Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle de + !!!!

Aller en bas 
+10
Choudu64
elisadi
angelyne
cassidie34
Elisa Rivombrosa
aurore
coco
daniella
JJ
misscoeur23
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
misscoeur23
Domestique
Domestique
misscoeur23


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Bourgogne 71
Date d'inscription : 19/03/2009

Une nouvelle de + !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de + !!!!   Une nouvelle de + !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:48

Oui oui elle est de retour et je la trouve encore changée !!

Que je l'aime ....
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Une nouvelle de + !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de + !!!!   Une nouvelle de + !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:46

A cet âge là, ca change très vite tu sais, je me rappelle avec mes fils.
J'imagine que tu dois l'aimer, elle est vraiment trop mignonne. Fais lui encore un gros bisou de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23
Domestique
Domestique
misscoeur23


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Bourgogne 71
Date d'inscription : 19/03/2009

Une nouvelle de + !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de + !!!!   Une nouvelle de + !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:56

Bisous fait !!!!!*

Déjà repartie, la semaine passe vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Une nouvelle de + !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de + !!!!   Une nouvelle de + !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:50

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23
Domestique
Domestique
misscoeur23


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Bourgogne 71
Date d'inscription : 19/03/2009

Une nouvelle de + !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de + !!!!   Une nouvelle de + !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:59

Ysatis a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2008

Une nouvelle de + !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de + !!!!   Une nouvelle de + !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23
Domestique
Domestique
misscoeur23


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Bourgogne 71
Date d'inscription : 19/03/2009

Une nouvelle de + !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de + !!!!   Une nouvelle de + !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:11

Merci Canelle !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Gouverneur
Gouverneur
nanouch


Nombre de messages : 957
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Une nouvelle de + !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de + !!!!   Une nouvelle de + !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:32

Bienvenue à toi avec un peu de retard (j'étais absente du forum ces derniers mois pour cause panne d'ordi).
Je vois que tu as une petite puce de 21 mois et bien moi j'ai deux filles, une de presque 7 ans (en septembre) et l'autre qui a 6 mois (le 14). A ce que j'ai compris , tu as divorcé. Je suis un peu curieuse, est-ce que tu as la garde et comment cela se passe avec le papa ? Si tu as besoin de discuter de tout et de rien, tu sais que sur ce forum, c'est possible. Il y a toujours quelqu'un de disponible ou de connecter.
Je suis comme Marion , fan de chaussures, je pense que cela doit être génial de voir les nouveaux modèles arrivés et les essayer avant tout le monde.
Bon je te laisse, et te dit à bientôt sur notre super forum.
Gros bisous.

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23
Domestique
Domestique
misscoeur23


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Bourgogne 71
Date d'inscription : 19/03/2009

Une nouvelle de + !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de + !!!!   Une nouvelle de + !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:13

nanouch a écrit:
Bienvenue à toi avec un peu de retard (j'étais absente du forum ces derniers mois pour cause panne d'ordi).
Je vois que tu as une petite puce de 21 mois et bien moi j'ai deux filles, une de presque 7 ans (en septembre) et l'autre qui a 6 mois (le 14). A ce que j'ai compris , tu as divorcé. Je suis un peu curieuse, est-ce que tu as la garde et comment cela se passe avec le papa ? Si tu as besoin de discuter de tout et de rien, tu sais que sur ce forum, c'est possible. Il y a toujours quelqu'un de disponible ou de connecter.
Je suis comme Marion , fan de chaussures, je pense que cela doit être génial de voir les nouveaux modèles arrivés et les essayer avant tout le monde.
Bon je te laisse, et te dit à bientôt sur notre super forum.
Gros bisous.

Stéphanie

Bonjour Stéphanie, oui en effet j'ai ma petite Malaurie de 2ans qui m'occupe bien lol !!!
Je suis divorcée depuis le début d'année et vu que nous nous entendons bien et que malo a besoin autant de son papa et de sa maman, nous restons en garde partagée, 1 semaine sur 2 du dimanche au dimanche volà flower

C'est très dur de bosser dans la chaussure non pas pour le travail mais on a envie de tout acheter !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Une nouvelle de + !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de + !!!!   Une nouvelle de + !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:11

Tu m'etonne, comment ce serait trop dur pour moi, je devrais travailler tout le temps sur moi pour ne pas succomber à toutes les paires. Mon homme serait fou lol.
Nous avons aussi les enfants de mon homme en garde alternée et ça se passe à merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle de + !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de + !!!!   Une nouvelle de + !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle de + !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Toute nouvelle sur le forum ! mais pas toute nouvelle fan
» =P N0ùvelle !
» Une nouvelle fan
» nouvelle fan!!!
» nouvelle fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: