| Articles de presse | |
|
+56elisanat cassidie34 Choudu64 Chiara - Italienne nolwen AgneseSOUMATRA Marian Mimi di Rivombrosa Nathalieange °Audrey° Tinoursette daniella angelyne Elifab maxelco27 nadiamaz71 boccherini nathbn isa44 nathalieale aurore lalylenny capucine ion Marie-Hélène nou5 Jerrica10 edwardian Luana coco memelle1205 fabélisa rose mag83 nanouch did0une Meredith meryou Galaxie20 Elisa Ristori queen nanou Elisa Rivombrosa amelie elizza ChtitCat Adeline25 Elisa di Rivombrosa Lady Lily de Versailles Vittoria enelya elendil béné45 marquise fiona13 pinter17 Sedna06 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 22 Sep - 17:11 | |
| | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 24 Sep - 16:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 24 Sep - 17:26 | |
| | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 24 Sep - 21:43 | |
| | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 24 Sep - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Jeu 25 Sep - 13:01 | |
| Dis donc coquine!!!
Moi de dos il me plaîs, mais honnêtement, je préfère le fessier de mon amour est plus beau, d'ailleurs je n'en ai jamais vu d'aussi beau.
Mais j'adore ses cuisses, ses fesses, son dos, ses mollets, son ventre, ses pecs, ses abdos, ses biceps, sa bouche, ses yeux, ses cheveux, ses pieds... à mon Ale d'amour!!! | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Jeu 25 Sep - 19:03 | |
| sacrée marion,qu'elle coquine mais je te compren y a rien a jeté | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Articles de presse Jeu 25 Sep - 19:31 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Dis donc coquine!!!
Moi de dos il me plaîs, mais honnêtement, je préfère le fessier de mon amour est plus beau, d'ailleurs je n'en ai jamais vu d'aussi beau.
Mais j'adore ses cuisses, ses fesses, son dos, ses mollets, son ventre, ses pecs, ses abdos, ses biceps, sa bouche, ses yeux, ses cheveux, ses pieds... à mon Ale d'amour!!! Comme toi rien à jeter!!!! Mais je garde ses belles fesses tout de même parce que MIAM quoi! | |
|
| |
Nathalieange Cavalier du Roi
Nombre de messages : 181 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Jeu 25 Sep - 21:20 | |
| Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuhh les photos merci les filles | |
|
| |
Marie-Hélène Dame de compagnie
Nombre de messages : 210 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
aurore Modératrice
| Sujet: Re: Articles de presse Jeu 25 Sep - 21:49 | |
| C'est vrai que la corde n'est pas à la bonne place. Dommage | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Jeu 25 Sep - 21:51 | |
| oui ils auraient du la coupée (la corde) là ces les orreillés qui sont de trop | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 26 Sep - 11:37 | |
| ben en tout cas il n est pas tres pudique pour etre a poil comme ça sur son bateau ,il sait tres bien qu il y a des photographes partout hum le vilain garçon je lui mettrais bien la fessée | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 26 Sep - 12:23 | |
| A bas les cordes!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 26 Sep - 13:15 | |
| Dans l'interview commune avec Vito sur une chîne italienne , Ale avait dit qu'il avait fait du nudisme à la Gouadeloupe. Je crois qu'en tant qu'acteur il est assez impudique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 26 Sep - 14:45 | |
| Oui il le dit aussi dans l'intervieuw "Sherzy a Parte" avec Vitto, il dit que la nudité ne le g^ne pas, comme Brad Pitt, dit-il!!! | |
|
| |
Nathalieange Cavalier du Roi
Nombre de messages : 181 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 26 Sep - 22:14 | |
| oui maintenent c est bcp plus claire mais bon pour moi c'est un trait de sa personnalité qui ne me plait pas je suis un peu deçut | |
|
| |
capucine Gouverneur
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 26 Sep - 22:30 | |
| je ne suis pas d'accord cet attrait est de taille à me plaire. Hi Hi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 26 Sep - 22:31 | |
| Tu es déçu de quoi ma loute? De son corps? Quelle partie exactement. Humm.... sujet trés interessant je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 27 Sep - 10:50 | |
| non je ne suis pas deçu de son corps ,bien au contraire mais c 'est de de se trainer a poil comme ça a lla vu de tout le monde | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 27 Sep - 11:19 | |
| Ben justement, tant mieux pour nos yeux!! Mais j'avoue que c'est pas très pudique ^^ M'en fous, quand on sera ensemble il lui sera interdit de se balader à poil! Dsl les filles! | |
|
| |
Mimi di Rivombrosa Auteur du Journal Intime d'Elisa
Nombre de messages : 113 Age : 67 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 27 Sep - 13:07 | |
| - Marie-Hélène a écrit:
- oui maintenent c est bcp plus claire mais bon pour moi c'est un trait de sa personnalité qui ne me plait pas je suis un peu deçut
Ce qui est décevant à mes yeux, ce n'est pas ses poignets d'amour, à vrai dire, je m'en fous, mais bien son côté exhibitionniste. Je trouve que ça manque un peu beaucoup de classe. Décevant pourquoi? Parce que j'appréciais le fait qu'il soit plein d'humour, éduqué et cultivé. Tout ceci montre une autre part, beaucoup plus superficielle et peu respectueuse de sa personnalité. Il n'est qu'un humain. Je ne peux m'empêcher de penser à son fils qui doit se faire chambrer à l'école. Dur, Dur. J'imagine que de voir son père à la une des journaux à sensations ne doit pas être drôle tous les jours. Le voir, sans discrétion, embrassant une autre femme que sa mère, se montrer nu... doit être difficile pour ce petit garçon. N'est-ce pas le devoir d'un père que de protéger son enfant des dangers physiques mais aussi psychologiques? Sans parler de ce que doit ressentir son ex-amie. Imaginez-vous plaquée pour une déesse adulée et en plus, chaque jour, être tenue au courant de tous les faits et gestes de votre ex-compagnon et de sa brindille merveilleuse... Je n'ose pas imaginer ce qu'elle a du supporter. Peut-être même des journalistes qui lui demandaient de commenter le dernier baiser, la dernière coiffure ou... Elle doit avoir goûté sa part d'enfer... Et il est à craindre pour elle que ce ne soit pas fini! Je me doute que ce message va un peu à contre-courant. Je pense que le côté positif de tout cela est de nous rappeler que c'est bien agréable de se laisser rêver; j'adore ça! Mais que il est important de faire la part des choses entre le personnage interprété par un comédien et l'acteur lui-même qui n'est qu'un humain avec ses forces, ses failles et ses faiblesses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 27 Sep - 14:59 | |
| je suis vraiment d'accord avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles de presse | |
| |
|
| |
| Articles de presse | |
|