| Antonio Cupo | |
|
+20athenais dyana JJ coco chrystel cassidie34 daniella Nathalieange lalylenny Isabella aurore Elisa-Scalsi Tinoursette capucine nanouch angelyne queen meryou Elisa Rivombrosa Luana 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Antonio Cupo Ven 1 Aoû - 21:03 | |
| | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Antonio Cupo Sam 2 Aoû - 14:48 | |
| Merci ma loute d'avoir ouvert ce topic, j'allais le faire mais j'ai peu de temps en ce moment alors merci à toi ma loute. Lis tamessagerie je t'ai envoyé un mp | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Antonio Cupo Dim 3 Aoû - 11:44 | |
| cet acteur mérite plus de considération. | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Antonio Cupo Dim 3 Aoû - 17:30 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| |
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Antonio Cupo Lun 4 Aoû - 14:33 | |
| Oui mais il n'est pas vieux, il a encore de la route à faire, il faut lui laisser le temps de se faire connaître. Si Alessandro connaît un réel succès, c'est grâce au succès d'Elisa, parce qu'il a touché des milliers de femmes, mais Antonio ça n'a pas été le cas, il n'a pas eu vraiment de chance avec les fans, et ça lui a sûrement causé préjudice. Regarde Vittoria, elle n'a pas beaucoup de rôles. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Antonio Cupo Mar 5 Aoû - 1:42 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Oui mais il n'est pas vieux, il a encore de la route à faire, il faut lui laisser le temps de se faire connaître.
Si Alessandro connaît un réel succès, c'est grâce au succès d'Elisa, parce qu'il a touché des milliers de femmes, mais Antonio ça n'a pas été le cas, il n'a pas eu vraiment de chance avec les fans, et ça lui a sûrement causé préjudice. Regarde Vittoria, elle n'a pas beaucoup de rôles. NO JE PENSE QUE ANTONIO N'EST BON ACTOR COMME ALLESANDRO ET JE TE LE PEUX PROVER... REGARDE LES ESCENES DRAMATIQUES... ET DEPUIS ON PARLERENT SERGIO ASSISI DEPUIS ELISA ONT AVU DES OUTRES FATIGUE DANS LA TV ITALIENNE.. ALLESSANDRO ONT LE SUCCES POUR ELISA ET ELISA ONT SON SUCCES POUR LA GRANDEUR DE ALLESSANDRO ET VITTORIA E DE CINZIA TORRINI MAIS ALLESSANDRO EST UN EXCELLENT ACTOR DE THEATRE... CHEZ LONG TEMPS.. IL FAUT THEATRE ET LE SUCCESS QUE MAINTENTA AVEC AMLETO... C'EST MERITE' !! ANTONIO CUPO N'EST PARAGONABLE A ALLESSANDRO PREZIOSI DE TOUT ALLESSANDRO EST LE MILLEUR.!! FABRICE A ETE UN PROTAGONISTE A 100% DAN LA PREMIERE ... AVEC ELISA CRISTIANO A ETE PROTAGONISTE A 50% DANS LA DEUXIME.. LE REGISTE DANS LES DERNIERES EPISODE... FAIT JOUER BEACUP VICTOR ET CONEGLIANO. VITTORIA A BEACUP DE ROLES... SI ANTONIO SOYEZ GRAND ACTOR... LES PUBBLIC L' AUREZ APPRECIEUX COMME APPRECIEX SERGIO ASSISI ET GIOVANNI GUIDELLI.. POUR REMPLACER FABRICE N' A ETE BESOIN SEULEMENT DE CRISTIAN MAIS ONT DEVU METTRE AUSSI VICTOR LE BARON ARMAND.. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Antonio Cupo Mar 5 Aoû - 2:17 | |
| JE PENSE QUE VUOS COMPRENNEZ LE VRAIE TALENT... ET DIRE QUE ANTONIO N' A PAS AVU LE MEME SUXCESS DE ALLESSANDRO POUR PREJUDICE SIGNIFIE.. : NE COMPRENDRE LE VRAIE TALENT D' ACTOR!!
ON REGARDENT SEULEMENT LES EXPRESSIVITE DE ALLESSANDRO ET LA DE ANTONIO PEUT VOIR LA DIFFERENCE...
ANTONIO A DEUX OUR TROIS EXPRESSION.. ALLESSANDRO TIENENT " DECINE"... | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Antonio Cupo Lun 11 Aoû - 19:33 | |
| C'est clair que c'est vraiment un parfait rital comme je les aime.... mais il ne me fais pas autant d'effet qu'Ale, personne ne peut me faire autant d'effet Mais je le trouve vraiment trés chou cet Antonio | |
|
| |
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: bisous Lun 11 Aoû - 22:54 | |
| fabrice est son charme fou. rien à dire sinon révérence et respect | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Antonio Cupo Mar 12 Aoû - 9:53 | |
| | |
|
| |
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: les pétunias Mar 12 Aoû - 11:05 | |
| les pétunias , ce n'est pas comestible et cela fane tout de suite. qui veut bien le dire à Antonio? C'est une rose qu'il faut mettre entre les dents pas un pétunia... | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonio Cupo Mar 12 Aoû - 11:54 | |
| Moi je veux bien lui dire, je suis certaine qu'il doit être un excellent amant et j'irai bien le vérifier | |
|
| |
| Sujet: j'en suis certaine Mar 12 Aoû - 17:56 | |
| A ces italiens.En tout cas je dirai pas non,non plus lol :lol!:de plus je me ferais bien invité à mangée.J'adoooooore les poivrons | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Antonio Cupo Mar 12 Aoû - 20:31 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Antonio Cupo Mer 13 Aoû - 2:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonio Cupo Mer 13 Aoû - 16:41 | |
| | |
|
| |
nanouch Gouverneur
| Sujet: Re: Antonio Cupo Mer 3 Sep - 12:16 | |
| | |
|
| |
Tinoursette Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 64 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Antonio Cupo Jeu 11 Sep - 14:41 | |
| Perso, je trouve bien dommage qu'on ne parle pas plus d'Antonio Cupo. D'accord, je n'ai malheureusement pas vu le début de la saison 1 donc moins pu apprécier le jeu d'acteur d'Alessandro mais j'avoue qu'en Belgique - ce vendredi 12 septembre correspondant à la diffusion du dernier épisode de la saison 2 - je me dis que ce sera tristounet de ne plus retrouver Vittoria et Antonio tous les après-midi. Je trouve en effet qu'Antonio a beaucoup de charisme et qu'il se débrouille pas mal du tout dans la palette des émotions voulue par le scénario. Vraiment trop mignon et touchant. Franchement je préfère un homme qui se montre retenu et un peu vulnérable plutôt qu'un homme imbu de sa personne. Quelqu'un(e) a-t'il / elle des infos sur son site perso ou ses dons de musicien ? Au plaisir de vous lire - Excellente après-midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonio Cupo Jeu 11 Sep - 14:59 | |
| Oui tu n'as pas tord, il y peu de chose sur lui. Je pense que certaines feront des recherches pour toi. Je ne savais même pas qu'il jouait d'un instrument. C'est vrai que nous une majorité à préférer Alessandro, mais nous sommes toutes ouvertes et je suis entièrement d'accord pour développer la partie d'Antonio. | |
|
| |
Elisa-Scalsi Nouveau
| Sujet: Re: Antonio Cupo Jeu 11 Sep - 17:03 | |
| OH mon dieu. Vous avez illuminer ma journée en ouvrant ce topic. Ohlala que ce qu'il est beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonio Cupo Jeu 11 Sep - 17:52 | |
| Ba je ne comprends pas Elisa, je t'ai faite ta signature hier et te l'ai mise directement pour te faire la surprise, mais elle n'apparaît pas, je vais arranger ça de suite. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Antonio Cupo Jeu 11 Sep - 18:21 | |
| CRISTIAN JAMAIS LA REGARDERA AUSSI !! MON CHERE TU PEUT AIMER ANTONIO CUPO COMME ACTEUR MA NE PEUT PAS DIRE QUE CRISTIAN EST MEILLER DE FABRICE A COTE DE ELISA ... C'EST EST ABSURD SOURTOUT PORQUOI TU N' A PAS VU LA PREMIERE SERIE ET DEPUIS PASQUE AU FINAL ELISA CHOSI DE RESTER SEULE E N' ESPOUSERA JAMAIS CRISTIAN ELLE SE FAIT ENTERRER ATTACHE A SON MARIT SON GRAND AMOUR LE PERE DE SON FILS!!
Dernière édition par queen le Jeu 11 Sep - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Antonio Cupo Jeu 11 Sep - 18:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antonio Cupo | |
| |
|