| Antonio Cupo | |
|
+20athenais dyana JJ coco chrystel cassidie34 daniella Nathalieange lalylenny Isabella aurore Elisa-Scalsi Tinoursette capucine nanouch angelyne queen meryou Elisa Rivombrosa Luana 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Antonio Cupo Sam 7 Mar - 0:40 | |
| Mais je reste persuadée qu'elle l'a aimé, moins fort que Fabrice, mais elle l'a aimé, sinon elle n'aurait pas pleurer et crier lorsqu'elle a lu la lettre.[/quote]
Je suis à tout fait d'accord avec toi. C'est très poignant quand elle pleure et crie. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Antonio Cupo Sam 7 Mar - 0:46 | |
| No Elisa est reste' seule a Rivombrosa et est EVIDENT !!!
SI ELLLE AVAIT VOLU AVAIT PU ESPOUSER CRISTIAN... VOUS ETES ABSURDES !!!
ELISA EST UNE FAMME D' HONNEUR ET SI ELLE AVAIT VOLU ELLE AVAIT ESPOUSE CRISTIAN... ET IL AURENT REPARTI POUR NAPLES
JE PENSE QUE IL EST ABSURD PENSER QUE ELISA ET CRISTIAN ON VECU 8 ANS ENSEMBLE EN RIVOMBROSA VOUS OUBLIEZ QUE NOUS SOMMES DANS LE 1700 !!!
UNE FAMME VEUVE PEUT MARRIER !!! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Antonio Cupo Sam 7 Mar - 0:48 | |
| - aurore a écrit:
- Mais je reste persuadée qu'elle l'a aimé, moins fort que Fabrice, mais elle l'a aimé, sinon elle n'aurait pas pleurer et crier lorsqu'elle a lu la lettre.
Je suis à tout fait d'accord avec toi. C'est très poignant quand elle pleure et crie.[/quote] Elle se resent coulpable pour n' avoir rejont Cristian a Naples quand il avait besoin de elle OUI ELLE CRIT .... MAIS AU FINAL... ELLE NE L' A PAS ESPOUSE !!!! QUE AMOUR EST CETTE???? ELISA A LAISSE CRISTIAN A NAPLES BLESSE POUR ETRE A LE PROCESS DE FABRICE ET POUR LE MARRIAGE DE ANTONIO ET ANNA !! | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Antonio Cupo Sam 7 Mar - 0:50 | |
| moi aussi je l'adore quoi qu'il en soit Elisa aura était aimé par deux hommes merveilleux .Queen,tu as du mal a comprendre mais je suis d'accord avec Cassidie (Elodie) et Aurore Elisa est morte et Christian est reparti à Naples je pense qu'elle est morte avant méme qu'elle ne se remarie avec lui | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Antonio Cupo Sam 7 Mar - 0:54 | |
| Si Cristian aurez reste avec Elisa EN RIVOMBROSA IL AUREZ DU REVALIZER TOUT SA VIE AVEC LES SOUVENIRS DE FABRICE
LA BIBLIOTEQUE : OU ELISA ET FABRICE SE SONT RENCONTRE' POUR LA PREMIERE FOIS..
LES MARCHES OU FABRICE GRIT SON AMOUR POUR ELISA
LE CABANE DEHOR DU MOND...
LA CHAMBRE DU LIT ....
TOUT LE CHATEAU DE RIVOMBROSA REPRESENT L' AMOUR ENTRE ELISA ET FABRICE ET SI TU PENSE QUE ELISA A PU VIVIR ICI AVEC OUTRE HOMME DESOLE DE TE DIRE QUE
N' AI JAMAIS COMPRENDU RIEN DE VRAIE HISTOIRE DE ELISA ET FABRICE !!
ET AGNESE ????
SI COMME TU DIT CRISTIANO ET ELISA ON GRANDISSE ANGESE .. A LA MORT DE ELISA CRISTIANO AUREZ LAISSE LA PETITE AGNESE SEULE AU MOND???
TON VERSION A LE LUMIERE DE LA TROISENNE EST ABSURDE TOTALMENT ABSURD !!!
PASQUE ELISA A DEMANDE A MARTIN DE SOIGNER AGNESE???? SI CRISTIAN AUREZ A SON COTE?????? | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Antonio Cupo Sam 7 Mar - 0:59 | |
| Petite filles.. si la troisenne n' etaiet TOURNE VOUS POURREZ PENSER QUEL QUE VOULET MAIS LA TROISENNE EXISTE !!!!
ELISA N' A PAS ESPOUSE CRISTIAN.. IL N' EST PAS RESTE A SA COTE IL EST UN FACT!!!
ELISA EST MORT QUAND AGNESE AVAIT 11 ANS... UNE PETITE FILLES COMME AGNESE AURAIT BESOIN DE UN PERE VUOS QUE PENSEZ?????
CRISTIAN.. POUVRE IL ACCEPTE DE RESTER AVEC ELISA .... SANS L' ESPOUSER... ET DEPUIS ELLE EST MORT IL REPART?????
MARTINO A DIT A AGNESE " QUAND ELISA EST MORT... JE LUI FAIT UNE PROMISE DE SOIGNER ET PROTECTER TOI "
COMME POUVEZ VOUS PENSER QUE CRISTIAN AUREZ LAISSE LA PETITE FILLE QUE IL A GRANDISSU ????? | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Antonio Cupo Sam 7 Mar - 1:01 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Antonio Cupo Sam 7 Mar - 1:05 | |
| Vous pourrez aimer Cristian... mais il reste UNE PARENTHESE EN LA VIE D' ELISA.. DANS LA TROISENNE SEULMENT AGNESE ET MARTIN PARLENT DE L' AMOUR DE LEUR PARENTS... .
CRISTIAN ET NAPLES... SONT L' AVVENTURE DE ELISA POUR SAUVER RIVOMBROSA.. TOUT CA !!
IL EST EVIDENTE ... L' ECRIT DANS LA TOMBE DE ELISA
ELISA SCALZI IN RISTORI COMPTESSE DE RIVOMBROSA FAMME ET MERE
FAMME DE LE COUNT RISTORI ET MERE D' AGNESE. | |
|
| |
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Antonio Cupo Sam 7 Mar - 1:44 | |
| peut importe qu'il ne soit qu'une parenthese/Il est merveilleux et Elisa a connu des moments de bonheur avec lui moi je craque pour le beau Antonio | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Antonio Cupo Sam 7 Mar - 2:14 | |
| - angelyne a écrit:
- peut importe qu'il ne soit qu'une parenthese/Il est merveilleux et Elisa a connu des moments de bonheur avec lui
moi je craque pour le beau Antonio Des brefvs moments ... pasque il n'est pas reste a son cote . El le vraie bonnheur elisa l'a avu avec Fabrice. bien parlent d' outre jE SAIT QUE VITTORIA FAIRA UNE FICHE DRAMATIQUE OU ENTERPRETE UNE FILLE " PROSTITUTA" FOUX QUE EST ENTERNE' DANS UNE HOPITAL PSHIQUIATRIQUE DANS LE ANS 50 ..ET ENTRE LES OUTRES ACTEURS.. IL Y ANTONIO CUPO LA DIRECTEUR EST CINZIA TORRINI. C'EST EST UNE FICHE DE DENONCE SUR LES PROBLEMES DE LES ENFERMS PSHIQUIATRIQUE... ET IL Y MEME FABRIZIO GIFUNI, MASSIMO WERTMULLER , GIOVANNI GUIDELLI ( OUI VICTOR BENAC) ET ANTONIO CUPO... | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Antonio Cupo Sam 7 Mar - 12:24 | |
| RRRRRrrr Queen tu es agacante à la fin. Ici, c'est un topic pour parler de l'acteur et non de Christian, je commence à perdre patience. Tu ne comprends rien à rien et tu as la tête dure mais moi aussi alors s'il te plaîs arrête d'envahir tous les topics avec ta façon de penser sur Chrisitan, pense aux autres qui l'aime. | |
|
| |
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Antonio Cupo Sam 7 Mar - 12:40 | |
| BRAVO MARION IL EST VRAI QUEL COMMENCE A ENERVER BEAUCOUP DE MONDE MOI JE L'AIME BIEN ET J'APRECIE SE QU'IL FAIT BISOUS TOUT LE MONDE A+ | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Antonio Cupo Sam 7 Mar - 16:57 | |
| BIEN MES AMIS JE SAIT QUE MON FRANCAIS N' EST PAS PERFAIT... MAI LIT BIEN TOUT MON DERNIER POST ... J' A VU DONNEZ UNE " NOUVELLE " SUR ANTONIO CUPO.. LIT BIEN... | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Antonio Cupo Sam 7 Mar - 17:25 | |
| Oui autant pour moi, je n'avais pas lu la suite, car ta 1ère phrase était encore un débat sur le véritable amour d'elisa. Nous en avions entendu parlé, quand est-ce que sort ce film? | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Antonio Cupo Sam 7 Mar - 19:57 | |
| je l' avait dit cet film devait etre torne' encore mais il parle de les hospital pshiquiatrique le protagoniste je croit sont FAbrizio Gifuni ( Basaglia l' homme que a ferme' toutes les hospitaux psiquiatrique dans cette periode et donne le nom a la norme " legge Basaglia") et Vittoria que est une " prostitute " que la famille a fait mettre a l' hospitale pshiquiatrique et outres acteurs.. entre lors il y Giovanni Guidelli et Antonio Cupo.
Je ne sait rien de le role de Antonio Cupo seulment sait da le site de Cinzia Torrini que annonce que elle returne a travailler avec Vittoria dans une fiche de 2 episodes. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Antonio Cupo Jeu 12 Mar - 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonio Cupo Jeu 12 Mar - 18:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonio Cupo Jeu 12 Mar - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonio Cupo Jeu 12 Mar - 22:46 | |
| | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Antonio Cupo Jeu 12 Mar - 23:52 | |
| Merci, j'aime bien la dernière photo | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Antonio Cupo Ven 13 Mar - 17:38 | |
| | |
|
| |
aurore Modératrice
| Sujet: Re: Antonio Cupo Mer 25 Mar - 0:24 | |
| | |
|
| |
aurore Modératrice
| Sujet: Re: Antonio Cupo Mer 25 Mar - 0:33 | |
| | |
|
| |
aurore Modératrice
| Sujet: Re: Antonio Cupo Mer 25 Mar - 0:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antonio Cupo | |
| |
|
| |
| Antonio Cupo | |
|