Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Armand Benac

+19
nanouch
coco
marquise
Meredith
Lady Lily de Versailles
amelie
Lady_Yuki
Galaxie20
tess
Milyna
Lumière
elia
kimpatricia
sebce4117
Sedna06
enelya elendil
karine
lalylenny
Elisa Rivombrosa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

Armand Benac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:39

enelya elendil a écrit:
Je viens de lire dans le sujet sur la saison trois qu' Elisa Rivombrosa avait écrit concernant Andréa qu'il s'agissait d'une beauté superficielle, et qu'il était bon pour les magasines. C'est exactement ça, tu as bien défini ce que je pensais. Very Happy

Ravie que tu sois de mon avis Enelya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tess
Domestique
Domestique

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:44

fabrice est tres beau a coté d'andrea mais ce qui me touche le plus chez lui c'est ce qu'il degage et surtout l'itensiter de son regard et ca andrea n'a pas cette qualité
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:57

Citation :
Ravie que tu sois de mon avis Enelya

J'ai remarqué Elisa Rivombrosa, qu'on était souvent, pour ne pas dire tout le temps, du même avis.
Télépathie ? lol!
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:00

enelya elendil a écrit:
Citation :
Ravie que tu sois de mon avis Enelya

J'ai remarqué Elisa Rivombrosa, qu'on était souvent, pour ne pas dire tout le temps, du même avis.
Télépathie ? lol!

Oui je l'ai également remarqué, cela doit être le coup de la téléphatie tu dois dire vrai, où nous aimons les mêmes choses tout simplement, en tout cas ça fais plaisir Very Happy
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:24

Oui je pense aussi qu'on aime les mêmes choses, j'ai vu que tu as fait un bts AD j'ai un bts AT (assistant trilingue), on a fait quasiment les mêmes études, j'ai même fait un d' AD avant de partir en AT ! Par contre moi j'ai pas fait cette formation par passion... Cool Je suis sûre que si on avait été dans la même école et dans la même classe on serait devenue amie. Very Happy
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:34

enelya elendil a écrit:
Oui je pense aussi qu'on aime les mêmes choses, j'ai vu que tu as fait un bts AD j'ai un bts AT (assistant trilingue), on a fait quasiment les mêmes études, j'ai même fait un d' AD avant de partir en AT ! Par contre moi j'ai pas fait cette formation par passion... Cool Je suis sûre que si on avait été dans la même école et dans la même classe on serait devenue amie. Very Happy

Oui en effet je pense aussi que nous serions devenue amie, nous aurions été de vraies piplettes je pense à parler de notre cher Fabrice, hummmm!!!!
Moi non plus je n'ai pas fais AD par passion et tu fais quoi aujourd'hui?
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:07

Oh oui c'est sûr qu'est-ce qu'on aurait papoté de Fabrice ! surtout que je suis bavarde ! Razz

Aujourd' hui je cherche tant bien que mal du boulot, mais quand tu as très peu d'expérience c'est l'horreur. Ils veulent tous des gens expérimentés mais si on ne te laisse pas acquérir de l'expérience comme veux-tu en avoir ?! c'est un cercle vicieux.
Et toi tu en es ou ?
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:18

Je le répète les filles , même s'il y a d'autres acteurs mignons, comme Angelo ou Armand, le grand, le seul, l'unique, Fabrice, reste sur son piedestal, et n'est pas prêt d'être délogé, ça c'est certain Very Happy Very Happy Very Happy
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:21

Bien dit Marquise. Very Happy
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:30

enelya elendil a écrit:
Oh oui c'est sûr qu'est-ce qu'on aurait papoté de Fabrice ! surtout que je suis bavarde ! Razz

Aujourd' hui je cherche tant bien que mal du boulot, mais quand tu as très peu d'expérience c'est l'horreur. Ils veulent tous des gens expérimentés mais si on ne te laisse pas acquérir de l'expérience comme veux-tu en avoir ?! c'est un cercle vicieux.
Et toi tu en es ou ?

Alors moi j'en suis au même stade que toi, je n'ai pas travaillé depusi novembre alos les fons commencenet à être léger et même moralement, quoique non je suis finalement assez contente de pouvoir rester chez moi toutes mes journées, l'idéal se serait un taf à domicile, vous avez une idée à me conseiller???
Marquise, encore une fois je suis de ton avis, le seul à nos yeux est et restera Il Conte Fabrizio Ristori
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:35

T' as essayé les contrat pro, le DEESAD (Diplôme Européen Etudes Supérieur Attaché de Direction), c'est un nom clinquant pour dire que c'est un bac + 3 qui reprend en fait tout ce que tu as fait en BTS mais condensé en un an. Il y a peut-être des écoles qui le proposent dans ton coin, mais là encore il faut trouvrer une entreprise et c'est la misère quand tu n'as pas de piston il faut bien le dire.
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:42

enelya elendil a écrit:
T' as essayé les contrat pro, le DEESAD (Diplôme Européen Etudes Supérieur Attaché de Direction), c'est un nom clinquant pour dire que c'est un bac + 3 qui reprend en fait tout ce que tu as fait en BTS mais condensé en un an. Il y a peut-être des écoles qui le proposent dans ton coin, mais là encore il faut trouvrer une entreprise et c'est la misère quand tu n'as pas de piston il faut bien le dire.

C'est marrant parce que j'ai eu rendez-vous aujourd'hui à l'ANPE et il m'ont porposé un contrat de professionalisation en ressources humaines mais je ne sais quoi faire, l'idée de retourner en cours de me plaîs pas du tout mais j'y réfléchis.
Merci du conseil Wink
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:47

Ah oui moi aussi retourner en cours de déplaît au plus au point.
On est trop cadré je trouve, je n'aime pas, j'ai pas besoin qu'on me dise fais si fais ça. Tu n' as aucune autonomie en bts et contrat pro ce ne sera pas mieux, du moins en cours. Mais bon à voir.
nanouch
Gouverneur
Gouverneur
nanouch

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:34

Quel lâche de tirer dans le dos de notre Fabrice !!!!!

Je peux plus le voir...... Il fait fourbe......

Armand Benac - Page 3 00004210

Désolé pour l'acteur mais je crois que je ne suis pas près de l'aimer dans un autre rôle, il me rappelera toujours le traître qui a assassiné notre Fabrice.....
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:39

oh mais fo pas dire ça! je suis sure que si tu le voyais dans un role de gentils dans un autre film tu l'adorerais! Razz
http://www.elisa-fr.com
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:12

Armand Benac - Page 3 R27xu9
Armand Benac - Page 3 142a49i
Armand Benac - Page 3 2j17ic1
Armand Benac - Page 3 21ox1le

Armand Benac - Page 3 357eped
Armand Benac - Page 3 2rpvhx2
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne

MessageSujet: armand bernac   Armand Benac - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:36

il ma énervé ce mec,à vouloir pique rivombrosa à fabrice?Il es fautif de sa mort.Quel sala...d. .IL VOULAIS TOUT .ELISA ET LE RESTE MAIQS EN FIN DE COMTE IL N'A QUE CE QU'IL MERITE.Son seul point fort l'acteur es a tombé .Quel domage qu'avec un tel visage il soit le diable.Son frére lui était bien

Armand Benac - Page 3 2h5k3d10

Armand Benac - Page 3 5xkx410

beau gosse quand méme
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne

MessageSujet: que de beaux garçons dans cette serie   Armand Benac - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:19

ils faut dire qu'ils sont tous beaux et moi je ne saurais lequel choisir.Alors un harem serais l'idéal lol!

Armand Benac - Page 3 1zfhil10

Armand Benac - Page 3 24q7cj10

Armand Benac - Page 3 26625010

Armand Benac - Page 3 2q3vqe12

Armand Benac - Page 3 V6hr4j10

Armand Benac - Page 3 Dc92bq10

Armand Benac - Page 3 23w1z611

enfin il restera toujours le méchant,celui que l'on detestera jusqu'au bout
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:57

ON PEUT VOIR QUE ANTONIO , RAFFAEELO , GIULIO SONT DES BEAUX GARCONNES.. MAIS ALLESANDRO DANS SES YEAUX TIENNE QUELCHE CHOSE DE CHARMANTE DE INTRIGUE.. IL RESTE LE MILLEUR.

ET MEME SI EST MORT FABRICE AU FIN DE L' HISTOIRE DE ELISA DE RIVOMBROSA RESTE LE VRAIE GRAND AMOUR DE ELISA LA VRAIE PASSION E LE SEUL MARIT ET PERE DE SON FILS..
FABRICE RESTE POUR TOJOURS A COTE DE ELISA DANS LA MORT

COMME DANS LA VIE ELISA ET FABRICE ON ETE UNE SEULE CORP ET UNE SEULE CHOSE.

CRISTIANO RENUNCERA' A PRENDRE LA PLACE DE FABRICE.. ET QUITTERA RIVOMBROSA.

ELISA RESTERA SEULE AVEC SON FILS.. ET SA DEMAINE!
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne

MessageSujet: sur   Armand Benac - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:45

la je suis bien d'accord elisa et fabrice sont ensemble dans la vrai vie

Armand Benac - Page 3 2duvzs10

mais soyons réalistes.Cette serie à de bien beaux acteurs sunny
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:28

Moi c'est tout choisi, mon seul roméo c'est mon Ale per sempre!!!!
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne

MessageSujet: je comprend,super alex   Armand Benac - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:48

il a un charme fou;et ne laiisse personne,indifferente et je te comprend

Armand Benac - Page 3 5xkx411
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:38

angelyne a écrit:
la je suis bien d'accord elisa et fabrice sont ensemble dans la vrai vie

Armand Benac - Page 3 2duvzs10

mais soyons réalistes.Cette serie à de bien beaux acteurs sunny

BEAUX SUREMENTE BIEN NON TOUTES SONT BONS ACTORS...

J' AI DIT QUE FABRICE RESTE L' HOMME VRAIMENT IMPORTANT DANS LA VIE D' ELISA .. FORTUNATAMENT ALLLESSANDRO ET VITTORIA SON VIV lol! lol! lol! ELISA ET FABRICE SONT MORT. ... Crying or Very sad Crying or Very sad
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:12

oh mon dieu; il a eu une relation avec Céleste!!!!! ??? Je ne le pensais pas. Mais de toute facon je l'aime pas dans la saison 2. elle est négligente.

Quant à armand, je suis comme Nanouch, je le l'aimerais pas du tout comme acteur. Il est mépruisable et je prendrais un malin plaisir à lui cracher à la figure!
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:42

lol! lol! lol! il a la beauté du diable beau exterieurement mais laid de l'intérieur.En tout cas je préfére antonio,je vous laisse alex car vous etes trop nombreuse à le vouloir.Et puis comme je vais me mariée avec anto, nio lol! lol! enfin on peut révé non????? bounce sunny albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 3 Icon_minitime

Armand Benac
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant