| Remerciements | |
|
+13aurore angelyne Nathalieange Jerrica10 nathbn fabélisa Sedna06 coco messaline nanouch tess Elisa Rivombrosa lalylenny 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Remerciements Sam 18 Oct - 1:16 | |
| Ma belle j'espère que tu vas bien.
Si tu as un souci tu peux m'en parler
Je t'embrasse bien fort | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Remerciements Sam 18 Oct - 1:23 | |
| | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Remerciements Dim 19 Oct - 10:38 | |
| Ba alors les filles que vous arrive t-il? Ca ne vas pas? Si je peux faire quoique ce soit Meryou, tu sais que tu peux compter sur moi. J'e t'embrase bien fort. Bisous et courage ma loute. | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Remerciements Ven 20 Mar - 23:23 | |
| Je voulais remercier toutes les modératrices, romancières, reporters pour leur magnifique travail.
Ainsi qu'à notre Marion, qui fait un magnifique travail, qui est toujours là pour nous
Tu es une géniale ma belle, je t'adore
Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Remerciements Ven 20 Mar - 23:30 | |
| Oh merci mon Aurore chérie, je t'adore aussi, vous êtes mes trésors, une vraie richesse et je peux vous dire que je ne peux plus vivre sans vous. | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Remerciements Sam 21 Mar - 17:16 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Aurore. Je suis sur le forum depuis moins de 2 mois, mais j'ai l'impression d'y être depuis toujours. Et si je m'y sens bien, c'est grace à vous toutes les filles. Merci aux modératrices, reporters pour leur travail, comme le dit Aurore. Et bien sur, un grand merci à notre Marion sans qui rien n'existerait. Gros bisous Marion, et gros bisous les filles. | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Remerciements Dim 22 Mar - 14:24 | |
| Là je suis d'accord sur tout une famille,nous somme une famille et ont se sent bien avec vous toutes et JJ.,bien sur Marion est la reine des fées,adorable et indispensable et autour d'elles plein de petites fées, travaillent et nous apportent leurs savoir faire ce qui illumine ce forum. Je ne me lasse pas d'y venir car, que de bonheur de vous retrouver Les modératrices sont supers ,notre romanciére nous entraines dans un autre monde,et chacun et chacunes emmenent de la joies et un peu de soi, à chaque fois je vous adore tous
Dernière édition par angelyne le Dim 22 Mar - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Remerciements Dim 22 Mar - 15:39 | |
| une petite pensée encore,pour toutes celles qui nous gatent avec leurs talents créatifs | |
|
| |
cassidie34 Notre romancière Rivombrosienne
Nombre de messages : 248 Age : 39 Localisation : Ivry sur Seine (94) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Remerciements Dim 22 Mar - 15:50 | |
| Merci beaucoup, mais pour en ce qui me concerne, je ne fais rien de spécial, je vous fais juste partager mon talent. Celle qu'il faut remercier, c'est Marion, pour avoir créer un super forum et de nous avoir réunis. | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Remerciements Dim 22 Mar - 15:57 | |
| Perso, je suis accro de ce forum sur lequel je viens régulièrement avec grand plaisir. Tu as raison Angelyne quand tu dis que nous sommes une famile. C'est un sentiment que je ressens aussi. Je tiens encore à remercier Elodie qui m'a fait connaitre ce forum vraiment génial. Gros gros bisous Elodie. Et encore merci à toutes celles qui font un travail formidable pour notre plus grand plaisir. Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements Dim 22 Mar - 16:51 | |
| Vous me faites rougir là Mais j'adore ça Il est clair que l'on est une vraie famille, et nous ne pouvons plus se passer les uns des autres, et ça c'est magnifique, si je m'attendais à ça! | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Remerciements Dim 22 Mar - 17:19 | |
| C'est sincère Marion, c'est vrai que j'ai besoin de venir sur le forum le plus souvent possible. Je m'y sens tellement bien. Et je ne suis pas le seul, c'est sur. Tu as vraiment réussi quelque chose de formidable avec ce forum. Et les membres sont géniales. Que du bonheur. Gros gros bisous | |
|
| |
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Remerciements Dim 22 Mar - 20:33 | |
| JE SUIS D'ACCORDS AVEC VOUS NOUS SOMMES UNE FAMILLE JE SUIS LA AVEC MON COEUR CAR JE NE SUIS PAS DOUEE MAIS POUR RIEN AU MONDE JE VOUS LAISSERER JE VOUS AIMENT TRES FORT LES FILLES GRASSE A VOUS J'AI PU VOIRE LA SUITE D'ELISA BISES A VOUS A TOUT LE MONDE ET JJ A+ | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Remerciements Dim 22 Mar - 20:54 | |
| Bisous à toi également Daniella. A bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciements | |
| |
|
| |
| Remerciements | |
|