| Antonio Cupo | |
|
+20athenais dyana JJ coco chrystel cassidie34 daniella Nathalieange lalylenny Isabella aurore Elisa-Scalsi Tinoursette capucine nanouch angelyne queen meryou Elisa Rivombrosa Luana 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Antonio Cupo Mer 17 Sep - 22:52 | |
| je suis objective ma luoute Alleasandro a gagne un pris pour son interpretation dans LE COMMISARIE DE LUCA " L' EFEBO D' ARGENT ET IL GANE AUSSI DES PRIS POUR ELISA DE RIVOMBROSA IL CAPITANO!! IL GAGNE OTRE PRIS POUR SON TALENT DANS LE THEATRE!! QUI GAGNE ANTONIO CUPO?????? | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Antonio Cupo Mer 17 Sep - 23:06 | |
| mais faut pas confondre.FAbrice lui avait un role fort.Christian lui a sauvé elisa,et puis je en vois pas l'interré de lui faire joués les meme scénes que fabrice.Cela n'a rien a voir ils sont different et leur histoire aussi.Antonio aussi a eu des scénes fortes.Mais comment te convaincre.Tu es borné et ne veut pas en demmodre.Le seul souçi est que tu n'accepte pas l'histoire de christian et elisa.Ce sont deux bons acteurs tous les deux. CHRISTIAN ,a fait lui aussi de tres bons roles.Ton probléme quen et que tu ne cesse de les comparer/On peut aimé les deux acteurs.moi en tous cas je le peut | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Antonio Cupo Jeu 18 Sep - 11:45 | |
| Oui Angélyne a raison, arrête de les comparer, ils sont si différents, je n'arrive pas à te comprendre, mais vraiment pas, mais s'il te plaîs, arrête d'être méprisente avec celles qui aiment Antonio, je ne le redirais plus, je te l'ai assez dis. Ce ne sont pas des menaces, mais tu commence à aller trop loin dans ton obstination, mais nous aussi, et tu aura beau débattre des heures et des heures, NOUS NE CHANGERONS PAS D'AVIS EST-CE BIEN COMPRIS? | |
|
| |
Elisa-Scalsi Nouveau
| Sujet: Re: Antonio Cupo Jeu 18 Sep - 18:24 | |
| Quelq'un pourrais repondre a ma question. il est en couple oui ou non??? | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Antonio Cupo Jeu 18 Sep - 22:19 | |
| - Elisa-Scalsi a écrit:
- Quelq'un pourrais repondre a ma question. il est en couple oui ou non???
NO IL EST SINGLE ET IL EST UN VRAIE .. " FARFALLONE" IL FAIT LA COURTE A TOUTES LE FAMMES QUE IL VOIT... IL FAIT LE CORTE MEME A VITTORIA... ON DIT... IL AVU DES AVVENTURES NUMBREUSE.. ET QUELCUN DIS QUE MEME AVEC UNE SON FANS ... DONC.. FILLES ESPEREZ MAIS IL NE SEMBRE UN GARCON AVEC SERIEUSE INTENTION... BON IL EST JEUNE ET DìEVAIT SER DIVERTIR!! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Antonio Cupo Jeu 18 Sep - 22:21 | |
| - angelyne a écrit:
- mais faut pas confondre.FAbrice lui avait un role fort.Christian lui a sauvé elisa,et puis je en vois pas l'interré de lui faire joués les meme scénes que fabrice.Cela n'a rien a voir ils sont different et leur histoire aussi.Antonio aussi a eu des scénes fortes.Mais comment te convaincre.Tu es borné et ne veut pas en demmodre.Le seul souçi est que tu n'accepte pas l'histoire de christian et elisa.Ce sont deux bons acteurs tous les deux.
CHRISTIAN ,a fait lui aussi de tres bons roles.Ton probléme quen et que tu ne cesse de les comparer/On peut aimé les deux acteurs.moi en tous cas je le peut NO ANGELINA IL Y DES ESCENES SIMILES DANS LA DEUXIME.. ET TU DEVRAIT LE SAVOIR!! CRISTIAN A AURAT ESCENES FORT.. MAIS ANTONIO NE SAIT PAS ENTERPRETER... BON LE TEMPS FARA OUBLIER ... ET COMPRENDRE LE VRAI ACTEUR AVEC LA " A " MAIUSCULE ... DANS L' ITALIE ET DANS L'EUROPE ALLESSANDRO REST THE BEST !!! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Antonio Cupo Jeu 18 Sep - 22:23 | |
| DANS LES ESCENES QUE TU AS MIS NOUS VOYONS LA DIFFERENCE ENTRE LE DEUX COUPLE
ELISA AVEC CRISTIAN SEMBLE UNE " STATUE DE CERA" FIXE... LES BRAS... SANS PASSION SANS " SLANCIO"
ELISA AVEC FABRICE EST LLEINE DE PASSION DE FOUX... SE JETTE SUR LE CORP DE SON HOMME.. AVEC SON CORP...
REGARDEZ!! | |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Antonio Cupo Jeu 18 Sep - 22:52 | |
| tu sais queen, si t'aime pas antonio , ne vient plus sur les topics le concernant, | |
|
| |
Elisa-Scalsi Nouveau
| Sujet: Re: Antonio Cupo Ven 19 Sep - 11:58 | |
| Bon je suis un peu decu la je sais que je suis peut etre chiante pour certain mais j'ai chercher partout sur le net et je trouve rien c'est pour ca que je me retourne vers vous!!! | |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Antonio Cupo Ven 19 Sep - 11:59 | |
| | |
|
| |
Elisa-Scalsi Nouveau
| Sujet: Re: Antonio Cupo Ven 19 Sep - 12:01 | |
| au fait je voulais savoir si il etait avec quelq'un ou non. J'aimerais ouvrir un blog et je trouve l'information nul part alors peut-etre que vous pourriez m'aider:) | |
|
| |
lalylenny Modératrice
| Sujet: Re: Antonio Cupo Ven 19 Sep - 12:11 | |
| je me suis jamais penché sur sa biographie, si je trouve des trucs interessants, jte tiens au courant. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Antonio Cupo Ven 19 Sep - 12:54 | |
| IL N' EST AVEC PERSONNE !! IL A AVU DES AVVENTURES AVEC ROMINA JR CARRISI SEMBLE UN FLIRTA AVEC SA " MAESTRA " DE DANCE DANS LE REALITY " BALLANDO CON LE STELLE" ... ET IL A ETE VU ET PHOTOGRAPHE AVEC OUTRES JEUNE FILLES.. MAIS ACTUALLMENT DANS LES INTERWIEST IL A DIT QUE IL EST A LA RECHERCHE DE SON GRAND AMOUR.. SI NE VOULAIT LE CROIRE... LIBRE MAIS JE SUIS ITALIENNE ET ACTUALMENT ANTONIO EST SOUVANT EN ITALIE.. ACTUALMENT EST DANS UNE SIT COM... LE MARTEDI QUE S' APPELLE " MEDICI MIEI" MAIS BON LE ROLE EST PETIT... | |
|
| |
Elisa-Scalsi Nouveau
| Sujet: Re: Antonio Cupo Ven 19 Sep - 13:07 | |
| il passe sur les chains italiennes qu'on capte ici en belgique comme rai uno et tout sa???
Ok merci pour l'info | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Antonio Cupo Mar 23 Sep - 22:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Antonio Cupo Mar 23 Sep - 22:50 | |
| | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Antonio Cupo Mar 23 Sep - 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonio Cupo Mar 23 Sep - 23:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Antonio Cupo Mer 24 Sep - 11:35 | |
| Un vrai petit choux, il commence à me faire de l'effet, j'en suis à l'épisode 20 de la saison 2, et j'adore le voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonio Cupo Mer 24 Sep - 20:11 | |
| oui il est craquant | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonio Cupo Mer 24 Sep - 20:29 | |
| Ah oui je confirme, j'en ferais bien mon petit 4h aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonio Cupo Mer 24 Sep - 20:39 | |
| ont partagent? | |
|
| |
aurore Modératrice
| Sujet: Re: Antonio Cupo Mar 30 Sep - 20:47 | |
| | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Antonio Cupo Mer 1 Oct - 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonio Cupo Ven 3 Oct - 21:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antonio Cupo | |
| |
|
| |
| Antonio Cupo | |
|