| Vidéos Vittoria Puccini | |
|
+25S-Ceriiz di Rivombrosa premier amour MATHILDE lulumarc77 pascale62 maxelco27 chrystel athenais JJ Mimi di Rivombrosa queen angelyne daniella Chiara - Italienne Marian Elifab aurore meryou nathalieale capucine Marie-Hélène nanouch Sedna06 enelya elendil Elisa Rivombrosa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Mar 8 Sep - 15:41 | |
| Merci pour cette vidéo sur notre Vitto dans son dernier film Marie! Bisous! | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Dim 20 Sep - 11:40 | |
| C'est elle que l'on voit à la fin en blanc qui prend le bébé aux bras du mec? Merci ma loute | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Dim 20 Sep - 11:55 | |
| | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Lun 5 Oct - 15:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Mar 20 Oct - 11:11 | |
| | |
|
| |
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Mar 20 Oct - 13:03 | |
| MARIE superbe la video comme d'abitude je voulais vous dire que dans le film TUTTA LA VERITA il ont mit la photos de VITTORIA celle ou elle as son foulard quand elle est petite j'ai trouver l'idee sympa bisous A+ merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Jeu 22 Oct - 22:25 | |
|
Dernière édition par angelyne le Jeu 22 Oct - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Jeu 22 Oct - 22:26 | |
|
Dernière édition par angelyne le Jeu 22 Oct - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Jeu 22 Oct - 22:46 | |
| le dernier lien vidéo ne fonctionne pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Jeu 22 Oct - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Mer 28 Oct - 13:34 | |
| Bonjour tout le monde Alors j'ai regarder mon magazine de tele et j'ai vue que SAMEDI 31 octobre , je pense que c'est le film avec VITTORIA le titre est PRINCE RODOLPHE L'HERITIER DE SISI je suis sur que c'est le film avec CHISTIAN CLAVIER en plus il est inedit par contre il est tres tard je vous met tout samedi 31 octobre a 2.25 de la nuit la chaine c'est TF1 et oui il nous donne ce plaisir pour moi c'est que du bonheur de vous transmettre le message bonne journee gros bisous A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Mer 28 Oct - 15:03 | |
| super nouvelle Daniéla,merci
c'est bien ça pirnce Rodolphe : l'héritier de Sissi Téléfilm dramatique réalisé par Robert Dornhelm
Avec : Klaus Maria Brandauer , Max von Thun , Vittoria Puccini , Alexandra Vandernoot , Sandra Ceccarelli , Christian Clavier , suite du casting ... Durée : 1H40.
Dim. 1 Novembre 02h25 TF 1 Prince Rodolphe : l'héritier de Sissi Distribution [modifier]
* Max von Thun : Rudolf * Vittoria Puccini : Mary Vetsera * Caroline Athanasiadis : Female Opera Singer * Gabriel Barylli : Miguel de Braganza * Wolfgang Böck : Bratfisch * Klaus Maria Brandauer : Emperor Franz-Joseph * Renate Brandtner : Gisela * Andrew Burey : Albrecht * Sandra Ceccarelli : Empress Elisabeth * Julia Cencig : Marie Larisch * Christian Clavier : Prime Minister Taaffe * Hilde Dalik : Anna (at Madame Wolf's) * Stefanie Dvorak : Ida Ferenczy * Saskia Fanta : Maid Erna * Manfred Feller : Petitioner * Albert Forter : Dr. Widerhofer * Rainer Fried : Sarah's Father * Michael Friedl : Jewish Boy #2 * Michou Friesz : Madame Wolf * Pippa Galli : Hanna Vetsera (adult) * Daniela Golpashin : Stephanie * Georg Hauke : Reuss * Veronika Hepperle : Mary Vetsera (child) * Wolfgang Hübsch : Archbishop Schwarzenberg * Julia Jentsch : Sarah * Bernd Jeschek : Count Hoyos * Christian Kainradl : Commanding Hungarian Officer * Fritz Karl : Archduke Johann * Georges Kern : Schönerer * Karl Maria Kinsky : Brehm * Michael König : Georges Clémenceau * Hubert Kramar : Bay Middleton * Thomas Kratochvil : Valérie's Fiancé * Joachim Król : Moritz Szeps * Karl Marcovics : Bombelles * Roman Martin : Johann Strauss * Birgit Minichmayr : Mizzi Kaspar * Lily Moshen : Valérie (adult) * David Oberkogler : Canon's Servant * Maxi Österreicher : Jewish Boy #1 * Michael Ostrowski : Count Pista Karolyi * Nikolaus Paryla : Loschek * Adolf Peischl : Archbishop * Kimberley Petzl : Valérie (child) * Lothar Michael Proksch : King Leopold II * Stefan Puntigam : Bohumil * Lea Rometsch : Erzsi * Kimberly Rydel : Hanna Vetsera (child) * Robert Sadil : Official * Heribert Sasse : Krauss * Balazs Schallenberg : Hungarian Officer * Steven Scheschareg : Male Opera Singer * Sabina Schreib : Mary's Maid * Roland Schröck : Leopold of Bavaria * Dagmar Schwarz : Nun * Omar Sharif : Hans Canon * Marcus Siebert : Willigut * Johannes Silberschneider : Meissner * Robert Stadlober : Emperor Wilhelm II of Germany * Otto Tausig : Capucin Monk * Gudrun Tielsch : Susi (at Madame Wolf's) * Peter Traxler : Tailor * Alexandra Vandernoot : Helene Vetsera * Christoph von Friedl : Demonstrator * Francesca von Habsburg : Queen Marie-Henriette * Lukas Weinfurter : Small Boy * Lena Wiesbauer : Maid * Peter Woy : Coburg * Christoph Zadra : Event Producer
Lien externe [modifier]
(fr+en) Prince Rodolphe : l'héritier de Sissi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Mer 28 Oct - 15:39 | |
| Angelyne la date est samedi a 2.25 et la suite le 7 novembre je pense a la meme heure bisous A+ | |
|
| |
athenais Domestique
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Mer 28 Oct - 15:51 | |
| ahlala mais c'est génial ça ! pas question de le manquer, je vais même l'enregistrer ^^ | |
|
| |
chrystel Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Mer 28 Oct - 17:57 | |
| hou la la, merci daniella et angelyne pour l'info, je suis super heureuse, c'est tard mais tant pis,j'y serai ou je l'enregistrerai surememt aussi pour le conserver, trop contente. | |
|
| |
athenais Domestique
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Mer 28 Oct - 19:59 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Mer 28 Oct - 21:04 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Mer 28 Oct - 21:17 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Mer 28 Oct - 21:22 | |
| | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Mer 28 Oct - 23:07 | |
| Merci pour les informations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Ven 30 Oct - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Ven 30 Oct - 23:30 | |
| Que se pass t-il? Quel film passe? Sur quelle chaîne? En français? J'en suis contente d'avance. | |
|
| |
athenais Domestique
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Ven 30 Oct - 23:34 | |
| Oui Elisa Rivombrosa, demain soir il y a un film avec vittoria sur Tf1 à 2h25 du matin , c'est : Prince Rodolphe, héritier de Sissi, apparemment c'est en français. ahlala quelle chance ! j'ai hâte | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Ven 30 Oct - 23:36 | |
| oui ,ma Marion en français,dans la nuit du 31 au 1er nov à 2h25, la nuit de samedi à dimanche c'est le film de mayerling le fils de sissi et c'est sur la une | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Ven 30 Oct - 23:50 | |
| Ahalala, je dormirais sûrement à cette heure là, vu que je suis crevée et j'ai la crève. Quelqu'un l'enregistre sur cd? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini | |
| |
|
| |
| Vidéos Vittoria Puccini | |
|