| Articles de presse | |
|
+56elisanat cassidie34 Choudu64 Chiara - Italienne nolwen AgneseSOUMATRA Marian Mimi di Rivombrosa Nathalieange °Audrey° Tinoursette daniella angelyne Elifab maxelco27 nadiamaz71 boccherini nathbn isa44 nathalieale aurore lalylenny capucine ion Marie-Hélène nou5 Jerrica10 edwardian Luana coco memelle1205 fabélisa rose mag83 nanouch did0une Meredith meryou Galaxie20 Elisa Ristori queen nanou Elisa Rivombrosa amelie elizza ChtitCat Adeline25 Elisa di Rivombrosa Lady Lily de Versailles Vittoria enelya elendil béné45 marquise fiona13 pinter17 Sedna06 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 27 Sep - 15:52 | |
| oui certainement ,mais un acteur comme lui est aussi beau,doit avoir du mal à resité à la tentation.Et quand elle s'appelle victoria,et que comme vous le ditent si bien elle est belle comme un coeur.En fait il est craquant | |
|
| |
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 27 Sep - 16:51 | |
|
Dernière édition par angelyne le Sam 27 Sep - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 27 Sep - 17:43 | |
| | |
|
| |
Marian Domestique
Nombre de messages : 105 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 27 Sep - 17:50 | |
| Merci beaucoup pour ces articles. Meme si je ne comprends pas l'italien j'essaie de comprendre avec les images | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 27 Sep - 17:57 | |
| Elle est très jolie sur la dernière photo | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 27 Sep - 18:12 | |
| - Mimi di Rivombrosa a écrit:
- Ce qui est décevant à mes yeux, ce n'est pas ses poignets d'amour, à vrai dire, je m'en fous, mais bien son côté exhibitionniste. Je trouve que ça manque un peu beaucoup de classe.
Décevant pourquoi? Parce que j'appréciais le fait qu'il soit plein d'humour, éduqué et cultivé. Tout ceci montre une autre part, beaucoup plus superficielle et peu respectueuse de sa personnalité. Il n'est qu'un humain.
Je ne peux m'empêcher de penser à son fils qui doit se faire chambrer à l'école. Dur, Dur. J'imagine que de voir son père à la une des journaux à sensations ne doit pas être drôle tous les jours. Le voir, sans discrétion, embrassant une autre femme que sa mère, se montrer nu... doit être difficile pour ce petit garçon. N'est-ce pas le devoir d'un père que de protéger son enfant des dangers physiques mais aussi psychologiques?
Sans parler de ce que doit ressentir son ex-amie. Imaginez-vous plaquée pour une déesse adulée et en plus, chaque jour, être tenue au courant de tous les faits et gestes de votre ex-compagnon et de sa brindille merveilleuse... Je n'ose pas imaginer ce qu'elle a du supporter. Peut-être même des journalistes qui lui demandaient de commenter le dernier baiser, la dernière coiffure ou... Elle doit avoir goûté sa part d'enfer... Et il est à craindre pour elle que ce ne soit pas fini!
Je me doute que ce message va un peu à contre-courant. Je pense que le côté positif de tout cela est de nous rappeler que c'est bien agréable de se laisser rêver; j'adore ça! Mais que il est important de faire la part des choses entre le personnage interprété par un comédien et l'acteur lui-même qui n'est qu'un humain avec ses forces, ses failles et ses faiblesses. Je me suis fait un plaisir à lire tout ce que tu as écrit, et ce que tu dis est vrai, c'est sûr. Pour son garçon, c'est vrai que ça ne doit pas être facile tous les jours mais il baigne dans cette atmosphère depuis un moment, et ça n'a pas l'air de le déranger vu qu'on a vu plusieurs fois des photos de lui avec son père où il posait, heureux comme tout et avec un grand sourire. Donc je me dis qu'il doit arriver à gérer. Après c'est sûr, on ne connait pas tout de la vie des gens ^^ Pour sa nudité... C'est vrai qu'après l'avoir vu en Fabrizio Ristori, conte élégant, plein de grâce et de charme, le voir dans son plus simple appareil fait bizarre. Il le sait très bien qu'il a de très gros risques d'être photographié à ce moment là mais il a l'air d'assumer vu qu'il le fait quand même! Moi, personnellement, je ne me baladerais pas nue, photographes ou pas car je suis assez pudique. Mais lui il a l'air à l'aise avec son corps alors je ne vois pas pourquoi il ne se mettrait pas à l'aise. Il va pas s'empêcher de "vivre" à cause des paparazzis qui le collent au train Beaucoup de gens n'ont aucun problème avec le nudisme, moi j'en ai un dans le sens où comme je l'ai dit je ne me baladerais jamais toute nue même me pensant à l'abri des regards. Après, les autres font ce qu'ils veulent, ça ne me dérange pas, surtout quand c'est un bel homme comme Ale Enfin, concernant son ex copine juste avant Vittoria Puccini, qui s'apellait Vittoria elle aussi d'ailleurs, je suis tout à fait d'accord avec toi! La pauvre a vraiment dû souffrir de cette rupture vu que c'est elle qui selon toute vraisemblance a été lachée, mais en plus elle entend parler de son ex et de la fille pour qui il l'a lâchée au moins une fois par jour à la télé, à la radio et dans la presse. J'aimerais pas être à sa place, tu as raison! Enfin bref, on aura bien remarqué dans ce petit speech que j'adore cet acteur et que sa nudité ne me gêne pas, il fait ce qu'il veut, après ce sont les paparazzis qui se sont permis de publier des photos de lui nu, il n'a rien demandé. Sympa cette réflexion Bonne journée à toi Mimi di Rivombrosa! | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 27 Sep - 18:37 | |
| Désolée de poser cette question, mais vous savez comment elle sappelait l'ancienne copine d'ale avant vitto.
Et est que c'est la mère d'André | |
|
| |
Mimi di Rivombrosa Auteur du Journal Intime d'Elisa
Nombre de messages : 113 Age : 67 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 27 Sep - 19:32 | |
| - Elifab a écrit:
- Mimi di Rivombrosa a écrit:
- Ce qui est décevant à mes yeux, ce n'est pas ses poignets d'amour, à vrai dire, je m'en fous, mais bien son côté exhibitionniste. Je trouve que ça manque un peu beaucoup de classe.
Décevant pourquoi? Parce que j'appréciais le fait qu'il soit plein d'humour, éduqué et cultivé. Tout ceci montre une autre part, beaucoup plus superficielle et peu respectueuse de sa personnalité. Il n'est qu'un humain.
Je ne peux m'empêcher de penser à son fils qui doit se faire chambrer à l'école. Dur, Dur. J'imagine que de voir son père à la une des journaux à sensations ne doit pas être drôle tous les jours. Le voir, sans discrétion, embrassant une autre femme que sa mère, se montrer nu... doit être difficile pour ce petit garçon. N'est-ce pas le devoir d'un père que de protéger son enfant des dangers physiques mais aussi psychologiques?
Sans parler de ce que doit ressentir son ex-amie. Imaginez-vous plaquée pour une déesse adulée et en plus, chaque jour, être tenue au courant de tous les faits et gestes de votre ex-compagnon et de sa brindille merveilleuse... Je n'ose pas imaginer ce qu'elle a du supporter. Peut-être même des journalistes qui lui demandaient de commenter le dernier baiser, la dernière coiffure ou... Elle doit avoir goûté sa part d'enfer... Et il est à craindre pour elle que ce ne soit pas fini!
Je me doute que ce message va un peu à contre-courant. Je pense que le côté positif de tout cela est de nous rappeler que c'est bien agréable de se laisser rêver; j'adore ça! Mais que il est important de faire la part des choses entre le personnage interprété par un comédien et l'acteur lui-même qui n'est qu'un humain avec ses forces, ses failles et ses faiblesses. Je me suis fait un plaisir à lire tout ce que tu as écrit, et ce que tu dis est vrai, c'est sûr. Pour son garçon, c'est vrai que ça ne doit pas être facile tous les jours mais il baigne dans cette atmosphère depuis un moment, et ça n'a pas l'air de le déranger vu qu'on a vu plusieurs fois des photos de lui avec son père où il posait, heureux comme tout et avec un grand sourire. Donc je me dis qu'il doit arriver à gérer. Après c'est sûr, on ne connait pas tout de la vie des gens Pour sa nudité... C'est vrai qu'après l'avoir vu en Fabrizio Ristori, conte élégant, plein de grâce et de charme, le voir dans son plus simple appareil fait bizarre. Il le sait très bien qu'il a de très gros risques d'être photographié à ce moment là mais il a l'air d'assumer vu qu'il le fait quand même! Moi, personnellement, je ne me baladerais pas nue, photographes ou pas car je suis assez pudique. Mais lui il a l'air à l'aise avec son corps alors je ne vois pas pourquoi il ne se mettrait pas à l'aise. Il va pas s'empêcher de "vivre" à cause des paparazzis qui le collent au train Beaucoup de gens n'ont aucun problème avec le nudisme, moi j'en ai un dans le sens où comme je l'ai dit je ne me baladerais jamais toute nue même me pensant à l'abri des regards. Après, les autres font ce qu'ils veulent, ça ne me dérange pas, surtout quand c'est un bel homme comme Ale
Enfin, concernant son ex copine juste avant Vittoria Puccini, qui s'apellait Vittoria elle aussi d'ailleurs, je suis tout à fait d'accord avec toi! La pauvre a vraiment dû souffrir de cette rupture vu que c'est elle qui selon toute vraisemblance a été lachée, mais en plus elle entend parler de son ex et de la fille pour qui il l'a lâchée au moins une fois par jour à la télé, à la radio et dans la presse.
J'aimerais pas être à sa place, tu as raison!
Enfin bref, on aura bien remarqué dans ce petit speech que j'adore cet acteur et que sa nudité ne me gêne pas, il fait ce qu'il veut, après ce sont les paparazzis qui se sont permis de publier des photos de lui nu, il n'a rien demandé.
Sympa cette réflexion Bonne journée à toi Mimi di Rivombrosa! Merci d'avoir "commenté" mon commentaire! J'ajouterais quelques petites précisions. Il faut raison garder! Ce que les journaux montrent n'est qu'une infime part de réalité, de plus réinterprétée... pour vendre du papier. Il est bien évident que tout ce qui est publié n'est que manipulation qui permet au public de fantasmer sur des archétypes; au 19è siècle, sur les princes et princesses, au 20è et au 21è sur les vedettes de cinéma, d'abord, et ensuite de télévision et de la mode qui s'en servent pour construire leur carrière. C'est de bonne guerre. Rien de tout cela n'est réel; ni les interviews ni les photos. En ce qui concerne les enfants des personnalités, des people, des vedettes, je crains pour eux que la vie soit beaucoup moins souriante et heureuse qu'il n'y paraît. Leurs parents évoluent très souvent dans un univers égocentrique très loin des réalités du monde et surtout des besoins réels d'un enfant. Nombreux sont ceux qui payent au prix fort la célébrité de leurs parents. Même si ils "s'y font", font bonne figure et si ils gèrent, on peut aisément imaginer quelle doit être la difficulté de devoir s'identifier à un mythe pour grandir... Comme disait ma grand-mère, "Il ne faut pas croire tout ce que disent les journaux" mais garder du sens critique. | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 27 Sep - 19:41 | |
| - aurore a écrit:
- Désolée de poser cette question, mais vous savez comment elle sappelait l'ancienne copine d'ale avant vitto.
Et est que c'est la mère d'André Comme j'ai dit plus haut, la copine juste avant Vitto s'appelait Vittoria aussi. Et non ce n'est pas la mère d'Andréa. Sa mère me souvient plus de son nom mais ça fait 13 ans qu'ils sont séparés, en fait ils étaient séparés quand Ale a apprit qu'il allait être papa. | |
|
| |
aurore Modératrice
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 27 Sep - 19:44 | |
| Merci de m'avoir répondu. | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 27 Sep - 19:46 | |
| - Mimi di Rivombrosa a écrit:
- Merci d'avoir "commenté" mon commentaire!
J'ajouterais quelques petites précisions.
Il faut raison garder! Ce que les journaux montrent n'est qu'une infime part de réalité, de plus réinterprétée... pour vendre du papier. Il est bien évident que tout ce qui est publié n'est que manipulation qui permet au public de fantasmer sur des archétypes; au 19è siècle, sur les princes et princesses, au 20è et au 21è sur les vedettes de cinéma, d'abord, et ensuite de télévision et de la mode qui s'en servent pour construire leur carrière. C'est de bonne guerre. Rien de tout cela n'est réel; ni les interviews ni les photos.
En ce qui concerne les enfants des personnalités, des people, des vedettes, je crains pour eux que la vie soit beaucoup moins souriante et heureuse qu'il n'y paraît.
Leurs parents évoluent très souvent dans un univers égocentrique très loin des réalités du monde et surtout des besoins réels d'un enfant. Nombreux sont ceux qui payent au prix fort la célébrité de leurs parents. Même si ils "s'y font", font bonne figure et si ils gèrent, on peut aisément imaginer quelle doit être la difficulté de devoir s'identifier à un mythe pour grandir...
Comme disait ma grand-mère, "Il ne faut pas croire tout ce que disent les journaux" mais garder du sens critique. Rien de plus à ajouter que ça : les journalistes font ce qu'il faut pour vendre et vendre encore. Souvent les interviews sont manipulées (bien que c'est valable surtout pour les magazines à scandale, je ne pense pas que ce soit le cas d'autres magazines, ce serait généraliser et il ne faut pas voir le mal partout) de telle sorte que les phrases sont déformées et donc le sens en est totalement différent. Je ne me fie personnellement totalement qu'aux interviews télévisées (sans coupures!). Pareil pour les enfants de star, certaines gèrent mais en souffrent, d'autres gèrent sans en souffrir et encore d'autres ne gèrent pas du tout et en souffrent. Ca doit être une drôle de vie tout de même quand on a pas choisit ça. Mais alors, les acteurs n'ont pas le droit à une vie de famille? C'est dur de trouver un juste millieux | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 27 Sep - 19:47 | |
| Pas de soucis aurore | |
|
| |
aurore Modératrice
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 27 Sep - 19:50 | |
| Ce n'est pas elle qu'on voit dans le backstage d'élisa, une brune qui est vers lui sur l'escalier.
Je crois comme j'ai compris, c'est que disait queen | |
|
| |
| |
| |
Nathalieange Cavalier du Roi
Nombre de messages : 181 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 27 Sep - 21:06 | |
| C'est vrai ça Angelyne elle est ou Queen | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Dim 28 Sep - 12:12 | |
| Mimi Di Rivombrosa, tu viens de soulerver un débat important, et je suis entièrement d'accord avec toi, mais j'avoue que j'avais oublié d'y songer à ce petit garçon, qui doit être aujourd'hui adolescent et la risée de tous ses camarades, pour son père, mais aussi pour sa belle et jeune belle mère, il doit en entendre des commentaires à son sujet.
Je suis d'accord avec toi aussi sur le fait que les enfants de star ne sont pas aussi heureux qu'on ne le croit, regardez le fils de Depardieu, une loque humaine, ou bien Laura Smet qui fait de la dépression, ils s'effacent derrière leurs parents, regardez la fille de Madonna, vous croyez qu'elle a un avenir?
Trés bonne réflexion Mimi. | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Articles de presse Dim 28 Sep - 13:38 | |
| - aurore a écrit:
- Ce n'est pas elle qu'on voit dans le backstage d'élisa, une brune qui est vers lui sur l'escalier.
Je crois comme j'ai compris, c'est que disait queen Oui, voilà, tout à fait, c'est elle! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Dim 28 Sep - 18:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 29 Sep - 16:32 | |
| Effectivement, sur ces photos on peut voir qu'il a grossit, surtout du ventre, mais il me plaîs toujours, il pourrais peser 200 kgs que je l'aimerais toujours, c'est ça quand on est amoureuse!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 30 Sep - 15:10 | |
| | |
|
| |
Elifab Modératrice
| |
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 1 Oct - 23:02 | |
| | |
|
| |
aurore Modératrice
| Sujet: Re: Articles de presse Jeu 2 Oct - 22:00 | |
| | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 3 Oct - 11:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 3 Oct - 16:26 | |
| dommage que l'on ne comprennent pas l'italien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles de presse | |
| |
|
| |
| Articles de presse | |
|