Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votre region et vous.......

Aller en bas 
+7
JJ
misscoeur23
lalylenny
nouvelle fan d'elisa
aurore
Elisa Rivombrosa
coco
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cassidie34
Notre romancière Rivombrosienne
cassidie34


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Ivry sur Seine (94)
Date d'inscription : 10/01/2009

votre region et vous....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre region et vous.......   votre region et vous....... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:11

Je viens également de Paris, plus particulièrement du Val de Marne, à Ivry sur Seine. Pour ceux qui ne connaissent pas, je suis à une station de métro du 13ème, à pied, je traverse le périph et j'y suis.

Très ironique, mais je n'ai pas la même vision des choses concernant Paris. Je suis très attachée à cette ville. J'aime me balader l'été à pied, prendre le métro ou le tramway( plus agréable que l'ancien PC 2). Il y a toujours quelque chose à visiter.

C'est une ville qui ne dort jamais. Si tu veux manger du chinois en pleine nuit (chose qui m'est arrivé enceinte), tu trouves toujours un resto d'ouvert.

J'espère ne jamais trop m'éloignée de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

votre region et vous....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre region et vous.......   votre region et vous....... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:53

Très sympa ta présentation de Paris Elodia!
Pour ma part, Lyon est une ville qui me plait, c'est une ville agréable à taille humaine si je puis dire. Et le vieux Lyon dépayse vraiment. Il suffit de s'y promener, on a l'impression d'être à une autre époque, vraiment très reposant, surtout par beau temps.
Par contre, à la retraite, nous partirons, ou, nous ne savons pas encore. Nous aimerions bien aller vivre à Embrun, dans les Hautes Alpes. Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

votre region et vous....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre region et vous.......   votre region et vous....... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:59

ALORS MOI JE SUIS DE LA CAMPAGNE CHARENTAISE A COTE DE COGNAC , MAIS JE ME SUIS BALADER UN PETIT PEU VU MON AGE , JE CONNAI UN PEU PARIS BELLE VILLE LE NORD LILLE ,DAUVILLE , REGION DU CHAMPAGNE EPERNAI , LION , LA BRETAGNE CAR J'AI UN MARI QUI FAIT DE LA PLONGEE SOUS MARINE ET JE M'ARRETTE CAR SA SERAIS UN PEU PLUS LONG BISOUS ATOUT LE MONDE ET BIEN SUR A NOTRE JJ lol!
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

votre region et vous....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre region et vous.......   votre region et vous....... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:22

Tu connais Epernay Daniella? Ma chérie est native de cette ville.
Effectivement, tu t'es bien ballader dis moi! Ta région doit être très sympa également.
Revenir en haut Aller en bas
elisadi
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
elisadi


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : à côté de WATERLOO-BELGIQUE
Date d'inscription : 07/01/2009

votre region et vous....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre region et vous.......   votre region et vous....... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:04

£Pour commencer et vous donner envie de venir en Belgique, je vous dévoile d'abord le coeur de Bruxelles en 3 morceaux !

https://i.servimg.com/u/f85/13/65/42/75/atomiu11.jpg

https://i.servimg.com/u/f85/13/65/42/75/grand_11.jpg

https://i.servimg.com/u/f85/13/65/42/75/mannek11.jpg

Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

votre region et vous....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre region et vous.......   votre region et vous....... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:08

Merci Elisadi pour ces jolies images qui me permette de découvrir une partie ce ce joli pays qu'est la Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
elisadi
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
elisadi


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : à côté de WATERLOO-BELGIQUE
Date d'inscription : 07/01/2009

votre region et vous....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre region et vous.......   votre region et vous....... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:20

Voici maintenant de quoi vous lécher les babinnes !
Petite idée de ce que les Belges péférent !

https://i.servimg.com/u/f85/13/65/42/75/diapos17.jpg

https://i.servimg.com/u/f85/13/65/42/75/diapos18.jpg


Pour ma part, je reste fidèle à ma chère France et apprécie d'autant plus le breuvage incontestable issu du raisin ainsi que les incontournables fromages aux saveurs exquises !
Revenir en haut Aller en bas
elisadi
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
elisadi


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : à côté de WATERLOO-BELGIQUE
Date d'inscription : 07/01/2009

votre region et vous....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre region et vous.......   votre region et vous....... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:22

JJ a écrit:
Merci Elisadi pour ces jolies images qui me permette de découvrir une partie ce ce joli pays qu'est la Belgique.

Merci pour le compliment !
je m'amuse comme une folle !
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

votre region et vous....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre region et vous.......   votre region et vous....... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:47

Merci pour les liens Elisa, tout ça est bien alléchant dis moi^^Ca donne envie de découvrir la Belgique.
Les belges savent aussi goûter aux bonnes choses de la vie! Pour l'alcool, avec modération, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre region et vous....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre region et vous.......   votre region et vous....... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre region et vous.......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an
» Demande de signatures ou d'avatars
» Signatures La Figlia di Elisa
» Photos d'Alessandro
» Quel est vôtre épisode préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: