| Armand Benac | |
|
+19nanouch coco marquise Meredith Lady Lily de Versailles amelie Lady_Yuki Galaxie20 tess Milyna Lumière elia kimpatricia sebce4117 Sedna06 enelya elendil karine lalylenny Elisa Rivombrosa 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
tess Domestique
| Sujet: Re: Armand Benac Jeu 6 Mar - 17:44 | |
| fabrice est tres beau a coté d'andrea mais ce qui me touche le plus chez lui c'est ce qu'il degage et surtout l'itensiter de son regard et ca andrea n'a pas cette qualité | |
|
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Armand Benac Jeu 6 Mar - 17:57 | |
| - Citation :
- Ravie que tu sois de mon avis Enelya
J'ai remarqué Elisa Rivombrosa, qu'on était souvent, pour ne pas dire tout le temps, du même avis. Télépathie ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Armand Benac Jeu 6 Mar - 18:24 | |
| Oui je pense aussi qu'on aime les mêmes choses, j'ai vu que tu as fait un bts AD j'ai un bts AT (assistant trilingue), on a fait quasiment les mêmes études, j'ai même fait un d' AD avant de partir en AT ! Par contre moi j'ai pas fait cette formation par passion... Je suis sûre que si on avait été dans la même école et dans la même classe on serait devenue amie. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Armand Benac Jeu 6 Mar - 20:07 | |
| Oh oui c'est sûr qu'est-ce qu'on aurait papoté de Fabrice ! surtout que je suis bavarde ! Aujourd' hui je cherche tant bien que mal du boulot, mais quand tu as très peu d'expérience c'est l'horreur. Ils veulent tous des gens expérimentés mais si on ne te laisse pas acquérir de l'expérience comme veux-tu en avoir ?! c'est un cercle vicieux. Et toi tu en es ou ? | |
|
| |
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Armand Benac Jeu 6 Mar - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Armand Benac Jeu 6 Mar - 20:21 | |
| Bien dit Marquise. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Armand Benac Jeu 6 Mar - 20:35 | |
| T' as essayé les contrat pro, le DEESAD (Diplôme Européen Etudes Supérieur Attaché de Direction), c'est un nom clinquant pour dire que c'est un bac + 3 qui reprend en fait tout ce que tu as fait en BTS mais condensé en un an. Il y a peut-être des écoles qui le proposent dans ton coin, mais là encore il faut trouvrer une entreprise et c'est la misère quand tu n'as pas de piston il faut bien le dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Armand Benac Jeu 6 Mar - 20:42 | |
| - enelya elendil a écrit:
- T' as essayé les contrat pro, le DEESAD (Diplôme Européen Etudes Supérieur Attaché de Direction), c'est un nom clinquant pour dire que c'est un bac + 3 qui reprend en fait tout ce que tu as fait en BTS mais condensé en un an. Il y a peut-être des écoles qui le proposent dans ton coin, mais là encore il faut trouvrer une entreprise et c'est la misère quand tu n'as pas de piston il faut bien le dire.
C'est marrant parce que j'ai eu rendez-vous aujourd'hui à l'ANPE et il m'ont porposé un contrat de professionalisation en ressources humaines mais je ne sais quoi faire, l'idée de retourner en cours de me plaîs pas du tout mais j'y réfléchis. Merci du conseil | |
|
| |
| Sujet: Re: Armand Benac Jeu 6 Mar - 20:47 | |
| Ah oui moi aussi retourner en cours de déplaît au plus au point. On est trop cadré je trouve, je n'aime pas, j'ai pas besoin qu'on me dise fais si fais ça. Tu n' as aucune autonomie en bts et contrat pro ce ne sera pas mieux, du moins en cours. Mais bon à voir. | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Armand Benac Sam 5 Avr - 18:34 | |
| Quel lâche de tirer dans le dos de notre Fabrice !!!!! Je peux plus le voir...... Il fait fourbe...... Désolé pour l'acteur mais je crois que je ne suis pas près de l'aimer dans un autre rôle, il me rappelera toujours le traître qui a assassiné notre Fabrice..... | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Armand Benac Dim 6 Avr - 17:39 | |
| oh mais fo pas dire ça! je suis sure que si tu le voyais dans un role de gentils dans un autre film tu l'adorerais! | |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Armand Benac Jeu 10 Avr - 16:12 | |
| | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: armand bernac Lun 11 Aoû - 0:36 | |
| il ma énervé ce mec,à vouloir pique rivombrosa à fabrice?Il es fautif de sa mort.Quel sala...d. .IL VOULAIS TOUT .ELISA ET LE RESTE MAIQS EN FIN DE COMTE IL N'A QUE CE QU'IL MERITE.Son seul point fort l'acteur es a tombé .Quel domage qu'avec un tel visage il soit le diable.Son frére lui était bien beau gosse quand méme | |
|
| |
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: que de beaux garçons dans cette serie Lun 11 Aoû - 1:19 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Armand Benac Lun 11 Aoû - 1:57 | |
| ON PEUT VOIR QUE ANTONIO , RAFFAEELO , GIULIO SONT DES BEAUX GARCONNES.. MAIS ALLESANDRO DANS SES YEAUX TIENNE QUELCHE CHOSE DE CHARMANTE DE INTRIGUE.. IL RESTE LE MILLEUR.
ET MEME SI EST MORT FABRICE AU FIN DE L' HISTOIRE DE ELISA DE RIVOMBROSA RESTE LE VRAIE GRAND AMOUR DE ELISA LA VRAIE PASSION E LE SEUL MARIT ET PERE DE SON FILS.. FABRICE RESTE POUR TOJOURS A COTE DE ELISA DANS LA MORT
COMME DANS LA VIE ELISA ET FABRICE ON ETE UNE SEULE CORP ET UNE SEULE CHOSE.
CRISTIANO RENUNCERA' A PRENDRE LA PLACE DE FABRICE.. ET QUITTERA RIVOMBROSA.
ELISA RESTERA SEULE AVEC SON FILS.. ET SA DEMAINE! | |
|
| |
| Sujet: sur Lun 11 Aoû - 17:45 | |
| la je suis bien d'accord elisa et fabrice sont ensemble dans la vrai vie mais soyons réalistes.Cette serie à de bien beaux acteurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Armand Benac Lun 11 Aoû - 19:28 | |
| Moi c'est tout choisi, mon seul roméo c'est mon Ale per sempre!!!! | |
|
| |
| Sujet: je comprend,super alex Lun 11 Aoû - 22:48 | |
| il a un charme fou;et ne laiisse personne,indifferente et je te comprend | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Armand Benac Mer 13 Aoû - 1:38 | |
| | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Armand Benac Ven 12 Sep - 15:12 | |
| oh mon dieu; il a eu une relation avec Céleste!!!!! ??? Je ne le pensais pas. Mais de toute facon je l'aime pas dans la saison 2. elle est négligente.
Quant à armand, je suis comme Nanouch, je le l'aimerais pas du tout comme acteur. Il est mépruisable et je prendrais un malin plaisir à lui cracher à la figure! | |
|
| |
| Sujet: Re: Armand Benac Lun 3 Nov - 12:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armand Benac | |
| |
|
| |
| Armand Benac | |
|