| Armand Benac | |
|
+19nanouch coco marquise Meredith Lady Lily de Versailles amelie Lady_Yuki Galaxie20 tess Milyna Lumière elia kimpatricia sebce4117 Sedna06 enelya elendil karine lalylenny Elisa Rivombrosa 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galaxie20 Domestique
| Sujet: Re: Armand Benac Jeu 28 Fév - 16:38 | |
| J'en reviens à ce que je dis. Je crois qu'Armand est plus bête et influençable que vraiment mauvais à ce stade de l'histoire.
Il n'y a qu'à voir ses réactions de ce matin. Il est complètement paumé, ne comprend pas ce qui l'a poussé à agir ainsi. C'est Ranieri le vrai coupable. | |
|
| |
Lady_Yuki Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Armand Benac Jeu 28 Fév - 16:42 | |
| oui c'est sur qu'il est influençable mais de la a tuer un homme dans le dos en plus ...
c'est vraiment impardonnable franchement, certes il est plutôt pas mal mais c'est un sal... tout ça pour un amour couru d'avance et une propriété ... | |
|
| |
Milyna Domestique
| Sujet: Re: Armand Benac Jeu 28 Fév - 17:40 | |
| Sincèrement je n'y crois pas qu'il était paumé ce matin, pour moi il jouait juste un role, et il répétait son role juste avant que son frere ne vienne. Apres tout c ranieri qui lui a apprit ca non? Et puis son sourire presque pervers quand il est passé devant rivombrosa apres, pour moi ca prouve que c un vil menteur, parfaitement conscient de ses actes, et je dirais meme qu'il en est fier. je le déteste, qu'il aille creuver dans un coin | |
|
| |
amelie Domestique
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Armand Benac Jeu 28 Fév - 17:54 | |
| [quote="Milyna"]Sincèrement pour moi il jouait juste un role, et il répétait son role juste avant que son frere ne vienne. Et puis son sourire presque pervers quand il est passé devant rivombrosa apres, pour moi ca prouve que c un vil menteur, parfaitement conscient de ses actes, et je dirais meme qu'il en est fier.
tout à fait d'accord j'ai ressenti comme ça! | |
|
| |
tess Domestique
| Sujet: Re: Armand Benac Jeu 28 Fév - 18:01 | |
| il a fait ca juste pour avoir rivombrosa il a envier fabrice des le premier jour ou il la connu pour son domaine et meme sa propre femme fabrice l'avait bien vu il ne s'etait pas tromper | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Armand Benac Jeu 28 Fév - 23:10 | |
| ben oui on la bien vu!lol c'est un mercenaire! | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Armand Benac Ven 29 Fév - 13:23 | |
| Armand est un lâche et une ordure. | |
|
| |
Milyna Domestique
| Sujet: Re: Armand Benac Ven 29 Fév - 18:35 | |
| On l'a bien vu d'ailleurs aujourd'hui, il est sans foi ni loi, un etre méprisable, de la a vouloir faire attaquer élisa, il en faut quand même s'il s'en prend meme a elle, il faut s'attendre à tout | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Armand Benac Ven 29 Fév - 19:43 | |
| Oui il est prêt à tout ce Bénac, ce chacal!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Armand Benac Sam 1 Mar - 12:50 | |
| Ben dit donc comment fait-il pour se regarder dans une glace...la haine qu'il a envers les Ristori fait peur à voir...j'en ai frisson à chacun de ses regards...et de le voir jouer la comédie à son fère me dégoutte... | |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Armand Benac Mar 4 Mar - 23:04 | |
| C'est vrai il a le malheur de jouer le méchant dans la série, et je le maudirais d'avoir tué Fabrice aussi lachemen! mais viser un peu le canon: http://www.raffaellobalzo.com/ c'est son site officiel, alors, belles tablettes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Armand Benac Mar 4 Mar - 23:07 | |
| Ah oui effectivement, il a de jolies pectoraux, hummmmmmm!!! mais cela dit, il ne m'interesse peu, disons que dans d'autres circonstances nous l'auriont sûrement aimé davantage mais là... | |
|
| |
Meredith Domestique
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Bruxelles/Paris Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Armand Benac Mar 4 Mar - 23:15 | |
| Je n'arrive pas non plus à me faire à son personnage et y'a de quoi !! Franchement tuer Fabrice dans le dos !!! Sérieux ! Déjà de face, ça ne m'aurait pas plus mais là c'est pire. Je veux dire par là qu'il n'y a pas plus lâche que de faire ça ! Il n'arrive pas à accepter le côté sombre qu'il a en lui (comparé par exemple Ranieri, qui assumait sa nature), il nous fait le perturbé après avoir tué Fabrice et retourne en France... Ben il aurait pu y rester ! Pour ce qui est de l'acteur qui tient ce rôle, je trouve que une fois dépassé ses yeux et sa belle gueule de jeune premier ... Ben il reste pas grand chose ! | |
|
| |
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Armand Benac Mer 5 Mar - 0:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Armand Benac Mer 5 Mar - 0:41 | |
| - marquise a écrit:
- J'ai été faire un tour sur son site, il est canon et super bien foutu, faut quand même le reconnaître, le nier serait mentir il a des yeux bleus superbes, mais, car il y a un mais :
CE N'EST PAS FABRICE qui reste toujours bien ancré sur son piedestal , non ? 1 000 000 de fois d'accord avec toi Marquise, il n'est pas Fabrice, personne, selon moi, ne peut rivaliser avec Fabrice | |
|
| |
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Armand Benac Mer 5 Mar - 1:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Armand Benac Mer 5 Mar - 23:17 | |
| purée didons!!!!! j'adore l'ouverture du site! barre de chargement...noir...musique...et photo de lui tout mouillé!!!! oua il est canon sur la photo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Armand Benac Jeu 6 Mar - 2:44 | |
| C'est clair que le bougre, il a des arguments, et je dirais même de sacrés arguments Alors Sedna, adepte ? | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Armand Benac Jeu 6 Mar - 10:51 | |
| au risque de vous choquer les filles, je ne le trouve pas super top,.certes il a de bon pectoraux mais ça tete ne me plait pas trop.... je n'aime pas tellement son regard, je trouve que meme hors contexte d'elisa il a regard pas tres sain......cela dit il en faut pour tout les gout et d'apres ce que je vois , on est deja pas mal à craquer sur fabrice/alessandro | |
|
| |
| |
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Armand Benac Jeu 6 Mar - 16:52 | |
| Je suis entièrement d'accord avec coco, je trouve Armand fade, il a un visage banal pour moi. Je dirai même qu'il a un regard vicieux. En plus il est trop musclé à mon goût, les mecs comme lui me rebutent, un peu de muscles ok mais là ça fait bodybuildé. Quant à l'acteur qui joue Andréa, aussi d'accord avec Elisa Rivombrosa, je trouve qu'il a le visage trop carré, j' irais même jusqu'à dire qu'il a les traits grossiers (je l'ai vu hors série sur une photo, bof) même de corps, ça fait un peu un rugbyman "kéké" qu' on a essayé de transformer en mec classe. Mais ça sonne faux pour moi. Fabrice a beaucoup plus de prestance, son visage est plus fin d'ailleurs. Rien à voir avec Armand et Andréa. Je sais je suis sévère là !
Dernière édition par enelya elendil le Jeu 6 Mar - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
tess Domestique
| Sujet: Re: Armand Benac Jeu 6 Mar - 16:57 | |
| moi andrea je le trouve pas mal c'est comme meme pas un thon mais a coté de fabrice il fait pas le poid ca c'est sure | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Armand Benac Jeu 6 Mar - 17:00 | |
| Après la beauté c'est subjectif comme on dit, mais très sincèrement il ne m' attire pas du tout. Après je ne dis pas qu'il est affreux mais il fait trop "rugby" (de mon point de vue) et je ne suis pas fan du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Armand Benac Jeu 6 Mar - 17:07 | |
| Je viens de lire dans le sujet sur la saison trois qu' Elisa Rivombrosa avait écrit concernant Andréa qu'il s'agissait d'une beauté superficielle, et qu'il était bon pour les magasines. C'est exactement ça, tu as bien défini ce que je pensais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armand Benac | |
| |
|
| |
| Armand Benac | |
|