Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 une nouvelle fan

Aller en bas 
+7
daniella
sandrarocha
Elisa Rivombrosa
Maria2
aurore
JJ
melanie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melanie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2010

une nouvelle fan Empty
MessageSujet: une nouvelle fan   une nouvelle fan Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:48

Bonjour,
Je m'appelle Mélanie,
J'ai adoré Elisa di RIvombrosa, c'est une série que je viens de découvrir. J'ai vu la saison 1 en français. Je n'ai pas trouvé la saison 2 en français mais je l'ai quand même vue en Italien. J'hésite à voir la saison 3 car on ne retrouve plus les personnages des saisons précédantes.
Je m'inscris surtout pour pouvoir partager mes impressions sur la saison 2 et vérifier que j'ai bien tout compris, certains détails m'ont échappés, même si l'italien ressemble au français. Je venais au fur et à mesure sur le forum pour lire les résumés des épisodes et vos impressions.
J'attends de vos nouvelles.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

une nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fan   une nouvelle fan Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:06

Bonjour Mélanie!
Heureux de t'accueillir sur le fofo. Tu trouveras j'en suis sur des membres qui pourront te renseigner sur la série. N'hésites surtout pas si tu as des questions. Je te laisse découvrir ce superbe forum.
Pourrais tu nous en dire un peu plus en ce qui te concerne: ton âge, la région ou tu habites, tes loisirs, tes passions etc...
En tout cas, je suis sur que tu te plairas parmi nous. Tu verras, nous sommes une vraie petite famille et tout le monde est super sympa Wink
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
melanie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2010

une nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fan   une nouvelle fan Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:35

EN ce qui me concerne, j'habite à Lille, j'ai 26 ans et je suis enseignante.
J'ai déjà un peu visité le forum. J'y ai trouvé des choses intéressantes.
J'ai effectivement quelques questions sur la saison 2. Je voudrais vérifier si j'ai bien compris qui est Christian, Le père du baron a tué sa famille, il est prince et je crois qu'il vivais dans le palais actuel du baron. Je n'ai pas compris pourquoi il voulait à tout prix la stella marina ni pourquoi le baron envoie un médecin à la fin, ils ne sont pas censés être ennemis ?
J'ai aussi adoré l'histoire entre Anna et le docteur Cepi mais je ne suis pas sûre d'avoir compris les motivations de Salvati ni le rôle de Mme Roland et Mme Chevalier à la fin. Je crois qu'il s'agit d'un pari entre Salvati et Mme Chevalier mais que Salvati a été beaucoup trop loin donc Mme Chevalier a voulu l'arrêter mais comment ?
Voilà sinon, j'ai envoyé un mail à la rtbf et sur TF1, ils ont répondu que la rediffusion n'était pas prévue prochainement, il faudra que j'attende un peu pour revoir la série en français.
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

une nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fan   une nouvelle fan Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:34

Merci pour ces précisions Mélanie.
En ce qui concerne tes questions, j'avoue ne pas pouvoir te répondre. Je ne connais pas trop la série, n'ayant regardé que les 2 ou 3 premiers épisodes de la première saison. Par contre, je trouve la musique et les costumes très chouettes. Et j'adore Vitto. Mais ne t'inquiètes pas, j'en connais sur le fofo qui connaissent la série sur le bout des doigts. Encore toutes mes excuses de ne pas pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

une nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fan   une nouvelle fan Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:16

bonsoir mélanie,

soit la bienvenue parmi nous. je suis comme toi, j'ai vu la saison 2 en italien, et je ne l'ai pas encore vue en français.

au plaisir de te lire et de discuter avec toi,

a bientot
aurore
Revenir en haut Aller en bas
melanie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2010

une nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fan   une nouvelle fan Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:34

Au plaisir également,
J'ai autant aimé la saison 2 même en Italien, on comprend bien. Au début, je voulais juste savoir ce qui allait arriver à Anna et Anroine mais je me suis très vite intéressée à l'intrigue à Naples.
J'espère trouver quelqu'un qui l'a vu en français pour en discuter.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Maria2
Domestique
Domestique
Maria2


Nombre de messages : 110
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/04/2010

une nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fan   une nouvelle fan Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:06

Bonjour Mélanie,

Sois la bienvenue sur ce forum. Je suis arrivée aussi il n'y a pas longtemps, et je confirme qu'il y a une ambiance très conviviale.

J'ai aussi vu la saison 2 en italien, et j'ai réussi à comprendre en gros, en m'aidant des résumés des épisodes.
Sur youtube, tu as aussi certains passages d'épisodes de la saison 2 en français.

Pour Christian, en effet, le père du baron a tué sa famille, et il veut se venger. Mais quand il arrive, il découvre que le père est mort et veut se venger du coup sur le fils.

Pour la stella marina, je crois que c'est un symbole important dans la famille de Christian, c'est pour ça qu'il veut tant la récupérer. (à confirmer).
Revenir en haut Aller en bas
melanie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2010

une nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fan   une nouvelle fan Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:14

Oui je me suis aussi aidée des extraits d'épisodes en français pour comprendre. Pour moi, le palais du baron de Cognelialo était celle de la famille de Christian avant parcequ'on voit ses initiales sur un arbre et qu'il a l'air de bien connaître les lieux quand on le voit fouiller le palais. Mais je pensais qu'à la fin , il le récupèrerait mais non. Je me suis interrogée sur la scène où les voleurs entrent dans le palais Cogneliano. Il semble qu'ils ne l'ont que le piller Christian s'est sans doute laissé convaicre par Elisa de ne pas devenir un assassin Je crois aussi que la stella marina est le symbole de la principauté de Chrisitan un peu comme un sceptre.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

une nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fan   une nouvelle fan Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:18

Bonjour Mélanie, sois la bienvenue parmis-nous.
J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches sur la saison 2. C'est pas moi qui t'aiderais, je ne suis pas une grande fervante de la saison 2.
Tu es enseignante en quelle matière?
Au plaisir de te connaître.
N'hésites surtout pas si tu as besoin.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
melanie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2010

une nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fan   une nouvelle fan Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:52

Bonjour,
c'est marrant, tu n'as pas été curieuse de ce qui allait se passer ensuite?
Par contre la saison 3 ne m'attire pas. On n'y retrouve pas les mêmes personnages, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
melanie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2010

une nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fan   une nouvelle fan Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:02

tu m'as demandé ce que j'enseignais, je suis enseignante dans le primaire donc j'enseigne tout. lol
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

une nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fan   une nouvelle fan Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:43

Ok, tu fais le plus beau métier du monde alors.
J'ai étais curieuse mais je n'ai pas appréciée, donc pas vraiment retenue le nom, l'histoire des personnages. Moi je suis une dingue du Fabrice, donc incompatible avec la saison 2 lol.
Revenir en haut Aller en bas
sandrarocha
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
sandrarocha


Nombre de messages : 342
Age : 43
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 11/02/2010

une nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fan   une nouvelle fan Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:07

BONJOUR MELANIE SOIT LA BIENVENUE PARMI NOUS!! POUR LA SAISON 2 MOI JE L'EST VU EN FRANçAIS GRACE AU MERVEILHEUS AMIS DU FOFO Very Happy POUR LES QUESTION TU PEU T LES POSER SI JE SAIS TE REPONDRE SE SERA AVEC PLAISIR!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1277521280&ref=pr
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

une nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fan   une nouvelle fan Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:26

Bienvenue Mélanie sur ce fofo merveilleux gros bisous Daniella
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

une nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fan   une nouvelle fan Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:14

