Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Episode 3 : Le temps de la vengeance

Aller en bas 
+6
tess
Lady Lily de Versailles
ion
Luana
Elisa Rivombrosa
Sedna06
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 3 : Le temps de la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Le temps de la vengeance   Episode 3 : Le temps de la vengeance - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:03

quand je repense à cette épisode celà me réchauffe le coeur et j'oublie l'espace d'un instant la mort de Fabrice... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 3 : Le temps de la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Le temps de la vengeance   Episode 3 : Le temps de la vengeance - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:09

Moi aussi Sedna, je l'ai d'ailleurs regardé une nouvelle fois cet aprés midi, juste pour me faire du bien, me consoler et c'était merveilleux et je reversé ma petite larme sur la scène de fin de cet épisode.
Ces mots me resterons à jamais gravés : "même quand je suis seule, je suis toujours avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 3 : Le temps de la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Le temps de la vengeance   Episode 3 : Le temps de la vengeance - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:11

oui pour moi aussi à jamais graver dans mon coeur avec leur deux visages si harmonieux et si bien assortis... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Yume
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2009

Episode 3 : Le temps de la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: le boulet*   Episode 3 : Le temps de la vengeance - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:41

Je viens de finir cet épisode, il est génial!!!

Par contre je viens de réaliser une fois de plus que je suis complètement à la masse!!

Je regarde les épisodes sur dailymotion, sauf que la personne qui héberge les épisodes a fait une erreur : elle a mit la fin de l'épisode 3 à la place de la fin de l'épisode 2!! Le pire dans tout ça, c'est que je me suis rendu compte de rien, faut vraiment que je sois à la masse.
C'est en regardant aujourd'hui l'épisode 3, que je me suis dit : j'ai déjà la vu la fin de cet épisode...

Du coup je ne connais pas la fin de l'épisode deux, c'est aussi pour ça que je ne comprenais pas pourquoi au début de l'épisode 3, il y avait des malades partout et que martin était mourrant. Alors que je l'avais vu revenir dans le chateau guéris à la fin de l'épisode 2 (normal c'était pas la bonne fin lool)

si quelqu'un peu me raconter vite fait, ce qu'il se passe à la fin de l'épisode 2, en quelques phrase. MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-voyageuse.over-blog.net
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 3 : Le temps de la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Le temps de la vengeance   Episode 3 : Le temps de la vengeance - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:55

Faudrais que l'on te file les épisodes en français, quelqu'un peux lui expliquer comment faire? JJ, tu pourrais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 3 : Le temps de la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Le temps de la vengeance   Episode 3 : Le temps de la vengeance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3 : Le temps de la vengeance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 7: La traversée
» Episode 15 : En prison
» épisode 6 ??
» Episode 12 : Jeu de séduction
» Episode 13 : Mystérieuse rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 2-
Sauter vers: