Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Episode 2 : Fastes et sentiments

Aller en bas 
+10
sybille5
Elifab
Marian
Lysene
chayna76
queen
Elisa Rivombrosa
Luana
maxelco27
Elisa di Rivombrosa
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisa di Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa di Rivombrosa


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/01/2008

Episode 2 : Fastes et sentiments Empty
MessageSujet: Episode 2 : Fastes et sentiments   Episode 2 : Fastes et sentiments Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:31

Episode diffusée le 8 janvier à 9h20

Synopsis :

Les préparatifs pour la réception qu'Agnès organise en l'honneur de Fabrice vont bon train. Parmi les aristocrates invités se trouve Lucrèce De Baschi, l'épouse du conseiller d'Etat Coblenz. Elisa, de plus en plus flattée par les attentions que Fabrice lui réserve, est mise en garde par Agnès et par son amie Lucie. Mais elle nie éprouver des sentiments pour le comte. Anna, la soeur de Fabrice, arrive aussi avec sa fille, Emilie, et son mari, Alvise. Agnès invite son fils à rester. Selon elle, Fabrice est le véritable héritier des Ristori et le seul qui peut ramener Rivombrosa à son ancienne splendeur.


source :serieslive
Revenir en haut Aller en bas
maxelco27
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 628
Age : 59
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 12/03/2008

Episode 2 : Fastes et sentiments Empty
MessageSujet: avis sur l' épisode 2   Episode 2 : Fastes et sentiments Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:24

Dans l' épisode 2 , j' aime le passage, après la scène du bain, oû Fabrice dit à Angelo qu' Elisa est un morceaux de roi. Comme il pense qu' elle est noble, il ne veut pas " qu' il marche sur ses plates-bandes "
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 2 : Fastes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Fastes et sentiments   Episode 2 : Fastes et sentiments Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:29

oui j'aime bcp cette scène là, il n'y a que Fabrice qui ne se rend compte de rien et personne n'arrive à lui dire la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 2 : Fastes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Fastes et sentiments   Episode 2 : Fastes et sentiments Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:23

Luana a écrit:
oui j'aime bcp cette scène là, il n'y a que Fabrice qui ne se rend compte de rien et personne n'arrive à lui dire la vérité !

Je ne sais pas si c'est qu'ils n'arrivent pas à leur dire, où plutôt, qu'ils n'y pensent pas, pour les autres c'est évident qu'Elisa est camériste et ne pense pas avoir à le dire à Fabrice, sinon je pense bien qu'Anna ou Lucrèce se seraient empressées de lui dire, enfin ce n'est que mon avis, c'est ce que j'ai ressentis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 2 : Fastes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Fastes et sentiments   Episode 2 : Fastes et sentiments Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:54

ah oui les autres pensaient que Fabrice était au courant de la condition d'Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 2 : Fastes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Fastes et sentiments   Episode 2 : Fastes et sentiments Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:52

Luana a écrit:
ah oui les autres pensaient que Fabrice était au courant de la condition d'Elisa.

Voilà c'est ça, comme c'est évident pour eux, ils pensent que ce sera évident pour Fabrice, donc ne pensent pas bon de l'en informer.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 2 : Fastes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Fastes et sentiments   Episode 2 : Fastes et sentiments Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:32

TRADUCETE

LA SCENA DI ELISA ALLA CASCATA E' STUPENDA ELISA E' STUPENDA SEMBRA UNA VENERE PUDICA ANCHE SE INDOSSA SOLO UNA SOTTANA LEGGERA E BIANCA E IN ALCUNI MOMENTI SI INTRAVEDE IL FIANCO L'INGUINE , UN SENO ACERBISSIMO LA MALIZIA E' CERTAMENTE NELLO SGUARDO DI FABRIZIO MA E' UNA MALIZIA DOLCE.. RISPETTOSA .. FABRIZIO CREDE ELISA NOBILE E CMQ E' AFFASCINATO DALLA SUA " AUREA DI PUREZZA E INNOCENZA" CHE ELISA MANTINE ANCHE COSI SOLO CON UNA SOTTANA LEGGERA E CORTA . LO SPETTACOLO VERA' ROVINATO SUL PIU' BELLO DAL NITRITO DI HERMES ...
TUTTAVIA RIAMANE UNA SCENA INDIMENTICABILE CHE SE VOGLIAMO ESSERE SINCERI VIENE " COPIATA" ALL'INVERSO DA AGNESE E ANDREA NELLA TERZA SERIE : AGNESE SORPRENDE ANDREA MENTRE FA I BAGNO MA AGNESE AL CONTRARIO DI SUA MADRE E' PIU' AUDACE E SFACCIATA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 2 : Fastes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Fastes et sentiments   Episode 2 : Fastes et sentiments Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:14

