Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Armand Benac

+19
nanouch
coco
marquise
Meredith
Lady Lily de Versailles
amelie
Lady_Yuki
Galaxie20
tess
Milyna
Lumière
elia
kimpatricia
sebce4117
Sedna06
enelya elendil
karine
lalylenny
Elisa Rivombrosa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Galaxie20
Domestique
Domestique

Armand Benac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:38

J'en reviens à ce que je dis. Je crois qu'Armand est plus bête et influençable que vraiment mauvais à ce stade de l'histoire.

Il n'y a qu'à voir ses réactions de ce matin. Il est complètement paumé, ne comprend pas ce qui l'a poussé à agir ainsi. C'est Ranieri le vrai coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Yuki
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:42

oui c'est sur qu'il est influençable mais de la a tuer un homme dans le dos en plus ...

c'est vraiment impardonnable franchement, certes il est plutôt pas mal mais c'est un sal... tout ça pour un amour couru d'avance et une propriété ...
Milyna
Domestique
Domestique
Milyna

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:40

Sincèrement je n'y crois pas qu'il était paumé ce matin, pour moi il jouait juste un role, et il répétait son role juste avant que son frere ne vienne. Apres tout c ranieri qui lui a apprit ca non? Et puis son sourire presque pervers quand il est passé devant rivombrosa apres, pour moi ca prouve que c un vil menteur, parfaitement conscient de ses actes, et je dirais meme qu'il en est fier.
je le déteste, qu'il aille creuver dans un coin
amelie
Domestique
Domestique

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:54

[quote="Milyna"]Sincèrement pour moi il jouait juste un role, et il répétait son role juste avant que son frere ne vienne. Et puis son sourire presque pervers quand il est passé devant rivombrosa apres, pour moi ca prouve que c un vil menteur, parfaitement conscient de ses actes, et je dirais meme qu'il en est fier.

tout à fait d'accord j'ai ressenti comme ça!
tess
Domestique
Domestique

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:01

il a fait ca juste pour avoir rivombrosa il a envier fabrice des le premier jour ou il la connu pour son domaine et meme sa propre femme fabrice l'avait bien vu il ne s'etait pas tromper
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:02

Vous avez raison les filles, Armand voulait tout ce que possèdait Fabrice!!! Même si il fallait le tuer pour cela Evil or Very Mad
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:10

ben oui on la bien vu!lol c'est un mercenaire!
http://www.elisa-fr.com
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:23

Armand est un lâche et une ordure.
Milyna
Domestique
Domestique
Milyna

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:35

On l'a bien vu d'ailleurs aujourd'hui, il est sans foi ni loi, un etre méprisable, de la a vouloir faire attaquer élisa, il en faut quand même
s'il s'en prend meme a elle, il faut s'attendre à tout
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:43

Oui il est prêt à tout ce Bénac, ce chacal!!!
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:50

Ben dit donc comment fait-il pour se regarder dans une glace...la haine qu'il a envers les Ristori fait peur à voir...j'en ai frisson à chacun de ses regards...et de le voir jouer la comédie à son fère me dégoutte...
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:04

C'est vrai il a le malheur de jouer le méchant dans la série, et je le maudirais d'avoir tué Fabrice aussi lachemen! mais viser un peu le canon:

http://www.raffaellobalzo.com/

c'est son site officiel, alors, belles tablettes...
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:07

Ah oui effectivement, il a de jolies pectoraux, hummmmmmm!!!
mais cela dit, il ne m'interesse peu, disons que dans d'autres circonstances nous l'auriont sûrement aimé davantage mais là...
Meredith
Domestique
Domestique
Meredith

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:15

Je n'arrive pas non plus à me faire à son personnage et y'a de quoi !! Franchement tuer Fabrice dans le dos !!! Sérieux !
Déjà de face, ça ne m'aurait pas plus mais là c'est pire. Je veux dire par là qu'il n'y a pas plus lâche que de faire ça ! Il n'arrive pas à accepter le côté sombre qu'il a en lui (comparé par exemple Ranieri, qui assumait sa nature), il nous fait le perturbé après avoir tué Fabrice et retourne en France... Ben il aurait pu y rester !
Pour ce qui est de l'acteur qui tient ce rôle, je trouve que une fois dépassé ses yeux et sa belle gueule de jeune premier ... Ben il reste pas grand chose ! Neutral
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:32

J'ai été faire un tour sur son site, il est canon et super bien foutu, faut quand même le reconnaître, le nier serait mentir Very Happy Very Happy Very Happy il a des yeux bleus superbes, mais, car il y a un mais :

CE N'EST PAS FABRICE Embarassed Embarassed Embarassed qui reste toujours bien ancré sur son piedestal , non ? lol!
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:41

marquise a écrit:
J'ai été faire un tour sur son site, il est canon et super bien foutu, faut quand même le reconnaître, le nier serait mentir Very Happy Very Happy Very Happy il a des yeux bleus superbes, mais, car il y a un mais :

CE N'EST PAS FABRICE Embarassed Embarassed Embarassed qui reste toujours bien ancré sur son piedestal , non ? lol!

1 000 000 de fois d'accord avec toi Marquise, il n'est pas Fabrice, personne, selon moi, ne peut rivaliser avec Fabrice Wink
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:10

Ravie que tu sois de mon avis Very Happy Very Happy Very Happy
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:17

purée didons!!!!! j'adore l'ouverture du site! barre de chargement...noir...musique...et photo de lui tout mouillé!!!! lol!
oua il est canon sur la photo!!!
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:44

C'est clair que le bougre, il a des arguments, et je dirais même de sacrés arguments Laughing
Alors Sedna, adepte ? lol!
coco
Modératrice
Modératrice
coco

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:51

au risque de vous choquer les filles, je ne le trouve pas super top,.certes il a de bon pectoraux mais ça tete ne me plait pas trop.... Rolling Eyes je n'aime pas tellement son regard, je trouve que meme hors contexte d'elisa il a regard pas tres sain......cela dit il en faut pour tout les gout et d'apres ce que je vois , on est deja pas mal à craquer sur fabrice/alessandro lol!
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:29

coco a écrit:
au risque de vous choquer les filles, je ne le trouve pas super top,.certes il a de bon pectoraux mais ça tete ne me plait pas trop.... Rolling Eyes je n'aime pas tellement son regard, je trouve que meme hors contexte d'elisa il a regard pas tres sain......cela dit il en faut pour tout les gout et d'apres ce que je vois , on est deja pas mal à craquer sur fabrice/alessandro lol!

Je ne suis pas choquée du tout en ce qui me concerne je suis de ton aivs, il ne m'attire pas, il est trp superficiel comme l'acteur qui joue Andréa dans la saison 3. Oui moi je suis adpete de Fabrice et de lui seul, et ce pour trés trés trés longtemps!!!
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:52

Je suis entièrement d'accord avec coco, je trouve Armand fade, il a un visage banal pour moi. Je dirai même qu'il a un regard vicieux. En plus il est trop musclé à mon goût, les mecs comme lui me rebutent, un peu de muscles ok mais là ça fait bodybuildé.
Quant à l'acteur qui joue Andréa, aussi d'accord avec Elisa Rivombrosa, je trouve qu'il a le visage trop carré, j' irais même jusqu'à dire qu'il a les traits grossiers (je l'ai vu hors série sur une photo, bof) même de corps, ça fait un peu un rugbyman "kéké" qu' on a essayé de transformer en mec classe. Mais ça sonne faux pour moi. Fabrice a beaucoup plus de prestance, son visage est plus fin d'ailleurs.
Rien à voir avec Armand et Andréa.

Je sais je suis sévère là ! lol!

Dernière édition par enelya elendil le Jeu 6 Mar - 16:58, édité 1 fois
tess
Domestique
Domestique

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:57

moi andrea je le trouve pas mal c'est comme meme pas un thon mais a coté de fabrice il fait pas le poid ca c'est sure
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:00

Après la beauté c'est subjectif comme on dit, mais très sincèrement il ne m' attire pas du tout.
Après je ne dis pas qu'il est affreux mais il fait trop "rugby" (de mon point de vue) et je ne suis pas fan du tout.
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:07

Je viens de lire dans le sujet sur la saison trois qu' Elisa Rivombrosa avait écrit concernant Andréa qu'il s'agissait d'une beauté superficielle, et qu'il était bon pour les magasines. C'est exactement ça, tu as bien défini ce que je pensais. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armand Benac   Armand Benac - Page 2 Icon_minitime

Armand Benac
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant