| Une nouvelle de + !!!! | |
|
+10Choudu64 elisadi angelyne cassidie34 Elisa Rivombrosa aurore coco daniella JJ misscoeur23 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misscoeur23 Domestique
Nombre de messages : 123 Age : 37 Localisation : Bourgogne 71 Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle de + !!!! Jeu 2 Avr - 15:48 | |
| Oui oui elle est de retour et je la trouve encore changée !!
Que je l'aime .... | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle de + !!!! Jeu 2 Avr - 20:46 | |
| A cet âge là, ca change très vite tu sais, je me rappelle avec mes fils. J'imagine que tu dois l'aimer, elle est vraiment trop mignonne. Fais lui encore un gros bisou de ma part. | |
|
| |
misscoeur23 Domestique
Nombre de messages : 123 Age : 37 Localisation : Bourgogne 71 Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle de + !!!! Mer 8 Avr - 10:56 | |
| Bisous fait !!!!!*
Déjà repartie, la semaine passe vite !!! | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle de + !!!! Mer 29 Avr - 19:50 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. | |
|
| |
misscoeur23 Domestique
| Sujet: Re: Une nouvelle de + !!!! Lun 4 Mai - 19:59 | |
| - Ysatis a écrit:
- Bonjour et bienvenue sur le forum.
Merci !!! | |
|
| |
Canelle Domestique
| Sujet: Re: Une nouvelle de + !!!! Lun 6 Juil - 20:31 | |
| | |
|
| |
misscoeur23 Domestique
| Sujet: Re: Une nouvelle de + !!!! Ven 10 Juil - 23:11 | |
| Merci Canelle !! | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle de + !!!! Ven 10 Juil - 23:32 | |
| Bienvenue à toi avec un peu de retard (j'étais absente du forum ces derniers mois pour cause panne d'ordi). Je vois que tu as une petite puce de 21 mois et bien moi j'ai deux filles, une de presque 7 ans (en septembre) et l'autre qui a 6 mois (le 14). A ce que j'ai compris , tu as divorcé. Je suis un peu curieuse, est-ce que tu as la garde et comment cela se passe avec le papa ? Si tu as besoin de discuter de tout et de rien, tu sais que sur ce forum, c'est possible. Il y a toujours quelqu'un de disponible ou de connecter. Je suis comme Marion , fan de chaussures, je pense que cela doit être génial de voir les nouveaux modèles arrivés et les essayer avant tout le monde. Bon je te laisse, et te dit à bientôt sur notre super forum. Gros bisous.
Stéphanie | |
|
| |
misscoeur23 Domestique
| Sujet: Re: Une nouvelle de + !!!! Sam 11 Juil - 9:13 | |
| - nanouch a écrit:
- Bienvenue à toi avec un peu de retard (j'étais absente du forum ces derniers mois pour cause panne d'ordi).
Je vois que tu as une petite puce de 21 mois et bien moi j'ai deux filles, une de presque 7 ans (en septembre) et l'autre qui a 6 mois (le 14). A ce que j'ai compris , tu as divorcé. Je suis un peu curieuse, est-ce que tu as la garde et comment cela se passe avec le papa ? Si tu as besoin de discuter de tout et de rien, tu sais que sur ce forum, c'est possible. Il y a toujours quelqu'un de disponible ou de connecter. Je suis comme Marion , fan de chaussures, je pense que cela doit être génial de voir les nouveaux modèles arrivés et les essayer avant tout le monde. Bon je te laisse, et te dit à bientôt sur notre super forum. Gros bisous.
Stéphanie Bonjour Stéphanie, oui en effet j'ai ma petite Malaurie de 2ans qui m'occupe bien lol !!! Je suis divorcée depuis le début d'année et vu que nous nous entendons bien et que malo a besoin autant de son papa et de sa maman, nous restons en garde partagée, 1 semaine sur 2 du dimanche au dimanche volà C'est très dur de bosser dans la chaussure non pas pour le travail mais on a envie de tout acheter !! | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle de + !!!! Sam 11 Juil - 16:11 | |
| Tu m'etonne, comment ce serait trop dur pour moi, je devrais travailler tout le temps sur moi pour ne pas succomber à toutes les paires. Mon homme serait fou lol. Nous avons aussi les enfants de mon homme en garde alternée et ça se passe à merveilles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle de + !!!! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle de + !!!! | |
|