sergeanne Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: presentation Mar 4 Mar - 12:43 | |
| Salut à tous et toutes! Je m'appelle Sergeane et je suis une fane accro! j'espère bien qu'on reprendra la diffusion de notre série bien aimée!!!! je suis étudiante et j'habite Paris. | |
|
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
nanou Domestique
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/02/2008
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: presentation Mar 4 Mar - 14:19 | |
| | |
|
EMMANUELLE Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 54 Localisation : cher Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: presentation Mar 4 Mar - 16:45 | |
| bonjour je me présente avec un peu de retard je m apelle emmanuelle j ai 37 ans je suis maman au foyer j ai 4enfants j aime la communication, l echange,le partage, l honneteté, la nature, le romantisme et l AMOUR je suis tombée sur Elisa par hasard et jai ete seduite immediatement.En ce qui concerne la mort de Fabrice j ai ete tres surprise je ne m y attendais pas du tout.Evidemment j était trés touché ca m a remué un bon cou surtout que moi meme j ai vécu une histoire aussi dramatique alors se crie de rage de douleur je le connais trés bien. je suis de tout coeur avec vous.J ai envoyé un e mail a tf1 il mon repondu avec le message type,j ai signe deux petitions et je vais renvoyer un autre message j aimerais bien savoir de combien melerose place bat ELISA VIVE ELISA DI RIVOMBROSA A PLUS LES FILLES | |
|
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: presentation Mar 4 Mar - 21:15 | |
| bienvenu à toi!!!!
J'espère que tu te plaira parmis nous!!! Mon devoir de modérateur oblige--->Lis bien la charte du fofo et les topic existant sur le fofo car on ne voudrais pas avoir à déplacer ou à suprimer tes messages parceque d'autre même sujet ont déjà été posté!
Pourrais-tu nous en dire d'avantage sur toi? tes hobbies, tes études ou autres...
Je t'invite à signer la pétition pour TF1 on a grand besoin de ton témoignage!
merci à toi pour ta coopération et j'èspère te lire très bientôt! gros bisous!
emanuelle---> edit un nouveau sujet pour te présenter merci! sinon bienvenu à toi et je te dirais la même chose qu'à sergeanne | |
|
EliZa Cavalier du Roi
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : SOMMIERES Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: presentation Mer 5 Mar - 11:49 | |
| Coucou Bienvenue sur le fofo en espèrant que tu te plairas parmis nous Bise Eliza | |
|