Nombre de messages : 628 Age : 60 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Ven 30 Oct - 23:53
Pas de bol : Pas de Magnéto pour enregister et pas moyen de regarder vu l'heure tardive et que j' ai de la route à faire le lendemain
chrystel Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Sam 31 Oct - 18:20
oui je vais l'enregistrer, mais ils disent sur le journal que c'est en deux parties, mais la 2ème partie n'est pas programmée sur la chaine, c'est quand la 2ème partie? est-ce le même soir, car ils disent bien 1/2 et non2/2, je ne sais pas si je suis bien clair.... et pour le dimanche je ne vois rien? Après j'esssairai de mette sur dvD ? Mais je ne sais pas faire? je demanderai au frengin. voilà, a bientôt je fais au mieux de mes possiblilté et surtout de mes connaissances en informatique( quasi nul ...) Gros bisous. A bientôt. Mille bisous a vous.
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Sam 31 Oct - 18:58
coucou Chrystel.La deuxiéme partie,est la semaine prochaine,dans la nuit du samedi à dimanche
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Sam 31 Oct - 19:21
OUI angelyne a raison la suite c'est samedi 7 novembre je vous tiendrais au courent pour ce sois il commence a 2.25 et term a 4 .05 mais je mais toujours plus car avec la pub il faut etres prudent moi je vais les enreg. je demanderai a mon gendre adore si toutefois je peu vous les mettres bisous je suis inviter ce soir alors bonne soiree a tout le monde +
pascale62 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Dim 1 Nov - 14:39
salut à vous tous, oui je l'ai enregistré aussi malgré l'heure tardive.
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Dim 1 Nov - 18:49
j'ai adoré,la premiére partie du film;on ne vois notre Vitto,que vers le fin de la premiére partie.Ce qu'elle est belle
Nombre de messages : 1111 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Dim 1 Nov - 22:27
alors les filles, bonjour, je ne suis pas très contente, car Tf1 a commencé le film de vitto en retard, pourtant j'avais mis un peu de temps en plus. Du coup je n'ai pas vu la fin ou apparait notre vitto, je suis dégouté,. J'ai trouvé se film fort intérressant, décue de ne pas voir vitto plus, mais bon pour la 2ème partie normalement elle sera au rendez-vous, oui la 2ème partie est le 7 novembre a 2.25 aussi est la je vais mettre beaucoup, beaucoup plus de temps. par contre si vous les voulez en DVD ils existent; je vous mettrez le liens, je les trouver sur le net.
Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Dim 1 Nov - 22:32
[url][/url]
Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Dim 1 Nov - 22:32
ho excuses
Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Dim 1 Nov - 22:34