nenette292 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : st frageau Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: heureuse de compter parmi vous!!! Lun 3 Mar - 15:47 | |
| Voilà je me présente, je m'ap sandra, j'ai 29 ans, je suis secrétaire en recherche d'emploi et ma potion du matin s'était élisa, je suis venue vous rejoindre sur ce forum tout d'abord par ce que nous partageons la même passion "élisa" et pour former avec vous un bloc et déployer tout les moyens possibles et inimaginables pour le retour de notre série !!! Voilà, sur ce je file, chercher des votes pour la pétition. | |
|
mag83 Domestique
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: heureuse de compter parmi vous!!! Lun 3 Mar - 15:48 | |
| | |
|
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
laetitiaaa Domestique
| Sujet: Re: heureuse de compter parmi vous!!! Lun 3 Mar - 15:51 | |
| bienvenue a toi au plaisir de te lire | |
|
nanou Domestique
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/02/2008
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: heureuse de compter parmi vous!!! Lun 3 Mar - 20:07 | |
| | |
|
EliZa Cavalier du Roi
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : SOMMIERES Date d'inscription : 24/01/2008
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: heureuse de compter parmi vous!!! Mar 4 Mar - 21:13 | |
| bienvenu à toi!!!!
J'espère que tu te plaira parmis nous!!! Mon devoir de modérateur oblige--->Lis bien la charte du fofo et les topic existant sur le fofo car on ne voudrais pas avoir à déplacer ou à suprimer tes messages parceque d'autre même sujet ont déjà été posté!
Pourrais-tu nous en dire d'avantage sur toi? tes hobbies, tes études ou autres...
Je t'invite à signer la pétition pour TF1 on a grand besoin de ton témoignage!
merci à toi pour ta coopération et j'èspère te lire très bientôt! gros bisous! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heureuse de compter parmi vous!!! | |
| |
|