| Articles de presse | |
|
+56elisanat cassidie34 Choudu64 Chiara - Italienne nolwen AgneseSOUMATRA Marian Mimi di Rivombrosa Nathalieange °Audrey° Tinoursette daniella angelyne Elifab maxelco27 nadiamaz71 boccherini nathbn isa44 nathalieale aurore lalylenny capucine ion Marie-Hélène nou5 Jerrica10 edwardian Luana coco memelle1205 fabélisa rose mag83 nanouch did0une Meredith meryou Galaxie20 Elisa Ristori queen nanou Elisa Rivombrosa amelie elizza ChtitCat Adeline25 Elisa di Rivombrosa Lady Lily de Versailles Vittoria enelya elendil béné45 marquise fiona13 pinter17 Sedna06 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 3 Oct - 16:53 | |
| On ne s'en lasse jamais !!!!! Merci. | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 3 Oct - 17:05 | |
| | |
|
| |
Marian Domestique
Nombre de messages : 105 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 3 Oct - 18:35 | |
| merci pour tous ces articles | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 3 Oct - 18:40 | |
| | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Dim 5 Oct - 10:49 | |
| | |
|
| |
Marian Domestique
Nombre de messages : 105 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Dim 5 Oct - 11:24 | |
| merci pour ces infos | |
|
| |
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Dim 5 Oct - 16:11 | |
| | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 6 Oct - 15:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 6 Oct - 15:47 | |
| Je vous traduits le petit texte : "Tous étaient invités à la fête de Tod's organisée par Diego Della Valle dans sa discothèque privée de Savona. Parmis tous se distingue Vittoria Puccini, main dans la main avec son compagnon Alessandro Preziosi : splendides, amoureux, et élégants. Elle, porte une robe de chez Alberta Ferretti Philosophy, lui pour l'occasion, a choisi un total look Ferragamo : un sous pull noir, un pantalon perle grise et une veste de velours noire. Un couple harmonieux dans la vie, et dans le style." | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 7 Oct - 0:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 7 Oct - 12:23 | |
| Merci Angélyne. Aurais-tu l'autre partie de l'avant dernire article, aevc Ale, l'article parle sur Il Colpo d'occhio, le film de Vitto, le titre est coupé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 7 Oct - 12:42 | |
| | |
|
| |
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 7 Oct - 16:35 | |
| Bonjour tout le monde. Petite Info ce matin je me suis achet. un magazinne ,donc ont parle d'une soirée à Milan avec un couturier Diégo Della Valle et sur une page il y as notre Allessendro .J'espere que ça vous feras plaisir ,bien sur rien à voir avec les votres (magaz) français Biz A+ | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 7 Oct - 17:47 | |
| Ah super daniella! C'est quel magazine? J'espère que tu nous en fera profiter bientôt! | |
|
| |
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 7 Oct - 20:18 | |
| Oui on les avait déjà vu ces photos, avec les petits plis au ventre de Vitto, mais qui lui vont bien, je dirais, j'aime pas trop ce genre de photos moi, on les voient s'embrasser à perdre haleine, où je me rends compte qu'ils sont éperdument amoureux et que jamais Ale ne m'aimera. | |
|
| |
Nathalieange Cavalier du Roi
Nombre de messages : 181 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 7 Oct - 20:32 | |
| ma petite Marion, on est là nous je sais c'est pas Ale mais on te soutient et dis toi une chose, ils sont super heureux, ça change des gens qui se disputent se font la guerre pour un oui ou pour un non n'est ce pas parce que y en a marre des mauvaises nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 7 Oct - 20:34 | |
| | |
|
| |
nanouch Gouverneur
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 8 Oct - 19:37 | |
| | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 11 Oct - 20:04 | |
| 2/4/2008 Timide moi?
Après l’énorme succès de “Elisa di Rivombrosa” et engouement pour sa relation avec Alessandro Preziosi, elle s’est éloignée un peu des journalistes pour ne s’occuper que de sa fille Elena, 22 mois. L’actrice florentine réapparait au cinéma avec “Colpo d’occhio”, aux côtés de Sergio Rubini et Riccardo Scamarcio. Et elle raconte tout à cœur ouvert à Sorrisi.
Elle a 26 ans, un compagnon aussi beau et célèbre qu’elle, une fille de 22 mois et au moins deux identités différentes. La première est celle qu’elle a souvent portée durant ces cinq années de succès grâce à « Elisa » et le mur qu’elle a dressé pour protéger sa relation avec Alessandro Preziosi, l’autre est celle que, finalement, elle a envie de nous faire entrevoir. Sûrement parce que maintenant le succès ne lui donne plus le vertige. Ou parce qu’elle a comprit que quand on devient mère, tout le reste (interviews comprises) apparait plus lointain mais d’une certaine façon plus acceptable. Ou sûrement parce que « le tempérament sanguin typique des florentins comme moi » à la longue s’est en allé. C’est un fait que Vittoria Puccini, qui avait disparu des journaux et qui est réapparu au cinéma avec « Colpo d’occhio », est une tête brulée. Mais c’est vrai. Elle vit à Rome depuis des années. Le lien florentin perdure?
“C’est autre chose. À Florence la vie a une dimension plus humaine, je continue à avoir un étroit lien avec ma ville. Mes proches sont presque tous là-bas. Même si maintenant avec la petite, y aller est plus compliqué. Et puis, faire de Rome sa propre ville est difficile. Je ne me sens pas Romaine, pas même d’adoption. »
Qu’est-ce que tu aimes dans la capitale ? « J’adore le Ghetto, Trastevere, Campo dei Fiori. Mais maintenant que j’ai Elena, la Villa Borghese est ma bouée de sauvetage. Un poumon vert, au centre. »
Et heureusement, loin des paparazzi… « Non, elle est aussi infestée. D’autre part, s’isoler n’est pas possible. Ce serait un travail à plein temps. »
Tu es encore assaillie par les photographes comme à l’époque de « Elisa » ? « Si avec Alessandro nous faisons un tour, nous les avons toujours autour de nous. C’est une coexistence forcée que je n’accepterai plus. Je me dis que c’est le revers de la médaille. Le fait qu’un personnage public n’a aucun droit à défendre sa vie privée est absurde. »
Mais il y a une loi. « Oui, mais il reste le désagrément d’être envahit pendant des moments privés par des gens qui vous poursuivent et qui t’assaillent presque. Il y a quelques temps par exemple, alors que je marchais sur la plage avec Elena nous étions encerclées par cinq paparazzi. Cinq, vous comprenez ? A un mètre de nous. Des fois il suffirait d’avoir seulement un peu de bon sens. Ou aussi de bien faire leur travail. Les paparazzi ne sont pas censés prendre des photos sans se faire voir ? »
Preziosi avait l’air d’être le moins tolérant de vous deux. « Ce n’est pas le cas. Une fois je suis allée dire deux mots à un paparazzi, mais Alessandro m’a arrêtée. Maintenant j’essaye de ne pas y donner trop d’importance. Sinon tu ruines ta vie. »
Et vous, que faites-vous en ce moment? « En ce moment je me repose. J’ai des projets intéressants au cinéma pour l’instant. »
Entre temps, tu as refusé beaucoup de séries télévisées ? « Oui, plusieurs. Je voulais être avec ma famille et faire une pause par rapport à la télévision. »
Et tu le regardes? “Bien sûr. J’aime Fabio Fazio et Serena Dandini. Et puis, j’ai comme une dépendance pour la série “24”. Moi qui m’écroule d’habitude vers 22H30, quand il y a « 24 » je suis collée à la télé. Une fois je me suis repassé de vieux DVD presque jusqu’à l’aube. »
Pour Elena, tu choisiras une école publique ou privée ? « J’ai fréquenté les écoles publiques et, en principe, il ne me semble pas juste de devoir dépenser de l’argent pour l’instruction, qui est un droit de tous. Mais dans ce cas aussi j’ai l’esprit ouvert. J’essayerai de choisir le mieux possible en fonction du niveau des enseignants près de chez nous. »
Tu es toujours aussi pragmatique? « Oui, je l’ai compris jeune fille, au lycée. Mais je ne vais pas utiliser mon nom au nom de tel ou tel cas. Je ne veux être redevable de personne, comme on a l’habitude de faire aux Etats-Unis à l’inverse ou en Espagne. Je prends position, mais en privé. Ça fait partie de mon caractère.”
Tu vas voter ? « Bien sûr. Aussi parce que si tu ne t’occupes pas de la politique, c’est elle qui s’occupera de toi. Je ne supporte pas l’indifférence, même si aujourd’hui, différemment de l’époque où mes parents étaient jeunes, chacun vit au rythme de sa propre individualité. »
Si on te demandait pour qui tu vas voter, tu le dirais ? « Non. Ça ne m’intéresse pas de faire de la propagande pour qui que ce soit. »
La loi 194 est bien ou elle doit être changée ? « Elle est bien comme ça. Même si je ne comprends pas que parmi ceux qui la remettent en question, il y ait des femmes. C’est un droit absolu de pouvoir choisir sa propre vie. Ceux qui sont croyants et refusent l’avortement font un choix respectable. Mais le choix de celle qui préfère avorter est tout aussi respectable. On ne peut pas interdire l’IVG. La religion peut l’interdire, mais à ce moment là c’est un choix personnel. »
Tu es croyante? “Je n’ai pas été éduquée selon la religion catholique. Mes parents ne sont pas croyants. Moi par exemple j’ai demandé à être baptisée quand j’étais à l’école primaire parce que j’étais dans une période où je m’étais rapproché de la religion. »
Tu feras la même chose avec ta fille ? « Oui. Ce sera à elle de choisir d’avoir une religion ou non. » | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 11 Oct - 20:16 | |
| | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 11 Oct - 20:31 | |
| | |
|
| |