Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria

+62
nathie5
lucie
Rosangela de Rivombrosa
pascale62
chrystel
prescillia
JJ
zoulika
cassidie34
Mimi di Rivombrosa
daniella
Chiara - Italienne
Marian
angelyne
Lysene
lalylenny
Isabella
Elifab
ion
aurore
Marie-Hélène
Jerrica10
nathbn
capucine
nolwen
nathalieale
Luana
isa44
did0une
mag83
maxelco27
clelia1
edwardian
coco
fabélisa
queen
emylili77
meryou
babounix
Meredith
elia
caroline
tess
nanouch
nou5
Milyna
amelie
ChtitCat
Galaxie20
chipoune83
laetitiaaa
elizza
locaa
Adeline25
fiona13
Sedna06
enelya elendil
EliZa
marquise
béné45
pinter17
Elisa Rivombrosa
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:49

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 196_db11

au temps de ces photos finit la programmation di Elisa 1 .. Alessandro e Vittoria disons " NOUS SOMMES SEULEMENT DES AMIS" mais le jurnox disons" deux amis no se embrassen aqui dans cette passion ne'st pas??? Cool Laughing Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
coco
Modératrice
Modératrice
coco

MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:20

si j'ai bien compris se que nous dit queen, sur la photos ils disaient n'etre que des amis mais c'est vrai que leur regard et complicité sur ces photos en dit long..............ha que c'est beauuuu l'amouuurrrrrrrrrr I love you I love you
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian

MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:05

totalement d'accord avec toi coco. Je trouve que ces photos dégagent vraiment quelque chose qui dépasse une simple amitié.
Mais je comprend tout a fait et je respecte beaucoup le besoin de mentir sur leur relation. C'est une chose privé que ne regarde qu'eux. Ça m'hallucine toujours de voir combien les journalistes et les paparazzi ont besoin de rentrer dans la vie privé des gens et surtout comment ils peuvent anéantir des vies (cf britney spears Wink ). Pour qu'une relation puisse grandir, il lui faut un peu d'intimité et surtout ne pas être sous les feux des projecteurs. Apparemment ils se sont fait discrets ce qui leur a été bénéfique. Et cela même si des rumeurs courraient
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:49

Laughing TU A RAISON, PERO' ALESSANDRO ET VITTORIA AVONT ONT DES PHOTOS AQUI... Embarassed Embarassed Razz Razz Cool IL EST NORMAUX QUE LE JOURNAUX " PARLONS" .. PERO' AJOURDUI ALESSANDRO ET VITTORIA SONT TRES FERMES POUR LEUR INTIMITE' SOURTUT APRES LA NAISSANCE DE LEUR PETITE FILLE ELENA.

C'EST SON VIEUX PHOTOS DU GENNAIO 2004 DANS LE APRIL 2004 LEUR RELATION SERA' DECOUVERT EN BULGARIA Laughing

PARDONNE MOI MON FRANCAIS J'ESPERE QUE VOUS AVEZ COMPRIX.
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil

MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:29

J' ai tout compris queen, ne t' inquiète pas. Very Happy Ils ont raison de préserver leur intimité car tous ceux qui s' affichent se séparent.
nanouch
Gouverneur
Gouverneur
nanouch

MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:38

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 384_111Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 390_110
Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 39310
Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 32099_10
Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 8720d910
Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 43219_10
Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 43220_10
Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 43225_10
Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 66130_10
Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 F_380m10
Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 10147_10
Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 10702_10
Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 99765_10
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil

MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:09

Qu' est ce qu' ils sont beaux tous les deux, sur la photo ou Alessandro a les yeux fermés, elle a les cheveux raides attachés, elle est très jolie. D' habitude je la prèfère avec les cheveux bouclés mais là je trouve que ça lui va bien.
fiona13
Domestique
Domestique
fiona13

MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:28

N'empèche que tous les deux ont de sacrées chevelures!!!! la petite Elena va surment hériter de cela!! lol ils sont vraiment magnifiques!! je trouve que vittoria est tres mince pas vous?? attention je ne trouve pas cela laid du tout, mais elle est tres fine, a de petites jambes lol !!
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil

MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:54

Elle est menue c' est vrai, mais elle est bien comme ça car c' est sa morphologie je pense. Après il ne faudrait pas qu' elle maigrisse, car là ce serait moins joli à mon avis.
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:06

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 32099_10

que foto!! je veux " il naso " Embarassed Embarassed de Alessandro ... et vous? QUE CHOUX!!
clelia1
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:55

il sont trop choux, ils vont bien ensemble.

hier je revisionnéees episode ke jai pu avoir grace a vous et mon homme et venu il regardait c moi . il faut dire kil aime bien oui sa vo pa a ses yeux un jason ou un freddy le genre de film kil aime .mais ken je regarde il s'installe avec moi ces plutot cool.
tous ca pour vous dire ken plein millieu de l'episode il se met a ronchonner est me dire mes il est vilain regarde ces dents regarde sont nez etc etc ..
une chose est sur cets kil etait jalou de le tapage autour de cette super serie autour de fabrice pluto.

ah ce fabrice kel homme Embarassed
fabélisa
Dame de compagnie
Dame de compagnie
fabélisa

MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:36

Merci pour toutes ces superbes photos du couple....

trop beaux, ils ont raisons de préserver leur intimité !!!
!

Bizz
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou

MessageSujet: le plus beau couple   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:39

coco
Modératrice
Modératrice
coco

MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:36

qu'est ce qu'ils sont beaux tous les 2 I love you I love you c'est clair qu'ils ont raison de preserver leur intimités, j'aime pas tous ces paparazzi qui fouillent dans tout et n'importe quoi sur les stars.cela dit sans eux on auraient pas toutes ces belles photos mais par moments ils vont vraiment trop loin et ça, ça m'ernerve..... Evil or Very Mad
nanouch
Gouverneur
Gouverneur
nanouch

MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:00

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 04111_10Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 04117_10Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 04128_10
Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 04169_10Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 04180_10
Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 04186_10Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 04192_10
Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 04197_10
Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 36935_10
Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 36940_10
Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 36945_10
Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 37165_10Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 37171_10
Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 66438_10
Milyna
Domestique
Domestique
Milyna

MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:26

Mais ils sont vraiment trop chous, je les adore ces deux la. ils sont vraiment parfait ensemble. c dingue l'amour qu'il se dégage de ses photos. j'adore celles ou alessandro a un l'expression du mec qui vient de prendre grave son pied mdr. quand ils sont sur la banquette de fourrure pendant le tournage d'élisa.

mais moi aussi j'ai un scoop, je sais pas si il a déjà été diffusé sur le fofo, mais je pe pas le laisser passer mdr.

je sais que je risque de casser le mythe mais vraiment faut le voir.
http://fr.youtube.com/watch?v=EyymyojWpbk&feature=related

et dites moi surtout ce que vous en pensez
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:00

Milyna a écrit:

mais moi aussi j'ai un scoop, je sais pas si il a déjà été diffusé sur le fofo, mais je pe pas le laisser passer mdr.

je sais que je risque de casser le mythe mais vraiment faut le voir.
http://fr.youtube.com/watch?v=EyymyojWpbk&feature=related

et dites moi surtout ce que vous en pensez

De quel scoop veux tu parler? Nous l'avions déjà vu cet extrait. mais pourquoi dis-tu que ça casse le mythe???
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06

MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:35

Toutes ces photos montre un tel amour qui les unis... vraimment ils sont très beau! merci les filles de nous dénicher des photos pareils!

Milyna--->>>>>merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii je me suis pissée de rire!!! pardon pour le terme vulgaire mais c'est vrai!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
http://www.elisa-fr.com
Milyna
Domestique
Domestique
Milyna

MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:12

Désolé elisa rivombrosa, je ne savais pas que cette vidéo avait déjà été vu ailleurs.
Quand je dis que ca casse le mythe, c'est que le temps de quelques secondes, fabrice qui se casse la gueule après un bisou mordant d'élisa, franchement ca me fait vraiment plier de rire.
et puis d'entrée quand le comte dessend de cheval, et se fait mal à la cheville.
j'trouve que ca casse un peu le mythe du gentillhomme toujours irréprochable dans n'importe quelle situation lol.
si tu préfère je vais dire que ca change agréablement le personnage. mais ca fait bien rire aussi.
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:19

Oui j'ai aussi beaucoup ris moi, j'aodre quand il tombe devant "la cabane en dehors du monde" et quand il se pète la cheville. Merci pour la vidéo Wink
maxelco27
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:39

Merci pour toutes ces nouvelles photos. Celles oû il y a la voiture rouge, sont des photos qui ont été prises à Rome quand ils étaient à la recherche d' une maison pour leur future famille.
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil

MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:01

Ils sont toujours aussi migons tous les deux. Very Happy
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou

MessageSujet: nos deux tourtereaux   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:16

Je sais pas pour vous mais moi j'en peut plus de les voir comme ça j' en crève de jalousie

[img]https://elisa.forumactif.info/Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 20t55610[/img]
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:28

Idem, je sais parfaitement ce que tu ressens, bien que je sois trés heureuse pour eux, je suis trés jalouse mais c'est une bonne jalousie toutefois Wink
Milyna
Domestique
Domestique
Milyna

MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:16

Une bonne jalousie qui fait quand meme enrager vous ne trouvez pas? Moi j'adorerais etre à leur place à cet instant précis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 9 Icon_minitime

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant