Sujet: Une petite recrue supllémentaire Mar 4 Mar - 12:03
Salut, je m'appelle Alexandra et je suis fan de cette magnifique série.
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Une petite recrue supllémentaire Mar 4 Mar - 12:09
Bonjour et bienvenue parmis nous Canelle Ravie que tu te sois inscrite sur notre fofo. J'espère que tu te plaieras dans notre cercle d'amitié et de grandes fans d'Elisa. Je t'invite à nous en dire plus sur toi; où tu vis, ton âge, tes passions, ton boulot... Bonne visite du forum Au plaisir de te lire Ciao e baci
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Une petite recrue supllémentaire Mar 4 Mar - 12:40
Bienveue sue le forum.
nanou Domestique
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Une petite recrue supllémentaire Mar 4 Mar - 13:48
Bienvenue sur le forum Alexadra
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Une petite recrue supllémentaire Mar 4 Mar - 21:14
bienvenu à toi!!!!
J'espère que tu te plaira parmis nous!!! Mon devoir de modérateur oblige--->Lis bien la charte du fofo et les topic existant sur le fofo car on ne voudrais pas avoir à déplacer ou à suprimer tes messages parceque d'autre même sujet ont déjà été posté!
Pourrais-tu nous en dire d'avantage sur toi? tes hobbies, tes études ou autres...
Je t'invite à signer la pétition pour TF1 on a grand besoin de ton témoignage!
merci à toi pour ta coopération et j'èspère te lire très bientôt! gros bisous!
EliZa Cavalier du Roi
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : SOMMIERES Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Une petite recrue supllémentaire Mer 5 Mar - 11:54
Coucou Alexandra Bienvenue sur se super forum En espèrant que tu te plairas parmis nous Bise Eliza
Canelle Domestique
Sujet: Re: Une petite recrue supllémentaire Jeu 6 Mar - 10:39
Merci pour cet acceuil !! J'ai 22 ans, je suis étudiante en AES (administration économique et sociale), et je suis fan de la série depuis que j'ai commencé à la regarder, même si j'ai pas vu le 1er épisode.