Bienvenue Mélanie, et n'hésites pas a regarder la saison 3 elle est géniale §!
Revenir en haut Aller en bas
melanie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2010

une nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fan   une nouvelle fan Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:20

oui je crois bien que je vais la regarder finalement. J'ai vu des extraits sur youtube ... Je vais me mettre à l'Italien.
Et j'avais l'espoir que la série repasse sur TF1 après le destin de lisa mais ce sera Ugly Betty, dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
la comtesse agnese
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2010

une nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fan   une nouvelle fan Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:35

c claire tf1 a mal assurer sur se coup mé bon loi jé regarder jusk kel par pour naples pour chercher de l'aide et depui plus rien jsui tro dessu je suis sur ma fin é jé beau chercher su you tube mé c des morceau par ci par la. si t arrive a trouver la saison deux avant moi tien moi aucourant sa seré super simpa
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

une nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fan   une nouvelle fan Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:40

la comtesse agnese a écrit:
c claire tf1 a mal assurer sur se coup mé bon loi jé regarder jusk kel par pour naples pour chercher de l'aide et depui plus rien jsui tro dessu je suis sur ma fin é jé beau chercher su you tube mé c des morceau par ci par la. si t arrive a trouver la saison deux avant moi tien moi aucourant sa seré super simpa

Bonjour Comtesse agnese,

Serait-il possible si tu pouvais écrire les mots en entier, et non en abrégé, car j'ai eu assez de mal à lire et ce serait plus compréhensible pour tous les membres du forum.

Merci beaucoup.

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
melanie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2010

une nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fan   une nouvelle fan Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:18

Je surveille le programme de TF1 et de la Une belge puisque c'est la seule chaune qui a diffusée la saison 2 en français. Je te tiens au courant si la saison repasse mais pour l'instant çà n'est pas prévu. La une belge la repassera je pense, çà avait bien marché en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
la comtesse agnese
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2010

une nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fan   une nouvelle fan Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:50

je te remercie beaucoups melanie c'est super gentille
Revenir en haut Aller en bas
melanie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2010

une nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fan   une nouvelle fan Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:30

Bonjour à tous, meilleurs voeux à tous les fans de Elisa di RIvombrosa.
Vous l'avez peut être remarqué avant moi mais si ce n'est pas le cas sachez que TF1 est en train de rediffuser Elisa ...à 4h du matin ! Donc çà n'apparait même pas dans mon programme télé ! Il y a tellement de sujets que je n'ai pas vérifié partout si l'info était passée.
Il semble aussi qu'on puisse regarder la saison 2 en streaming sur internet !
J'ai vu aussi mais je n'ai pas eu le temps de trop regarder car il était minuit hier soir et que je commençais à fatiguer qu'il y a une s"rie qui est diffusée en italie qui ressemble à Elisa.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

une nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fan   une nouvelle fan Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:33

Ah une série du même type qu'Elisa ça m'interesse.
Bonne année à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sophie22
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2011

une nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fan   une nouvelle fan Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:09

salut mélanie !
J ai vu que t avais pas réussi a trouvé la saison 2 en francais si jamais ca t interesse tu peux la trouver sur alloshowtv.com sous la figlia di Elisa (ils se sont trompés ils ont mis la saison 2 là dessous)

Revenir en haut Aller en bas
melanie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2010

une nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fan   une nouvelle fan Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:41

Alors la série du même type qu'Elisa s'appelle el folco e la colomba (le faucon et la colonbe). L'ihistoire se passe au Moyen-Age à Rome. C'est l'histoire d'amour entre une noble et un officier je crois qui a découvert un complot contre le pape. Il y a des acteurs de la figlia : Constance, Vittoria et Andrea. L'épisode 1 a l'air traduit sur le site officiel elisa-fr.com mais je n'ai pas encore été voir, j'étais trop contente de redécouvrir la saison 2 en français.
Merci pour le sitealloshowtv, je ne me voyais pas me lever à 4h du matin pour regarder Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

une nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fan   une nouvelle fan Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:19

Wow ça à l'air bien ce feuilleton. Tu me diras si les épisodes sont traduis, ça pourra interesser les autres;
Merci pour l'info.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fan   une nouvelle fan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute nouvelle sur le forum ! mais pas toute nouvelle fan
» Nouvelle!!!!
» Nouvelle Fan
» une nouvelle!!
» Une nouvelle :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: