| Photos de couple d'Alessandro et Vittoria | |
|
+62nathie5 lucie Rosangela de Rivombrosa pascale62 chrystel prescillia JJ zoulika cassidie34 Mimi di Rivombrosa daniella Chiara - Italienne Marian angelyne Lysene lalylenny Isabella Elifab ion aurore Marie-Hélène Jerrica10 nathbn capucine nolwen nathalieale Luana isa44 did0une mag83 maxelco27 clelia1 edwardian coco fabélisa queen emylili77 meryou babounix Meredith elia caroline tess nanouch nou5 Milyna amelie ChtitCat Galaxie20 chipoune83 laetitiaaa elizza locaa Adeline25 fiona13 Sedna06 enelya elendil EliZa marquise béné45 pinter17 Elisa Rivombrosa 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Sam 22 Mar - 13:49 | |
| | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| |
| |
edwardian Cavalier du Roi
Nombre de messages : 198 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Sam 22 Mar - 19:05 | |
| totalement d'accord avec toi coco. Je trouve que ces photos dégagent vraiment quelque chose qui dépasse une simple amitié. Mais je comprend tout a fait et je respecte beaucoup le besoin de mentir sur leur relation. C'est une chose privé que ne regarde qu'eux. Ça m'hallucine toujours de voir combien les journalistes et les paparazzi ont besoin de rentrer dans la vie privé des gens et surtout comment ils peuvent anéantir des vies (cf britney spears ). Pour qu'une relation puisse grandir, il lui faut un peu d'intimité et surtout ne pas être sous les feux des projecteurs. Apparemment ils se sont fait discrets ce qui leur a été bénéfique. Et cela même si des rumeurs courraient | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Dim 23 Mar - 11:49 | |
| | |
|
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Dim 23 Mar - 12:29 | |
| J' ai tout compris queen, ne t' inquiète pas. Ils ont raison de préserver leur intimité car tous ceux qui s' affichent se séparent. | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Dim 23 Mar - 17:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Dim 23 Mar - 20:09 | |
| Qu' est ce qu' ils sont beaux tous les deux, sur la photo ou Alessandro a les yeux fermés, elle a les cheveux raides attachés, elle est très jolie. D' habitude je la prèfère avec les cheveux bouclés mais là je trouve que ça lui va bien. | |
|
| |
fiona13 Domestique
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : la ciotat (13) Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Dim 23 Mar - 20:28 | |
| N'empèche que tous les deux ont de sacrées chevelures!!!! la petite Elena va surment hériter de cela!! lol ils sont vraiment magnifiques!! je trouve que vittoria est tres mince pas vous?? attention je ne trouve pas cela laid du tout, mais elle est tres fine, a de petites jambes lol !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Dim 23 Mar - 20:54 | |
| Elle est menue c' est vrai, mais elle est bien comme ça car c' est sa morphologie je pense. Après il ne faudrait pas qu' elle maigrisse, car là ce serait moins joli à mon avis. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| |
| |
clelia1 Nouveau
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 24 Mar - 0:55 | |
| il sont trop choux, ils vont bien ensemble. hier je revisionnéees episode ke jai pu avoir grace a vous et mon homme et venu il regardait c moi . il faut dire kil aime bien oui sa vo pa a ses yeux un jason ou un freddy le genre de film kil aime .mais ken je regarde il s'installe avec moi ces plutot cool. tous ca pour vous dire ken plein millieu de l'episode il se met a ronchonner est me dire mes il est vilain regarde ces dents regarde sont nez etc etc .. une chose est sur cets kil etait jalou de le tapage autour de cette super serie autour de fabrice pluto. ah ce fabrice kel homme | |
|
| |
fabélisa Dame de compagnie
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 24 Mar - 1:36 | |
| Merci pour toutes ces superbes photos du couple....
trop beaux, ils ont raisons de préserver leur intimité !!!!
Bizz | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: le plus beau couple Lun 24 Mar - 3:39 | |
| | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| |
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 24 Mar - 20:00 | |
| | |
|
| |
Milyna Domestique
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 24 Mar - 21:26 | |
| Mais ils sont vraiment trop chous, je les adore ces deux la. ils sont vraiment parfait ensemble. c dingue l'amour qu'il se dégage de ses photos. j'adore celles ou alessandro a un l'expression du mec qui vient de prendre grave son pied mdr. quand ils sont sur la banquette de fourrure pendant le tournage d'élisa. mais moi aussi j'ai un scoop, je sais pas si il a déjà été diffusé sur le fofo, mais je pe pas le laisser passer mdr. je sais que je risque de casser le mythe mais vraiment faut le voir. http://fr.youtube.com/watch?v=EyymyojWpbk&feature=relatedet dites moi surtout ce que vous en pensez | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 24 Mar - 22:00 | |
| - Milyna a écrit:
mais moi aussi j'ai un scoop, je sais pas si il a déjà été diffusé sur le fofo, mais je pe pas le laisser passer mdr.
je sais que je risque de casser le mythe mais vraiment faut le voir. http://fr.youtube.com/watch?v=EyymyojWpbk&feature=related
et dites moi surtout ce que vous en pensez De quel scoop veux tu parler? Nous l'avions déjà vu cet extrait. mais pourquoi dis-tu que ça casse le mythe??? | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 24 Mar - 22:35 | |
| | |
|
| |
Milyna Domestique
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 24 Mar - 23:12 | |
| Désolé elisa rivombrosa, je ne savais pas que cette vidéo avait déjà été vu ailleurs. Quand je dis que ca casse le mythe, c'est que le temps de quelques secondes, fabrice qui se casse la gueule après un bisou mordant d'élisa, franchement ca me fait vraiment plier de rire. et puis d'entrée quand le comte dessend de cheval, et se fait mal à la cheville. j'trouve que ca casse un peu le mythe du gentillhomme toujours irréprochable dans n'importe quelle situation lol. si tu préfère je vais dire que ca change agréablement le personnage. mais ca fait bien rire aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
maxelco27 Gouverneur
Nombre de messages : 628 Age : 60 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 24 Mar - 23:39 | |
| Merci pour toutes ces nouvelles photos. Celles oû il y a la voiture rouge, sont des photos qui ont été prises à Rome quand ils étaient à la recherche d' une maison pour leur future famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mar 25 Mar - 10:01 | |
| Ils sont toujours aussi migons tous les deux. | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: nos deux tourtereaux Mar 25 Mar - 11:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Milyna Domestique
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mar 25 Mar - 13:16 | |
| Une bonne jalousie qui fait quand meme enrager vous ne trouvez pas? Moi j'adorerais etre à leur place à cet instant précis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria | |
| |
|
| |
| Photos de couple d'Alessandro et Vittoria | |
|