| Anna et Antoine | |
|
+21Lysene queen Miss Snail nathbn Luana nanouch lalylenny paolina Lady_Yuki marquise Galaxie20 ChtitCat nanou chipoune83 Lumière Sedna06 enelya elendil Lady Lily de Versailles Elisa di Rivombrosa Elisa Rivombrosa pinter17 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumière Comte /Comtesse
| Sujet: Re: Anna et Antoine Mar 8 Avr - 11:53 | |
| oh mais les filles vous voulez ma mort ou quoi !!! j'aime beaucoup la plus grande des images. Ils sont très beaux quand ils posent. Cependant, je vais devoir attendre d'être sur mon ordinateur pour les prendre. C'est dommage quand même, j'aurai pu faire des supers fonds d'écran, signatures, avatars !! | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Anna et Antoine Mar 8 Avr - 12:11 | |
| | |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Anna et Antoine Jeu 10 Avr - 15:57 | |
| | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Anna et Antoine Jeu 10 Avr - 16:27 | |
| Qu'est ce qu'il lui arrive à Anna? J'ai pas vu la saison 2 encore, On dirait qu'elle est blessée!!! Eclaiez mes pitites lanternes s'il vous plaît | |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Anna et Antoine Jeu 10 Avr - 16:43 | |
| oui antoine se bat en duel au pistolet avec l'autre docteur ,celui du roi, son nom me revient +....et Anna s'interpose et prend uune balle dans l'épaule mais rien de grave. je vous met la photo du duel: | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Anna et Antoine Jeu 10 Avr - 16:53 | |
| merci zaza pour toutes ces belles photos! | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Anna et Antoine Dim 4 Mai - 13:54 | |
| | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Anna et Antoine Mar 6 Mai - 0:05 | |
| je ne savais pas qu'Antoine et Anna se mariaient dans la saison 2 finalement c'est eux le couple del a saison 2 ! | |
|
| |
Lumière Comte /Comtesse
| Sujet: Re: Anna et Antoine Jeu 5 Juin - 15:04 | |
| Après tout ce qui leur arrivent c'est cool de les voir enfin heureux. Pourtant j'aurai aimé qu'ils aient un enfant ensemble. Cela aurait été cool ^^ | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Anna et Antoine Jeu 5 Juin - 19:46 | |
| - Lumière a écrit:
- Après tout ce qui leur arrivent c'est cool de les voir enfin heureux. Pourtant j'aurai aimé qu'ils aient un enfant ensemble. Cela aurait été cool ^^
Oui c'est vrai, il aurait était bon pour les téléspectateurs qu'ils aient un enfant. Dommage | |
|
| |
Lumière Comte /Comtesse
| Sujet: Re: Anna et Antoine Jeu 5 Juin - 19:53 | |
| qui c'est peut etre dans la saison 4 !! ^^ je prèfère espérer :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna et Antoine Sam 12 Juil - 11:03 | |
| je doute que la saison 4 fasses un retour en arrière mais pourquoi pas! une saison rétroactive! ce serait vraimment une chouette idée!!!! | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: merci les filles et une nouvelle photo. Sam 19 Juil - 4:09 | |
| bravo les filles magnifiques photos de ce couple attachant. une petite nouvelle photo: enfin je crois.nathbn. ps: j'aime beaucoup celle-ci: | |
|
| |
Lumière Comte /Comtesse
| Sujet: Re: Anna et Antoine Sam 19 Juil - 12:03 | |
| Je sais bien que cela ne serait pas possible une histoire rétroactive, mais pourquoi pas, cela serait top. enfin on verra bien, déjà la saison 4 mais avant faudrait que je visionne la saison 3 lol
Au passage j'adore la deuxième photo d'anna et antoine. trop beauuuuuuuuuu | |
|
| |
Miss Snail Domestique
| Sujet: Re: Anna et Antoine Ven 8 Aoû - 19:58 | |
| pour moi, c'est le couple de la saison 2... une histoire passée, puis un rapprochement dans la saison 1... et enfin, ils s'embrassent et vivent heureux jusqu'à ce que Salvati débarque.... je le déteste celui là! en plus il a un regard pervers, brrrr J'aimerai savoir pourquoi antoine est en prison durant la saison 2, et toutes les conséquences qui découlent des actes d'Anna... Autre question, qui n'a rien à voir: pourquoi anna change t elle autant physiquement de la prempière a la deuxième saison? | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Anna et Antoine Ven 8 Aoû - 23:00 | |
| - Miss Snail a écrit:
- pour moi, c'est le couple de la saison 2... une histoire passée, puis un rapprochement dans la saison 1... et enfin, ils s'embrassent et vivent heureux jusqu'à ce que Salvati débarque.... je le déteste celui là! en plus il a un regard pervers, brrrr J'aimerai savoir pourquoi antoine est en prison durant la saison 2, et toutes les conséquences qui découlent des actes d'Anna... Autre question, qui n'a rien à voir: pourquoi anna change t elle autant physiquement de la prempière a la deuxième saison?
TA DERNIERE DEMANDE.. C'EST.. UN PEU.. POUR UNE FAMME.. ANTONELLA FATTORI C'EST UNE FAMME TRES BLUS MAIS ENTRE LES 40 ANS... ET EST FACILE QUE DEPUIS 2 ANS... SON CORPS N' A ETE PLUS LE MEME... JE SUIS TOUT D' ACCORD AVEC TOI " C'EST LA COUPLE DE LA SAISON 2 !" | |
|
| |
Lumière Comte /Comtesse
| Sujet: Re: Anna et Antoine Sam 9 Aoû - 9:01 | |
| - Miss Snail a écrit:
- pour moi, c'est le couple de la saison 2... une histoire passée, puis un rapprochement dans la saison 1... et enfin, ils s'embrassent et vivent heureux jusqu'à ce que Salvati débarque.... je le déteste celui là! en plus il a un regard pervers, brrrr J'aimerai savoir pourquoi antoine est en prison durant la saison 2, et toutes les conséquences qui découlent des actes d'Anna... Autre question, qui n'a rien à voir: pourquoi anna change t elle autant physiquement de la prempière a la deuxième saison?
je suis comme toi, je n'aime pas du tout salvati. On voit très bien ses intentions. Enfin en tout cas la fin est très bien lol - Spoiler:
En ce qui concerne pourquoi Antoine est en prison, si j'ai bien compris, c'est parcequ'il faisait des expériences sur un cacavre pour comprendre pourquoi la maladie qui a atteint Martin au début de la saison. Mais c'est surtout à cause d'une part de Céleste qui l'a trahi car elle déteste Anna, donc elle se venge. Et puis enfin à cause de Salvati qui voit ainsi un moyen de l'utiliser contre Anna. Il va pouvoir arriver à ses fins. Anna, elle, voulant sauver son amour fera tout ce qui est en son pouvoir pour aider Antoine de sortir de prisons. De ce fait, elle se laisse charmer, si on puit dire par salvati car il est le seul à pouvoir l'aider. Elle passe donc une nuit avec lui, mais après la libération d'Antoine, salvati en demande plus. Ce qu'Anna refus. Apprenant ce qui s'est passé, Antoine lance un duel à salvati pour venger l'honneur d'Anna. de ce fait la jeune femme essait de convaincre le docteur de ne pas le faire. mais il lui en veut et ne l'écoute pas. Le duel a lieu et Anna s'interpose entre la balle et Antoine. Elle est touchée. Par amour, elle n'a pas hésité à risquer sa vie ^^"
Pour sa différence de poids, je ne peux pas te dire, mais il y a du avoir quelques choses. | |
|
| |
Miss Snail Domestique
| Sujet: Re: Anna et Antoine Sam 9 Aoû - 20:01 | |
| merci beaucoup, ça m'éclaire un peu plus maintenant!! | |
|
| |
Miss Snail Domestique
| Sujet: Re: Anna et Antoine Sam 9 Aoû - 21:01 | |
| oups, j'avais pas remarqué que ma question était.... mais bon, elle reste tout de même trés belle! | |
|
| |
Lumière Comte /Comtesse
| |
| |
queen Conseiller du Roi
| |
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Anna et Antoine Dim 5 Oct - 15:36 | |
| C'est vrai que Anna risque sa vie mais elle n'ira pas en prison comme l'a été Elisa. Sinon, certes elle est belle et que sa reation avec Antoine est importante mais je la trouve très différente. | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Anna et Antoine Ven 20 Fév - 0:51 | |
| | |
|
| |
rojillaedr Nouveau
| Sujet: Re: Anna et Antoine Mer 8 Avr - 12:58 | |
| | |
|
| |
rojillaedr Nouveau
| Sujet: Re: Anna et Antoine Mer 8 Avr - 12:59 | |
| | |