nolwen Domestique
Nombre de messages : 135 Age : 45 Localisation : 84 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: présentation Mar 4 Mar - 13:13 | |
| bonjour à toutes et tous ,je suis une grande fan d'elisa depuis les premiers épisodes et très tristes de son arret brutal par tf1 ; j'ai moi aussi écris à tf1 pas de réponse.Je suis très heureuse de pouvoir partager ma passion pour cet série avec vous. | |
|
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
nolwen Domestique
Nombre de messages : 135 Age : 45 Localisation : 84 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: présentation Mar 4 Mar - 13:29 | |
| Merci de m'acceillir parmis vous je m'appelle sandra , nolwen c le prénom de mon adorable fille de 15 mois . je suis actuellement en congé parental pour élever mon bout de choux ,et c ainsi que je suis tombée par un heureux hasard sur le premier épisode d'elisa ... depuis je me suis prise de passion pour notre alessandro préféré .... et sa chère elisa. | |
|
nanou Domestique
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/02/2008
| |
nolwen Domestique
| Sujet: présentation Mar 4 Mar - 14:03 | |
| merci pour votre acceuil ... | |
|
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: présentation Mar 4 Mar - 14:03 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum | |
|
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: présentation Mar 4 Mar - 21:15 | |
| bienvenu à toi!!!!
J'espère que tu te plaira parmis nous!!! Mon devoir de modérateur oblige--->Lis bien la charte du fofo et les topic existant sur le fofo car on ne voudrais pas avoir à déplacer ou à suprimer tes messages parceque d'autre même sujet ont déjà été posté!
Pourrais-tu nous en dire d'avantage sur toi? tes hobbies, tes études ou autres...
Je t'invite à signer la pétition pour TF1 on a grand besoin de ton témoignage!
merci à toi pour ta coopération et j'èspère te lire très bientôt! gros bisous! | |
|
EliZa Cavalier du Roi
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : SOMMIERES Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: présentation Mer 5 Mar - 11:52 | |
| coucou bienvenue a toi et surtout bienvenue sur le fofo en espèrant que tu te plairas parmis nous Bise Eliza | |
|