| Bonjour je m'appelle Laura | |
|
+5enelya elendil Lady Lily de Versailles Elisa Ristori Elisa Rivombrosa elisa ma série 9 participants |
Auteur | Message |
---|
elisa ma série Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Bonjour je m'appelle Laura Sam 1 Mar - 14:57 | |
| Voilà, je parviens enfin à laisser un message sur le post des présentations. Je m'appelle Laura, je suis parisienne, maman à plein temps de 3 enfants de 9 ans, 7 ans et 23 mois. C'est ma petite dernière qui m'a fait découvrir par hasard Elisa en zappant pendant son bib. Malheureusement, il s'agissait du 3ème épisode déjà. Depuis, je suis chaque jour de la semaine devant ma tv, pour regarder cette série que je trouve fabuleuse. Les deux principaux protagonistes sont grandement responsables de cet intérêt, de part leur jeu c'est évident mais aussi et surtout à cause de leur physique. Du coup, je retournerais bien en Italie | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
Elisa Ristori Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Laura Sam 1 Mar - 15:30 | |
| Bienvenue parmi nous^^^ J'espère que tu t'y plaira bien ici A bientôt | |
|
| |
elisa ma série Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Laura Sam 1 Mar - 15:47 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Oui tu est parvenue enfin à pouvoir te présenter à ce que je vois.
Je suis ravie de te compter parmis nous, j'espère que tu te plaiers dans notre cercle d'amitié J'ai vu aussi que tu avais signée la pétition adressée à TF1 et je t'en remercie!!! Tu es toi aussi déjà allé en Italie, où es-tu allé??? Je me passionne pour ce pays depuis toujours. Au plaisir de te connaître Ciao e baci Merci pour votre accueil Je suis allée à Venise. Puis pour mon voyage de noces à Florence et sur l'Ile d'Elbe. Je connais aussi Pise et Sienne. J'aimerais visiter Rome et bien d'autres villes italiennes ou siciliennes. | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Laura Sam 1 Mar - 22:35 | |
| | |
|
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Laura Dim 2 Mar - 19:05 | |
| Bonjour Laura et bienvenue parmi nous. | |
|
| |
elisa ma série Nouveau
| Sujet: Merci Dim 2 Mar - 20:14 | |
| Merci encore pour votre accueil chaleureux ! | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Laura Dim 2 Mar - 22:14 | |
| bienvenu à toi!!!!
J'espère que tu te plaira parmis nous!!! Mon devoir de modérateur oblige--->Lis bien la charte du fofo et les topic existant sur le fofo car on ne voudrais pas avoir à déplacer ou à suprimer tes messages parceque d'autre même sujet ont déjà été posté!
Pourrais-tu nous en dire d'avantage sur toi? tes hobbies, tes études ou autres...
Je t'invite à signer la pétition pour TF1 on a grand besoin de ton témoignage!
merci à toi pour ta coopération et j'èspère te lire très bientôt! gros bisous! | |
|
| |
nanou Domestique
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
laetitiaaa Domestique
| |
| |
EliZa Cavalier du Roi
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : SOMMIERES Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Laura Lun 3 Mar - 14:36 | |
| Bienvenue sur le Fofo en espèrant que tu te plairas parmis nous Bise EliZa | |
|
| |
elisa ma série Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Laura Mar 4 Mar - 19:34 | |
| - Sedna06 a écrit:
Pourrais-tu nous en dire d'avantage sur toi? tes hobbies, tes études ou autres...
Je t'invite à signer la pétition pour TF1 on a grand besoin de ton témoignage!
merci à toi pour ta coopération et j'èspère te lire très bientôt! gros bisous! 37 ans, parisienne mais bretonne de souche, un mari que je connais depuis 20 ans déjà, 2 pirates âgés de 9 et 7 ans et une petite fée de 23 mois, BAC + 3, chef de projet évènementiel en congé parental, fan de déco, de cuisine et de lectures, à la recherche d'une maison pour y accueillir ma progéniture... Pour la pétition, c'est déjà fait ! Bises. | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Laura Mar 4 Mar - 21:18 | |
| roooooooooo lala dis moi que tu as un superbe cocon!!!! ben je te souhaite beaucoup d bonheur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Laura | |
| |
|
| |
| Bonjour je m'appelle Laura | |
|