va pas trop le voir embrasser Scamarccio,sinon je vais devoir être jalouse aussi de lui lol. On apprend aussi dans l'article qu'il est déjà allé en France,dans un resto.J'essaies de vous faire un résumé demain. | |
|
| |
Rosangela de Rivombrosa Comte /Comtesse
| Sujet: Re: Articles de presse Dim 7 Mar - 1:13 | |
| Ma loute, oui Ale va jouer un homosexuel...mais il ne baise pas Scamarcio, heureusement! Puis, Ale n'était pas ensemble à Rossella, la maman d'Andrea,quand il a connu Vittoria. Rosssella et Alessandro ont été fiancés très peu de temps avant la naissance du bébé....Ale n'avait pas une vraie fiancée quand il est tombé amoureux de sa meilleure amie Vitto! | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 9 Mar - 12:37 | |
| | |
|
| |
chrystel Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 9 Mar - 12:46 | |
| oui rosangela, tu as tout a fait raison , ale était seule, un célibataire quand il a rencontré vitto, je pense qu'on l'avait déjà lu quelque part. | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 9 Mar - 21:23 | |
| Merci pour l'article Meryou! La photo est sympa sur l'article | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 9 Mar - 23:50 | |
| Alors suis-je la seule à avoir lu qu'Ale était avec quelqu'un quand il a rencontré Vittoria? D'ailleurs je l'ai lu dans un article traduit par une membre qui se trouve à la 1ère page de ce sujet "article de presse" si vous voulais voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 10 Mar - 3:28 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Alors suis-je la seule à avoir lu qu'Ale était avec quelqu'un quand il a rencontré Vittoria?
D'ailleurs je l'ai lu dans un article traduit par une membre qui se trouve à la 1ère page de ce sujet "article de presse" si vous voulais voir. Il s'agissait de Vittoria Arru, non pas de Rossella maman de son fils, Andrea. Bisous ma loute! | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 10 Mar - 12:44 | |
| bonjour les filles j'ai mon ordinateur qui ne fonctionne plus donc j'attend pour réparer,ici je suis chez une amie, vous avez vous ça Alessandro nu devant la présentatrice je n'ai jamais vu ça? j'aime pas ça? | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 10 Mar - 13:23 | |
| Ale se lache!!! | |
|
| |
LILY Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 53 Localisation : metz Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 10 Mar - 20:34 | |
| que dit l article!!! je preferais le voir nu chez moi !!!! | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 10 Mar - 21:05 | |
| Wow! En effet! Comme Lily, j'aimerai savoir ce que dis l'article! Quelqu'un pourrait traduire? Merci d'avance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 10 Mar - 23:48 | |
| Ba dis donc lui!Je file lui passer une soufflante lol. Et bien,quelles veinardes ces 2 femmes.A la place de Vitto,je lui aurais tiré la tronche pour avoir fait ça. Ils se sont tous 2 mis nus à l'occasion de la sortie du 1er épisode de la 13ème saison de"Victor-Vittoria. Il y est dit aussi qu'ils sont tous 2 veritablement nus,et qu'il y a un cache noir juste pour la télé mais que la présentatrice voit tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 10 Mar - 23:52 | |
| - Rosangela de Rivombrosa a écrit:
- Elisa Rivombrosa a écrit:
- Alors suis-je la seule à avoir lu qu'Ale était avec quelqu'un quand il a rencontré Vittoria?
D'ailleurs je l'ai lu dans un article traduit par une membre qui se trouve à la 1ère page de ce sujet "article de presse" si vous voulais voir. Il s'agissait de Vittoria Arru, non pas de Rossella maman de son fils, Andrea. Bisous ma loute! Ah ok merci ma loute.Tu sais combien a t-il eu de compagne officielles?Ca serait sympa de les voir en photos. | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Articles de presse Jeu 11 Mar - 1:17 | |
| Merci pour l'explication ma Marion! Est ce que Vitto a apprécié? On ne sait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Jeu 11 Mar - 17:36 | |
| Bonjour, je trouve la photo vraiment nul j'aime pas ça c'est vrai ce que dit JJ qu'en pense Vittoria? j'espère qu'il n'ont pas été ensemble vous voyais ce que je veut dire. | |
|
| |
lulumarc77 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 1466 Age : 47 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Articles de presse Jeu 11 Mar - 17:49 | |
| Mais qu'est ce que c'est que ça ? Mais c'est pour moi toute seule qu'il aurait du faire ça non mais Il lui arrive quoi a notre ale ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Jeu 11 Mar - 18:07 | |
| - pascale62 a écrit:
- Bonjour, je trouve la photo vraiment nul j'aime pas ça c'est vrai ce que dit JJ qu'en pense Vittoria? j'espère qu'il n'ont pas été ensemble vous voyais ce que je veut dire.
Des fans italiennes n'ont pas aimé ça et Alessandro a du se justifier sur son forum officiel. Victoria Cabello est très connue en Italie pour son humour et ses folies dans ses interviews et puis elle est amie de Vittoria et Alessandro, donc il n'y a rien à craindre, je vous l'assure! MARION, Alessandro a dit dernièrement qu'il a aimé "vraiment" les mamans de ses enfants...Les autres les a appellées "des amours imaginaires".
Dernière édition par Rosangela de Rivombrosa le Jeu 11 Mar - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
lulumarc77 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 1466 Age : 47 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Articles de presse Jeu 11 Mar - 18:09 | |
| Nous voila rassurés mais quand même ça a du choqué du monde moi la 1ere | |
|
| |
meryou Modératrice
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 12 Mar - 23:54 | |
| | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 13 Mar - 1:34 | |
| Merci Meryou, très sympa les articles etc les photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 13 Mar - 19:39 | |
| Oui moi aussi j'ai été surprise mais pas choquée.Ce qui me gênes ce n'est pas tant qu'Ale soit nu mais plutot qu'il ait une gonzesse nue en face de lui.C'est jouer avec le feu je trouve,être soumis à la tentation.Bon à priori ça l'a laissé de marbre.Je peux pas en dire autant quand il est avec moi. | |
|
| |
meryou Modératrice
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 13 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles de presse | |
| |
|
| |
| Articles de presse | |
|