Je suis une jeune fille de 20 ans .
J'ai toujours ete attiree par l'epoque a laquelle se deroule la serie Elisa Di Rivombrosa.
Je suis tombee comme par hasard sur cette serie que j'ai vite aime ( et j'ai vite ete attiree par les beaus costumes et les bellles robes d'epoque ,ainsi que les personnages que je trouve MAGNIFIQUES).
J'ai donc tres vite ete attiree par le CHARME de fabrice et d'Elisa!
Depuis ce jour je fais mon possible pour ne ratter absolument aucun episode( meme si ,dommage, j'ai rate le deuxieme episode).
J'ai donc depuis la diffusion du premier episode,fais beaucoup de recherches sur cette serie sur le net afin de trouver un site ou un forum sur cette extraordinaire serie mais qui soient en francais .Je ne suis malheureusement tombee que sur des sites italiens et je ne comprens point l'italien
J'ai ,heureusement, trouve hier ( apres quelques autres recherches ) ce forum que j'ai vraiment beaucoup aime et c'est pour cette raison que je compte remercier les createurs de ce forum et je m'y suis vite inscrit!
Je vous prie cependant de nous tenir au courant de toutes les informations concernat la serie et les personnages ,et de ( si possible) mette des videos ( quelques extraits de la serie)et des photos ( surtout celles de Fabrice et d' Elisa),car nous trouvons ca sur youtube mais c'est malheureusement que en italien .
Merci beaucoup....