queen a écrit:
TRADUCETE

LA SCENA DI ELISA ALLA CASCATA E' STUPENDA ELISA E' STUPENDA SEMBRA UNA VENERE PUDICA ANCHE SE INDOSSA SOLO UNA SOTTANA LEGGERA E BIANCA E IN ALCUNI MOMENTI SI INTRAVEDE IL FIANCO L'INGUINE , UN SENO ACERBISSIMO LA MALIZIA E' CERTAMENTE NELLO SGUARDO DI FABRIZIO MA E' UNA MALIZIA DOLCE.. RISPETTOSA .. FABRIZIO CREDE ELISA NOBILE E CMQ E' AFFASCINATO DALLA SUA " AUREA DI PUREZZA E INNOCENZA" CHE ELISA MANTINE ANCHE COSI SOLO CON UNA SOTTANA LEGGERA E CORTA . LO SPETTACOLO VERA' ROVINATO SUL PIU' BELLO DAL NITRITO DI HERMES ...
TUTTAVIA RIAMANE UNA SCENA INDIMENTICABILE CHE SE VOGLIAMO ESSERE SINCERI VIENE " COPIATA" ALL'INVERSO DA AGNESE E ANDREA NELLA TERZA SERIE : AGNESE SORPRENDE ANDREA MENTRE FA I BAGNO MA AGNESE AL CONTRARIO DI SUA MADRE E' PIU' AUDACE E SFACCIATA Wink

Traduction :

La scène d'Elisa prés de la cascade est splendide, elle est splendide, elle semmble à une vénus pudique même si elle met juste une robe légère et blanche, où on entrevoit parfois, sa hanche, l'aine, un sein. Et le regard malicieux de Fabrice en la regardant. Fabrice cru Elisa, noble et est séduit par sa pureté, son innocence, ce qu'Elisa entretient en mettant une robe aussi légère et courte.

Cette scène est inoubliable et si nous sommes honnêtes, elle est copiée dans la saison 3 mais Agnès, contrairement à sa mère est audacieuse et éffrontée.
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 2 : Fastes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Fastes et sentiments   Episode 2 : Fastes et sentiments Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:43

oui queen je suis d'accord avec toi la scène de la cascade est splendide et je préfère l'innocence et la pureté d'Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
chayna76
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : cléon
Date d'inscription : 05/03/2008

Episode 2 : Fastes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Fastes et sentiments   Episode 2 : Fastes et sentiments Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:16

kikou a tout le forum je viens pas souvent c est vrai j essaye mais bon pas trop de temps le taf les 3 gigi le menage bref mais j essaye faire des effort comme la je suis passer un peu car apres dodo me leve a 3h45 est pour les premiers episodes d elisa j ai pas vu vue a partir du 12 au moins j espere trouver la serie 1 est apres preuve de ma venue un jour la 2 bisous a tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 2 : Fastes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Fastes et sentiments   Episode 2 : Fastes et sentiments Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:51

chayna76 a écrit:
kikou a tout le forum je viens pas souvent c est vrai j essaye mais bon pas trop de temps le taf les 3 gigi le menage bref mais j essaye faire des effort comme la je suis passer un peu car apres dodo me leve a 3h45 est pour les premiers episodes d elisa j ai pas vu vue a partir du 12 au moins j espere trouver la serie 1 est apres preuve de ma venue un jour la 2 bisous a tous sunny

Tu n'a pas vu lesquels de la saison 1 tu dis?
Répond moi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Episode 2 : Fastes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Fastes et sentiments   Episode 2 : Fastes et sentiments Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:27

Je suis d'accord sur la scène de la cascade. Mais le bal est très beau aussi. Je ne sais pas si cela vous a fait la même chose que moi mais quand ils dansent, Elisa et Fabrice, il y a quelque chose de magique, surtout comme il l'a prends dans ses bras!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 2 : Fastes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Fastes et sentiments   Episode 2 : Fastes et sentiments Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:56

Oh que oui c'est magique et trés sensuel, dés cette scène, j'ai su qu'il finirai ensemble dans la série, c'était tellement évident.
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Domestique
Domestique
Marian


Nombre de messages : 105
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/09/2008

Episode 2 : Fastes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Fastes et sentiments   Episode 2 : Fastes et sentiments Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:21

oui la scene du bal est tres belle
on voit bien la complicité entre elisa et fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Episode 2 : Fastes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Fastes et sentiments   Episode 2 : Fastes et sentiments Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:40

Je l'adore cette scène aussi, mais comme beaucoup d'autres de la saison 1! ^^
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 2 : Fastes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Fastes et sentiments   Episode 2 : Fastes et sentiments Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:44

TOUT LA SAISON 1 EST MAGNIFIQUE !!! CETTE ESCENE DU BAL EST DANS LES IMMAGES DE LE " TRAILER " DE PRESENTATION DE LE FILM... L' ELEGANCE DE FABRICE ET MEME D' ELISA QUE MEME SI N' EST PAS NOBLE... ELLE AVAIT LES DOUX GESTS DE LES FAMMES NOBLES... LA COMPTESSE AGNESE A ELLE " INSEGNATO" TOUTES MEME A DANCER...

ET LE REGARD DE FABRICE EST ... UNE CHOSE QUE ... ET LES YEUX DE ELISA QUE BRILLENT...


COMME POUVAIT VOUS PENSER QUE PEUT EXISTER UNE COUPLE MEILLER DE CETTE?????


ELISA ET FABRICE SONT NE POUR RESTER ENSEMBLE.. ET DANS CETTE BAL... ON LE VOIT... CLARAMENT!!!


VOUS AVEZ OUBLIEZ QUE DEUPUIS LE BAL ELISA FUIT AVEC EMILA DANS SA CHAMBRE ET SE MET A DANCER... ET SE REGARDE " ALLO SPECCHIO"
ET PENSE QUE EST EVIDENT... QUE ELLE EST EMOTIONNE ET DEJA ENAMOUREAUX DE FABRICE ... ELLE CROIT QUE TOUT LE MOND... VOIT CETTE CHOSE !!!

CETTE CHOSE EST TOJOUR AUSSI QUAND ON AIME ON PENSE QUE TOUT LE MONDE PEUT VOIR QUE ELLE EST ENAMOUREUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Episode 2 : Fastes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Fastes et sentiments   Episode 2 : Fastes et sentiments Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:51

Oui, mais quelle tristesse lorsque Lucie meurt! Pauvre Antoine, comme il doit se sentir coupable de ne pas avoir su rassurer sa femme!

Sinon, le bal j'ai déjà tout dit et Queen également!

Voici quelques images pour illustrer cet épisode 2 :

Episode 2 : Fastes et sentiments 6710Episode 2 : Fastes et sentiments Apras_10Episode 2 : Fastes et sentiments Bal_110
Episode 2 : Fastes et sentiments Bal10Episode 2 : Fastes et sentiments Danse10
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 2 : Fastes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Fastes et sentiments   Episode 2 : Fastes et sentiments Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:15

POBRE LUCIA
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Episode 2 : Fastes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Fastes et sentiments   Episode 2 : Fastes et sentiments Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:47

Elle est morte dans le malheur et quelque peu égoïstement aussi. Il est dommage que cela ne se soit pas passé comme Fabrice et Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 2 : Fastes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Fastes et sentiments   Episode 2 : Fastes et sentiments Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:38

Dans la deuxime saison on peut penser que " les amours entre les servants et les nobles... ne peut avoir bonnheur " .. MAIS L' AMOUR TRISTE ENTRE LUCIE ET ANTOINE EST LA PIERRE DE PARAGON POUR FABRICE ET ELISA... QUE COMME A DIT LUCIE ... VOUS AUREZ NOTRE MEME DESTIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Episode 2 : Fastes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Fastes et sentiments   Episode 2 : Fastes et sentiments Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:30

Et la preuve ils ont été heureux mais quelque peu le même destin. Si seulement on savait l'histoire d'Antoine et Lucie depuis le début, cela nous aiderais à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 2 : Fastes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Fastes et sentiments   Episode 2 : Fastes et sentiments Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:55

lysene a écrit:
Et la preuve ils ont été heureux mais quelque peu le même destin. Si seulement on savait l'histoire d'Antoine et Lucie depuis le début, cela nous aiderais à comprendre.

No il n' est pas possible pasque L' HISTOIRE ENTRE LA SERVANT ET LE NOBLE DEVAIT ETRE L' HISTOIRE ENTRE ELISA ET FABRICE ... Leur amour est difficile et la triste histoire entre Antonio et Lucie n' est la preuve ... MAIS LE GRAND AMOUR N' EST PAS POSSIBLE ARRETER !!

Antonio a perdu son privileges, son Title... et Fabrice sait que C'EST EST POSSIBLE... MEME POUR LUI !!
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Episode 2 : Fastes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Fastes et sentiments   Episode 2 : Fastes et sentiments Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:35

Mais heureusement le roi fut là pour Fabrice!
Revenir en haut Aller en bas
sybille5
Domestique
Domestique
sybille5


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Episode 2 : Fastes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Fastes et sentiments   Episode 2 : Fastes et sentiments Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:34

j'aime bien cet épisode surtout lorsque fabrice et élisa danse emsemble.
fabrice ne sait pas encore qu'il elle est et sa mère ne lui dit pas car je crois qu'elle pense que Fabrice sait qu'elle n'est qu'une servante et veut juste s'amuser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 2 : Fastes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Fastes et sentiments   Episode 2 : Fastes et sentiments Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:03

Oui c'est ce que je pensais aussi, tout le monde à penser que Fabrice avait compris qui elle était vraiment du départ, alors ils ne lui ont pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2 : Fastes et sentiments Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Fastes et sentiments   Episode 2 : Fastes et sentiments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 : Fastes et sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 24 : Pour l'amour de Fabrice
» episode 17
» Episode 21 : Le duel
» Episode 26 : La dernière déclaration
» Episode 26 : Tout est bien qui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 1-
Sauter vers: