Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Episode 22 : Pour l'amour d'Antoine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 22 : Pour l'amour d'Antoine Empty
MessageSujet: Episode 22 : Pour l'amour d'Antoine   Episode 22 : Pour l'amour d'Antoine Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:04

Episode 22
Pour l'amour d'Antoine

Anna s'apprête à rejoindre le marquis Salvati avec l'intention de le tuer pour éviter que son mari se batte avec lui dans un duel perdu d'avance. Elle ignore que Madame Le Chevalier pendant ce temps agit secrètement dans le but de compromettre définitivement le marquis qui a été trop loin dans l'abjection. De son côté, Victor Benac est tourmenté par sa conscience qui le pousse à dénoncer son frère qui se comporte en tyran en Rivombrosa...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 22 : Pour l'amour d'Antoine Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Pour l'amour d'Antoine   Episode 22 : Pour l'amour d'Antoine Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:14

Je viens de voir cet épisode ce week-end et je dois dire qu'il m'a tourmenté.
Entre la révélation d'un des hommes de Ranieri, celui qui a assisté au meurtre de Fabrice, à Elisa était poignante, comment elle joue bien à ce moment, j'ai pleuré presqu'autant qu'elle à ce moment, en revoyant les images surtout, que je n'avais pas revues depuis ce jour.

J'ai aussi l'impression que je ne verrais plus Christian avec Elisa, me trompes-je?
C'est bientôt qu'Armand va enlever Elisa et qu'elle va croire que Christian a fait une croix sur elle?
Ca m'enerve, à peine je commençais à adorer qu'on me le retire déjà.
Et cette Céleste je l'a desteste, j'adore ce qu'elle lui dit Elisa quand elle quitte Rivombrosa au moment où elle vient dire à Atmand qu'elle sait tout sur ce qu'il a fait, Céleste lui court aprés dans les escaliers, et lui un truc du genre "qu'aurais-je à dire à la personne qui couche avec l'assassin de mon mari et dans notre lit?!!!"
Trop trop bien dit
Victor je le trouve gentil avec Elisa, mais je le trouve vicieux, j'aime pas commet il l'a regarde, c'est peut-être parce que je sais ce qu'il va se passer ensuite.

Et le Baron qui envoit un de ses médecins pour soigner Chrisitan, ça c'est se repantir, et j'ai apprécié ce moment.

Et surtout, la demande en mariage d'Antoine à Anna, ça c'est le rayon de soleil de cet épisode.
Et quand tous les domestiques de Rivombrosa quittent la demeure pour suivre Victor, trop fort moment aussi...

Bref ces derniers épisodes me plaisent beaucoup.

Disons que j'adore la saison à partir du 12ème épisode, ou même, du moment ou Elisa et Christian concrétisent leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Episode 22 : Pour l'amour d'Antoine Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Pour l'amour d'Antoine   Episode 22 : Pour l'amour d'Antoine Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:55

RAhhh j'attends qu'il arrive sur Giga, c'est long mais tu m'as donné encore plus envie de le voir, je suis donc encore plus impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 22 : Pour l'amour d'Antoine Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Pour l'amour d'Antoine   Episode 22 : Pour l'amour d'Antoine Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:47

Tu m'etonne, tu ne vas pas le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Episode 22 : Pour l'amour d'Antoine Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Pour l'amour d'Antoine   Episode 22 : Pour l'amour d'Antoine Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:58

J'en suis sure mais il me faut encore beaucoup de patience!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 22 : Pour l'amour d'Antoine Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Pour l'amour d'Antoine   Episode 22 : Pour l'amour d'Antoine Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:27

C'est toujours long pour avoir les épisodes?
C'est dommage nous les avions hébergés sur free et megaupload et ceux hébergés sur Free ne fonctionnent plus, mais ceux sur megaupload, marchent encore, lesuqels te manque t-ils?
On ne sait jamais, certains sont peut-être sur megaupload.
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Episode 22 : Pour l'amour d'Antoine Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Pour l'amour d'Antoine   Episode 22 : Pour l'amour d'Antoine Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:42

Elisa Rivombrosa a écrit:
C'est toujours long pour avoir les épisodes?
C'est dommage nous les avions hébergés sur free et megaupload et ceux hébergés sur Free ne fonctionnent plus, mais ceux sur megaupload, marchent encore, lesuqels te manque t-ils?
On ne sait jamais, certains sont peut-être sur megaupload.

Il me manque du 22 au 26 pour la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 22 : Pour l'amour d'Antoine Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Pour l'amour d'Antoine   Episode 22 : Pour l'amour d'Antoine Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:43

Ah mince ceux_la sont sur Free, donc ils ne doivent plus marcher, mais je vérifierais.
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Episode 22 : Pour l'amour d'Antoine Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Pour l'amour d'Antoine   Episode 22 : Pour l'amour d'Antoine Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:44

Ok,merci beaucoup mais si d'autres épisodes sont dispo sur l'autre, je suis prenante, car après la saison 2, je me met sur la 3 et je reviens sur la 1!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 22 : Pour l'amour d'Antoine Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Pour l'amour d'Antoine   Episode 22 : Pour l'amour d'Antoine Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:48

J'ai aussi l'impression que je ne verrais plus Christian avec Elisa, me trompes-je?

bien au final... pour un bref periode...

du moment ou Elisa et Christian concrétisent leur relation.

bien si on peut dire aussi... pour deux basiers... et un baille.. oui elisa depuis les derniere sauvement de part de Cristian... decident de faire l' amour avec lui... sans grand entusiasme... vraiment...

ok ok je returne en theme

cettes episodies que je l' appelles DE RIVOMBROSA.. ou Cristian... se voit... seulement pour un bref bref periode dans le lit... SONT MES FAVOIRITES... BIEN SUR MEME LES PREMIERES...

LA SCENE DE LE LA REVELATION DE LA MORT DE FABRICE ... ET ELISA QUE ENFRONT ARMAND... SONT MON PREFERE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 22 : Pour l'amour d'Antoine Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Pour l'amour d'Antoine   Episode 22 : Pour l'amour d'Antoine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 22 : Pour l'amour d'Antoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 9 : Ennemies pour la vie
» Episode 15 : En prison
» épisode 6 ??
» Episode 12 : Jeu de séduction
» Episode 13 : Mystérieuse rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 2-
Sauter vers: